Hmm, on peut se demander si les deux vampires ne brûlent pas, puisque A part en torpeur => A quitte la ready region donc A' brûle
Comme A' brûle, A' quitte la ready region, et donc A brûle... Non?
La prochaine preview est une Ravnos (ou un type qui porte des sous-tifs) avec CHI obf for ani et une autre compétence en sup mais qu'on distingue mal (CEL ou QUI ?). Le tout pour une capa de 7.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Ankha a écrit :Hmm, on peut se demander si les deux vampires ne brûlent pas, puisque A part en torpeur => A quitte la ready region donc A' brûle
Comme A' brûle, A' quitte la ready region, et donc A brûle... Non?
La prochaine preview est une Ravnos (ou un type qui porte des sous-tifs) avec CHI obf for ani et une autre compétence en sup mais qu'on distingue mal (CEL ou QUI ?). Le tout pour une capa de 7.
cette ravnos porcasse pourrait bien être une des premières Red list, Danya et je pense qu'elle doit avoir CEL plutot que QUI
nan y'en a qu'un qui brule si l'autre va en torpouille par contre si tu golconde l'un l'autre ... brule et tu te retrouve a poil.
Par contre y'a un truc bien avec Khobar effectivement car tu peut faire un turbo sans avoir 15 golconda (mais 30 skill) car t'en khobar un l'autre brule avec la soul gem et ressort un vamp ....pas mal non?
donc parthenon et deux skill par tour ! damned ca sent le gaz
Ankha a écrit :La prochaine preview est une Ravnos (ou un type qui porte des sous-tifs) avec CHI obf for ani et une autre compétence en sup mais qu'on distingue mal (CEL ou QUI ?). Le tout pour une capa de 7.
cette ravnos porcasse pourrait bien être une des premières Red list, Danya et je pense qu'elle doit avoir CEL plutot que QUI
Ankha a écrit :La prochaine preview est une Ravnos (ou un type qui porte des sous-tifs) avec CHI obf for ani et une autre compétence en sup mais qu'on distingue mal (CEL ou QUI ?). Le tout pour une capa de 7.
Après avoir jeté un oeil sur le Clanbook Ravnos, je confirme que le vampire de la prochaine preview a bien PRE CHI ani for obf. Il s'agit de l'Alastor Tatiana Stepanova.
bizard petite ravnos, je l'aime deja pas !
voyons maintenant tout les truc sal que ce vampire va pouvoir faire et apres nous verrons comment la contrer!..... a suivre
En fait le card text n'est pas repris dans le card text pour éviter de changer le card text de Lucinde je pense et ainsi de rester cohérent avec les vampires qui existaient déjà...
"Madonna is in love with me,
me and Madonna,
It's so sweet to be with you,
you're my silicon love,
It's so wonderfull to dance
with you my little babe."
La check list s'étoffe. Côté vampire, ils ont pour l'instant tronqué la liste et sont passés au Brujah (on se sait donc pas encore combien de Baali il y aura au total, ni si un Baali advanced existe)
TBA
Count Germaine Brujah Adv
Par contre, le Count Germaine advanced risque de tacher...
Et la mauvaise nouvelle pour les jeux Dual Form, c'est que celle-ci est une rare...
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!