Joueurs du mardi aux Caves Alliées
- floppyzedolfin
- Methuselah
Regarder, c'est bien, mais y'a d'assez gros defauts.Ashragor a écrit :Je suis quasiment sur de passer pour 19h-19h30, à moins d'un gros empêchement au boulot. Comme ce sera ma première partie, je risque d’être un poil lent. Sinon je regarderais la partie si il n' y a pas de places, pour me familiariser.
1 - tu ne participes pas a la partie, et tu n'as pas le point de vue qu'a un joueur (cf. spectateurs au foot : "mais .. passe! passe! passe! mais pas a lui, ... rha putain ...")
2 - les joueurs risquent de jouer a la vitesse "normale" pour la table, et pas forcement s'adapter a ta vitesse
3 - les cartes vont etre jouees assez vite. si tu ne les connais pas, ca va te faire bizarre de voir qu'une carte avec pas mal de texte (prenons un exemple comme Mind Numb) soit juste evoquée et que les mecs ne posent pas de question
4 - voir un mec perdre 6 pool sur un Govern + Conditioning, c'est assez impressionnant. Mais perdre 6 pool sur un Govern + Conditioning, ca fait reflechir sur son propre deck, et se dire "mais en fait, Deflection, c'est pas si mal"
Donc, mon conseil, c'est de jouer la partie :p
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
C'est sûr, et ne t'inquiète pas, on sait être patient avec les nouveaux joueursfloppyzedolfin a écrit :Regarder, c'est bien, mais y'a d'assez gros defauts.Ashragor a écrit :Je suis quasiment sur de passer pour 19h-19h30, à moins d'un gros empêchement au boulot. Comme ce sera ma première partie, je risque d’être un poil lent. Sinon je regarderais la partie si il n' y a pas de places, pour me familiariser.
1 - tu ne participes pas a la partie, et tu n'as pas le point de vue qu'a un joueur (cf. spectateurs au foot : "mais .. passe! passe! passe! mais pas a lui, ... rha putain ...")
2 - les joueurs risquent de jouer a la vitesse "normale" pour la table, et pas forcement s'adapter a ta vitesse
3 - les cartes vont etre jouees assez vite. si tu ne les connais pas, ca va te faire bizarre de voir qu'une carte avec pas mal de texte (prenons un exemple comme Mind Numb) soit juste evoquée et que les mecs ne posent pas de question
4 - voir un mec perdre 6 pool sur un Govern + Conditioning, c'est assez impressionnant. Mais perdre 6 pool sur un Govern + Conditioning, ca fait reflechir sur son propre deck, et se dire "mais en fait, Deflection, c'est pas si mal"
Donc, mon conseil, c'est de jouer la partie :p

Tu as déjà un deck de prêt?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
-
- Elder
- Ankha
Au fait, à l'attention de Romain "je pipote en disant que j'ai demandé en tournoi et que ça a été confirmé", le Nephandus se prend bien un Carrion full effect.
Déjà que t'essaye de tricher avec des Nephandus Sabbat Wars
Name: Nephandus (Mage)
Cardtype: Ally
Clan: Tremere antitribu
Cost: 2 pool
Mage with 2 life. 0 strength, 1 bleed.
The Nephandus may strike for 1R damage. The Nephandus gets an optional press each combat. Each strike or damaging effect made against the Nephandus by the opposing minion during combat inflicts 1 less damage. The Nephandus may burn a vampire in torpor to gain 1 life as a (D) action.
Déjà que t'essaye de tricher avec des Nephandus Sabbat Wars

Name: Nephandus (Mage)
Cardtype: Ally
Clan: Tremere antitribu
Cost: 2 pool
Mage with 2 life. 0 strength, 1 bleed.
The Nephandus may strike for 1R damage. The Nephandus gets an optional press each combat. Each strike or damaging effect made against the Nephandus by the opposing minion during combat inflicts 1 less damage. The Nephandus may burn a vampire in torpor to gain 1 life as a (D) action.
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Ankha
Scores au 17/3/2013:
Antonio 26 4
Killerbee 23 6
Moukos 20 5
Tim 13 2
Derjudge 2 1
Raspael 2 1
Tristan 2 2
Even 1 1
Mock 1 1
Par clan:
Malkavian 11 3
!Tremere 11 2
Followers of Set 8,5 2
Akunanse 8 1
Gargoyle 8 1
!Ventrue 8 1
Toreador 7 2
Tremere 7 2
!Toreador 6 1
Tzimisce 6 2
True Brujah 4 2
Salubri 2 1
Nosferatu 1,5 1
Lasombra 1 1
!Malkavian 1 1
Scores individuels:
Antonio: Followers of Set(8) Gargoyle(8) Malkavian(2) !Ventrue(8)
Derjudge: True Brujah(2)
Even: Tzimisce(1)
Killerbee: Akunanse(8) Followers of Set(0,5) Lasombra(1) Nosferatu(1,5) !Toreador(6) !Tremere(6)
Mock: Toreador(1)
Moukos: Salubri(2) Toreador(6) Tremere(2) !Tremere(5) Tzimisce(5)
Raspael: True Brujah(2)
Tim: Malkavian(8) Tremere(5)
Tristan: Malkavian(1) !Malkavian(1)
Antonio 26 4
Killerbee 23 6
Moukos 20 5
Tim 13 2
Derjudge 2 1
Raspael 2 1
Tristan 2 2
Even 1 1
Mock 1 1
Par clan:
Malkavian 11 3
!Tremere 11 2
Followers of Set 8,5 2
Akunanse 8 1
Gargoyle 8 1
!Ventrue 8 1
Toreador 7 2
Tremere 7 2
!Toreador 6 1
Tzimisce 6 2
True Brujah 4 2
Salubri 2 1
Nosferatu 1,5 1
Lasombra 1 1
!Malkavian 1 1
Scores individuels:
Antonio: Followers of Set(8) Gargoyle(8) Malkavian(2) !Ventrue(8)
Derjudge: True Brujah(2)
Even: Tzimisce(1)
Killerbee: Akunanse(8) Followers of Set(0,5) Lasombra(1) Nosferatu(1,5) !Toreador(6) !Tremere(6)
Mock: Toreador(1)
Moukos: Salubri(2) Toreador(6) Tremere(2) !Tremere(5) Tzimisce(5)
Raspael: True Brujah(2)
Tim: Malkavian(8) Tremere(5)
Tristan: Malkavian(1) !Malkavian(1)
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!