olivier, t'es en liste d'attente, on verra sur place demainMiriadel a écrit :Je serais la...
[Tournoi] Silence of Death 15 Mai 2005
- PcGeol
Re: I ll be there
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Lord tyrian
- Elder in training
oui tournoi sympa, c'etait drole de voir tout le monde se mordre les doigt, ou faire des yeux de l'autre monde, bon parcontre PC GEOL je me souviendrais à vie de l'insulte sur mon pseudo, donc j'annonce officiellement que je te maudit cross table pendant 7 tournoi !!!
Sinon plus serieu, je m'excuse au prés de mes alliès (et pred pour la premiére
) car mon deck etait vraiment n'importe quoi (fait à l'arrache avec les moyens du bord la veille à 1h du mat)
et je me demandais juste qui avait remporté la finale (meme si je mais 4 cacaouette sur arnaud, pas plus desole)!!!

Sinon plus serieu, je m'excuse au prés de mes alliès (et pred pour la premiére

et je me demandais juste qui avait remporté la finale (meme si je mais 4 cacaouette sur arnaud, pas plus desole)!!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- PcGeol
notre prince est persuadué que stephane l'a breaker en round 2.... va comprendre ...Blackwood a écrit :Lord tyrian a écrit :clair! ct très bien!
merci bcp!
et puis avec des grands moments... dt un exceptionnel breakdeal!COmment peut-on breakdealer en Silence of Death ? (en fait, la vraie question est "Comment peut-on dealer ?")
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

au vue des placements çà paraissait logique mais bon si je faisait la trop grande gueule et que je me plantais, c'était le bad pour moi, mais je pense que c'était logique vue le back rush évident de kamel sur le lasombra et donc la pression sur cybelle bref une partie de plaisir pour lui 

Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- markothep
- Methuselah
C'est simple, tu lui sauves les fesses trois fois de suite en delayant le kine qui tue, tu poses "Fall of the Camaria" alors que son pred joue mass prince.... D'où un deal tacite de 3-1 pour moi.Blackwood a écrit :Lord tyrian a écrit :clair! ct très bien!
merci bcp!
et puis avec des grands moments... dt un exceptionnel breakdeal!COmment peut-on breakdealer en Silence of Death ? (en fait, la vraie question est "Comment peut-on dealer ?")
Mais au final, c'est 4-0 pour lui

Mais de toute facon, l'entrée en final a été a 1-6 et je n'aurais eu que 1-5.5 donc pas de regret.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

Sans deal, play to win. Donc ca elimine beaucoup de possibilite de deal tacitemarkothep a écrit :C'est simple, tu lui sauves les fesses trois fois de suite en delayant le kine qui tue, tu poses "Fall of the Camaria" alors que son pred joue mass prince.... D'où un deal tacite de 3-1 pour moi.Blackwood a écrit :Lord tyrian a écrit :clair! ct très bien!
merci bcp!
Mais au final, c'est 4-0 pour lui![]()
Mais de toute facon, l'entrée en final a été a 1-6 et je n'aurais eu que 1-5.5 donc pas de regret.
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
- SEB
- Methuselah
Deal tacite. Je ne connais pas ce concept. Tu sauves un mec en espérant qu'il te donneras la table, ben tes espérances sont bidons, autant le laisser crever, garder tes cartes pour te défendre toi, et faire tes points.
Il ne faut jamais compter sur les autres. C'est pourtant la régle d'or du Silent of death.
Il ne faut jamais compter sur les autres. C'est pourtant la régle d'or du Silent of death.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Mumra
- Prince
Merci à PC pour l'orga: bonne ambiance, aucune fausse note.
Je reviendrais.
Par contre on ne devrait autoriser que 2 rondes de qualifs pour Kamel:
primo: 2 rondes, ça lui suffit largement pour aller en finale
deuzio: on l'entendrait plus répéter 10 fois: "oulà, chuis inquiet, vous croyez que ça va passer avec 3 / 9 ?"....
Merci encore.
Mumra, new challenger
Je reviendrais.
Par contre on ne devrait autoriser que 2 rondes de qualifs pour Kamel:
primo: 2 rondes, ça lui suffit largement pour aller en finale
deuzio: on l'entendrait plus répéter 10 fois: "oulà, chuis inquiet, vous croyez que ça va passer avec 3 / 9 ?"....

Merci encore.
Mumra, new challenger
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.