alors étant donné les tables bizarres avec des decks qui font 1vp et basta ou qui les pourissent et meurent like a bouze. les decks en finale on brillés par des exploitations de config zarb et de certaines manières de jouer qui le sont toutes autant (ce n'est que mon avis et je m'inclus dans le lot pour ne pas avoir su tempérer mes hardeurs à certains moments

).
Sinon très bon tournoi. pour ma part j'ai adoré ma première ronde avec jayant, roch, cachalot et thomas et ce n'est qu'en partie grace au GW mais surtout par rapport au fait que cette partie était tendue comme une ficelle en 36 sur du 40

.
1° table : thomas (trem) bleed jayant (vote prince) bleed moi (piperghoul) bleed roch (assamite ) bleed cachalot (d'erlette neph rush).
je ne cesse de faire le saumon sur jay sinon j'explose en plein vol (il a sortie 4 vamp). roch n'a aucune pression et joue avec nedal, harika et thetmes et il sort un vamp chaque tour de torpeur à Jay. d'erlette joue des panders qui vont lui causer du tort avec le dragonbound en jeu et ses neph ne pésent pas lourd face aux theft de Thomas qui malgré tout perd 2 vamp au total et se retrouve à jouer sans auspex. Jay joue une 1° trad sachant que j'étais à 5 avec 2 vessel 1 pb montreal et the edge ainsi qu'1 failsafe en main et là il me fait en quelque sorte gagner la partie car les autres trop bas en pool (sauf ma proie) skippent leur tour je met 2 vamp puis thetmes avec fame en torpeur donc çà permet de voir plus clair niveau pool puis je le bleed à 4 par tour avec une alliance avec Thomas pour faire son point il me sauve d'un reckless en jouant direct (sachant que je vient de faire pareil et que si je meurt il ne fera pas de point sa proie aura 6 pool etc etc... résultat Thomas 1vp moi 1GW4
2° table :Xavier (dmitra instal vote) bleed Dimitri (appius enkil) bleed JM (winnie presence )bleed Emilien (sethite vote) bleed moi (piper).
Jean marc est trop tunnel et agressif (1vp) son pred (didi) à un probléme de ruling donc jeu amputé donc rien son pred (xavier) lui met la pression et fait son point. Jean marc stoppe sur moi puis meurt avec dragonbound sur la table et faute de n'avoir pas pioché pentex asez tôt (je le pioche sur ma discard au tour ou il me tue) je prend 2 ancilla (dont 1 direct et le 2° à 2 stealh) donc Xavier fait le win => 1GW4
3°table : Yuri winnie présence vote bleed moi (piper ghoul) bleed Darsh (tzim 44 smile) bleed Axel (alastor sforza) bleed Nico (winnie auspex).
yuri n'ayant pas les voix réparti les votes entre le winnie spex et moi. je suis super lent car pas de piper obligé de recruit à l'ancienne pour tenter de résister mais Darsh ne l'entend pas de cette oreille et me cept pas mal mais ne me parle pas. Axel me voit comme la menace sachant que Yuri est loin de lui et qu'il vend ses fesses (Yuri) c finger in the nose pour Axel (croit il), Nico tente de cept des kiki à Yuri mais il lui manque un cept pour que je survive car trop gourmand j'ai recruté une 3° ghoul donc yuri fait son vp puis Axel ancilla donc tue Nico puis bleed pour 2 et tue Yuri dans le même tour et là commence un duel qui finit avec malgré des erreurs de Darsh (je peux le dire c'était mon jeu

) un résultat Axel 2vp, Darsh 2vp Yuri 1vp
voilà mon cr
il est mort le soleil........