suffit de negocier a la sortie. apres il est trop tard. et la personne ne dira le contraire alors qu les autre deck c'est apres que ca deviens dur pour eux, et je parle pas des decks qui n'ont aucune defense ... ou un defense qui ressemble a un slip de clochard.Algan a écrit :Je suis d'accord et me pose la même questionmarkothep a écrit :Mais il survie commentmarkothep a écrit :J'avais pas vu 8 revient en force.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Apeine un de ses gros thon de sortie, il se prend 3 rush et basta![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un deck pour les exécuter tous volet 15 VOTE
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- PcGeol
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- markothep
- Methuselah
4 Ozmo dom obf AUS 6 Malkavian
2 Leandro cel dom AUS OBF PRE 11 Malkavian
4 Etrius pro AUS DOM OBF THA 11 Tremere
2 Huitzilopochtli AUS DAI DOM OBF PRE POT 10 Baali
Manque plus qu'Arika pour avoir le top five des vamp qui se font rusher même cross table.
Perso, un mec qui joue rush et qui laisse ce truc vivant seulement un tour, c'est qu'il devrait plutot jouer à la marelle.
Manque plus qu'Arika pour avoir le top five des vamp qui se font rusher même cross table.
Perso, un mec qui joue rush et qui laisse ce truc vivant seulement un tour, c'est qu'il devrait plutot jouer à la marelle.

8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

Tu devrais peut etre t'y mettre apres avoir ecrit des trucs comme ca.markothep a écrit :4 Ozmo dom obf AUS 6 Malkavian
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Leur manque plus que le panneau "Rushez-moi !"
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Haves et Wants
- PcGeol
ah ok non moi perso a choisir entre etrius et un !malkav, dans le doute c'est l'anti malkav qui trique et la pour le coup, il a pas de defense suffisante enfin je dis que je rush le !malkav, si biensur gratiano est pas là sinon c'est special pour lui. etrius quand tu le sort les autre savent pas ce que tu joue. quand tu sort ozmo je dis pas mais etrius ... je vois pas moi. !malkav le mec peut me dire autant de fois qu'il joue intercept fight, je le croirais pas.
quant au sethites, si c'est pas s&b, c'est temptation, si c'est pas temptation, c'est FSR, et si c'est pas tout ca, c'est pas dangereux, dans le doute un rush syndical et paf ... plus de deck en trois rush, pareil ...
le truc c'est comme tout, ca depend de la negoce ....
quant au sethites, si c'est pas s&b, c'est temptation, si c'est pas temptation, c'est FSR, et si c'est pas tout ca, c'est pas dangereux, dans le doute un rush syndical et paf ... plus de deck en trois rush, pareil ...
le truc c'est comme tout, ca depend de la negoce ....

Perso je vois Etrius, je met mes lunettes, je lis le petit texte en bas de l'image : +2 bleed, je regarde les disciplines obfuscate, dominate, thaumaturgie,...
1 Si tu connais le goretrius tu vas pas attendre 100 ans avant de le rusher, parceque le tour suivant tu vas prendre très cher.
2 même si le mec joue pas Goretrius, si tu joue rush, tu prend pas le risque de te prendre govern + lost in crowds + conditioning. Parceque bleed a 8 sur un jeu rush, c'est une partie pratiquement foutue.
1 Si tu connais le goretrius tu vas pas attendre 100 ans avant de le rusher, parceque le tour suivant tu vas prendre très cher.
2 même si le mec joue pas Goretrius, si tu joue rush, tu prend pas le risque de te prendre govern + lost in crowds + conditioning. Parceque bleed a 8 sur un jeu rush, c'est une partie pratiquement foutue.
Je confirme, moi je vois Etrius je rush je ne prends pas de risques. Et oui, je suis traumatisé par lui depuis qu'en tournoi je l'ai vu faire un bleed à 10 (1 naturel+2 card text+2 legendary vampire+2 Govern+3 conditionning = 10 ! ). D'ailleurs la table lui est tombé dessus....huruem a écrit :Perso je vois Etrius, je met mes lunettes, je lis le petit texte en bas de l'image : +2 bleed, je regarde les disciplines obfuscate, dominate, thaumaturgie,...
Haves et Wants
Haves et Wants
- PcGeol
vous l'avez donc laisser etre legendaire ... donc un tour penard ....Algan a écrit :Je confirme, moi je vois Etrius je rush je ne prends pas de risques. Et oui, je suis traumatisé par lui depuis qu'en tournoi je l'ai vu faire un bleed à 10 (1 naturel+2 card text+2 legendary vampire+2 Govern+3 conditionning = 10 ! ). D'ailleurs la table lui est tombé dessus....huruem a écrit :Perso je vois Etrius, je met mes lunettes, je lis le petit texte en bas de l'image : +2 bleed, je regarde les disciplines obfuscate, dominate, thaumaturgie,...

- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- markothep
- Methuselah
Tu sais, il peu monter a plus avec Pulse, le laptop et les 3 retainer qui boost le bleedAlgan a écrit :Je confirme, moi je vois Etrius je rush je ne prends pas de risques. Et oui, je suis traumatisé par lui depuis qu'en tournoi je l'ai vu faire un bleed à 10 (1 naturel+2 card text+2 legendary vampire+2 Govern+3 conditionning = 10 ! ). D'ailleurs la table lui est tombé dessus....huruem a écrit :Perso je vois Etrius, je met mes lunettes, je lis le petit texte en bas de l'image : +2 bleed, je regarde les disciplines obfuscate, dominate, thaumaturgie,...

Avec ruthors hand, c'est assez combo

8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- SEB
- Methuselah
Si personne ne vote en faveur d'un des trois decks à égalité d'ici ce soir, ce sera notre première triple péné.... triple égalité sur le concours.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si il y a égalité, on pourrait faire un 2ème tour rien qu'avec les decks en finales et le vote blanc...
Haves et Wants
Haves et Wants
- SEB
- Methuselah
Egalité entre les decks deux et quatres, donc pas de gagnant.
Les noms des créateurs demain, dés que je les aurais retrouvé.
Les noms des créateurs demain, dés que je les aurais retrouvé.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...