Je viendrais bien môrdi. Par contre, j'ai qu'un Starter Deck pre-construit dont je ne connais pas la puissance, et j'ai lu les règles jointes avec mais ce sera ma première partie. Donc débutant de chez débutant... Je ne sais pas si les parties ne sont pas réservées a des gens qui se débrouillent déjà un peu.
Ashragor a écrit :Je viendrais bien môrdi. Par contre, j'ai qu'un Starter Deck pre-construit dont je ne connais pas la puissance, et j'ai lu les règles jointes avec mais ce sera ma première partie. Donc débutant de chez débutant... Je ne sais pas si les parties ne sont pas réservées a des gens qui se débrouillent déjà un peu.
t'en fais pas, malgré leurs dents très longues les joueurs de vampire sont sympas et accueillants. Il te fileront des conseils et même des cartes pour que tu améliores tes decks !
Moukos a écrit :Il me semblait que oui, mais je n'en suis pas absolument sûr. Tant pis.
les moeurs de la capitale sont de plus en plus libre on dirait, vous étiez combien ???
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Ashragor a écrit :Je viendrais bien môrdi. Par contre, j'ai qu'un Starter Deck pre-construit dont je ne connais pas la puissance, et j'ai lu les règles jointes avec mais ce sera ma première partie. Donc débutant de chez débutant... Je ne sais pas si les parties ne sont pas réservées a des gens qui se débrouillent déjà un peu.
Oui, n'hésite pas à passer!
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Oui, n'hésite pas à passer!
On serait combien du coup mardi ?
Moi je serais la sí on est au moins 4 personnes.
J'ammenerais un deck simple si jamais on a des nouveaux joueurs.