QCF Paris le 28 juin 2008

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

cette technique consistant à s'inscrire sous 2 noms vaguement différents et à venir à un QCF sans déguisement ou avec un bandeau sur l'oeil est particulièrement fourbe.

la prochaine fois, je demanderai à un copain hollandais Van Tran de venir faire un QCE auquel je n'aurais pas le droit d'assister.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Stone a écrit :cette technique consistant à s'inscrire sous 2 noms vaguement différents et à venir à un QCF sans déguisement ou avec un bandeau sur l'oeil est particulièrement fourbe.

la prochaine fois, je demanderai à un copain hollandais Van Tran de venir faire un QCE auquel je n'aurais pas le droit d'assister.
Pour ça, il y a les numéros VEKN et par exemple Mr Julien leborgne n'a pas de numéro. J'ai demandé au prince local de lui créer donc. Faut faire gaffe !!

Et encore, j'ai trouvé dans le classement français de WW des doublons que j'avais corrigé à l'époque mais on est pas à l'abri encore d'un existant (je crois qu'il y avait Julien Bouthinon par exemple). Après quand tu vois que certains sont inscrits sur white-wolf avec leur pseudo (cas de Nhetic et de Mumra par exemple), c'est hyper dangereux. C'est peut-être réglé pour ces deux là car je l'avais signalé.

Nous sommes en train de monter un fichier des joueurs en indiquant les joueurs actifs par principauté/région + un module de cartographie qui devrait être en production aujourd'hui pour limiter un peu toutes ces erreurs.

Mais il est vrai que le classement WW a besoin d'un bon coup de vérification et d'une bonne dose d'informatisation d'inscription des comptes.

Pour Fox_Phil, il était déjà qualifié à Marseille donc rien de plus.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Le jour où un ancien ministre de la culture essaye de venir jouer sous le nom du coordinateur, je le vire sans autre forme de procès. M'en fous qu'il essaye de me tromper en changeant le prénom, ah, à moi on ne me la fait pas.

Quant aux c... qui auraient un homonyme, qu'ils meurent tous dans les souffrances vekniennes les plus atroces (après s'être fait bannir, bien entendu). Ils peuvent aussi d'eux-même quitter les forums. Mais ca n'empêchera pas les souffrances susdites (par une bourgeoise nommé cécile).
Dernière modification par Thanos le 02 juillet 2008, 10:00, modifié 3 fois.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Kamel a écrit :(pa une bourgeoise nommé cécile).
omg la private joke LOL
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Kamel a écrit :Le jour où un ancien ministre de la culture essaye de venir jouer sous le nom du coordinateur, je le vire sans autre forme de procès. M'en fous qu'il essaye de me tromper en changeant le prénom, ah, à moi on ne me la fait pas.

Quant aux c... qui auraient un homonyme, qu'ils meurent tous dans les souffrances vekniennes les plus atroces (après s'être fait bannir, bien entendu). Ils peuvent aussi d'eux-même quitter les forums. Mais ca n'empêchera pas les soufrances susdites (pa une bourgeoise nommé cécile).
Si la question pour Julien s'est posé, c'est en raison du fait que Monsieur Julien Leborgne est inexistant chez White-Wolf ce qui est plus qu'embêtant, tu me l'accorderas, vu qu'il a fait un tournoi homologué d'ores et déjà saisi.

Alors Mr Kenni Samuel, laissez moi vous dire que d'une part je vous ai reconnu et que d'autres part, parlez sous l'influence de l'alcool est préjudiciable pour les lecteurs attentifs de ce forum.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8443
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Blackwood a écrit :
Stone a écrit :cette technique consistant à s'inscrire sous 2 noms vaguement différents et à venir à un QCF sans déguisement ou avec un bandeau sur l'oeil est particulièrement fourbe.

la prochaine fois, je demanderai à un copain hollandais Van Tran de venir faire un QCE auquel je n'aurais pas le droit d'assister.
Pour ça, il y a les numéros VEKN et par exemple Mr Julien leborgne n'a pas de numéro. J'ai demandé au prince local de lui créer donc.
Tu ne parles pas de moi, hein?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Ankha a écrit :
Blackwood a écrit :
Stone a écrit :cette technique consistant à s'inscrire sous 2 noms vaguement différents et à venir à un QCF sans déguisement ou avec un bandeau sur l'oeil est particulièrement fourbe.

la prochaine fois, je demanderai à un copain hollandais Van Tran de venir faire un QCE auquel je n'aurais pas le droit d'assister.
Pour ça, il y a les numéros VEKN et par exemple Mr Julien leborgne n'a pas de numéro. J'ai demandé au prince local de lui créer donc.
Tu ne parles pas de moi, hein?
Non, Montauban.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Blackwood a écrit :
Kamel a écrit :Le jour où un ancien ministre de la culture essaye de venir jouer sous le nom du coordinateur, je le vire sans autre forme de procès. M'en fous qu'il essaye de me tromper en changeant le prénom, ah, à moi on ne me la fait pas.

Quant aux c... qui auraient un homonyme, qu'ils meurent tous dans les souffrances vekniennes les plus atroces (après s'être fait bannir, bien entendu). Ils peuvent aussi d'eux-même quitter les forums. Mais ca n'empêchera pas les soufrances susdites (pa une bourgeoise nommé cécile).
Si la question pour Julien s'est posé, c'est en raison du fait que Monsieur Julien Leborgne est inexistant chez White-Wolf ce qui est plus qu'embêtant, tu me l'accorderas, vu qu'il a fait un tournoi homologué d'ores et déjà saisi.

Alors Mr Kenni Samuel, laissez moi vous dire que d'une part je vous ai reconnu et que d'autres part, parlez sous l'influence de l'alcool est préjudiciable pour les lecteurs attentifs de ce forum.
M. Jean-Pierre Malraux, vous êtes peut-être Coordinateur National, mais je vous défends de déformer mon prénom: c'est KennY :wink:
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Répondre