En fait, le délire dont tu parles, c'est qu'on donne juste notre avis ... on en a quand même le droit, mohammed ?Ombre_Eternelle a écrit :Faut arreter quand même le délire là.
Chaque fois que l'on émet un avis sur un deck, il y a toujours qqn qui nous sortir que tel ou tel deck le démoli.
Mais je tiens à vous signaler qu'il n'existe pas de jeu ultimement résistant face à tout genre de deck combat.
Le Malkav avec son sleep unseen n'aura l'air vraiment con qu'avec un trap horrid dans la gueule.
Chaque deck a une faiblesse mais se focaliser dessus pour départager l'un ou l'autre ne mene à rien car il y aura tjrs un deck combat capable de l'enfoncer.
AMHA, Changelin ward est fort mais si le gars sort plus vite que lui, il l'a dans le c**.
Bien sûr, aucun jeu n'est ultime, mais sleep unseen comme seule défense, c'est mauvais de mon point de vue ... ça laisse effectivement une possibilité à une part marginale de jeu rush, certes, mais surtout, ça implique aussi de bien faire tourner le deck ...
La comparaison est à peu près la même pour un deck qui joue 25 cartes de stealth sans aucun piocheur ou moyen de cycler.
et pour Changelin Ward, payer 1 blood pour rusher, je confirme ce que j'avançais, ça ne gênera que les jeux alliés ...
Voilà, c'est juste mon avis