Nicolas a écrit : 01 novembre 2021, 09:10
Ok, mauvaise interprétation de ma part.
My Bad.
Tu aurais dû appeler un arbitre, j'ai été juger le même cas sur une autre table et j'ai statué pour le non retour et la personne n'a pas pu influencer.
Ankha ou un autre joueur sur la table, ne peut en aucun cas autoriser ou non une action ou une erreur.
La faute est donc partagé entre vous ^^
A très vite les amis ...
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
La FInale du fond de tableau en mode bonne ambiance et break deal ^^ oui, ce fût sale, et Perrine ne le sait pas encore mais ce V de la victoire..
c'est l'avenir, GW5 pour elle !!
La FINALE
Placement
Eleonore en mode serein avant de prendre l'apocalypse...
Axel en mode "faite attention a vous les nazes j'ai 3 GW au compteur..."
Pierrick pour Alex : "t'as peur toi... moi non ^^"
Me manque la photo du vainqueur avec le trophée...parce que j'ai oublié... Alain possibilité de fournir ??
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Yop les gars je viens d'avoir un coup de téléphone de l'agence régional de santé,
Un participant du tournoi de samedi est positif Covid, de fait, tous les participants doivent se faire tester au plus tôt
Je dois transmettre les noms et numero de téléphone des participants.
Vous allez donc tous recevoir un petit coup de fil, en gros, la consigne, c'est juste de se faire tester au plus tôt...
Gwen a écrit : 05 novembre 2021, 14:43
Yop les gars je viens d'avoir un coup de téléphone de l'agence régional de santé,
Un participant du tournoi de samedi est positif Covid, de fait, tous les participants doivent se faire tester au plus tôt
Je dois transmettre les noms et numero de téléphone des participants.
Vous allez donc tous recevoir un petit coup de fil, en gros, la consigne, c'est juste de se faire tester au plus tôt...
C'est en cours pour moi
Edit : Test négatif
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Aria prince of moscow a écrit : 11 novembre 2021, 13:57
Coucou les orgas. C'est pas pour faire mon pingre mais il n'y a pas de petit profit : comment on fait pour obtenir le bon d'achat sur vtesfrance?
Comme ça :
Nico29 a écrit : 01 novembre 2021, 09:59
Bonjour à tous. J'ai oublié d'envoyer les codes promos pour les participants.
Rapprochez-vous de Gwen pour l'obtenir, je viens de lui transmettre. (ou moi)
Aria prince of moscow a écrit : 11 novembre 2021, 13:57
Coucou les orgas. C'est pas pour faire mon pingre mais il n'y a pas de petit profit : comment on fait pour obtenir le bon d'achat sur vtesfrance?