[Tournoi] Fifth Tradition: Hospitality - samedi 28 janvier
Salut à tous,
je joue à vtes depuis quelques mois maintenant à raison de quelques parties par semaine. J'adore ce jeu et je souhaitais participer à cet événement. Mais j'aurai aimé savoir si des decks avec des photocopies sont acceptés car je n'ai pas encore eu le temps de me faire une trop grande réserve de cartes et les prix à l'unité de certaines sur ebay me freinent pas mal en tant qu'ancien joueur de fig acheteur compulsif.
D'autre part, en tant que newbie, je voulais savoir :
- le temps est-il limité pour chaque ronde ?
- 3R+F, je le comprend 3 rondes + finale, mais cela veut dire combien de decks par joueur (le même pour tout le championnat ou possibilité de changer à chaque partie ?)?
Si c'est bon je serai ravi de participer d'autant que j'ai rencontré quelques joueurs au repaire du dragon.
Merci de vos réponses
Vincent
je joue à vtes depuis quelques mois maintenant à raison de quelques parties par semaine. J'adore ce jeu et je souhaitais participer à cet événement. Mais j'aurai aimé savoir si des decks avec des photocopies sont acceptés car je n'ai pas encore eu le temps de me faire une trop grande réserve de cartes et les prix à l'unité de certaines sur ebay me freinent pas mal en tant qu'ancien joueur de fig acheteur compulsif.
- 3R+F, je le comprend 3 rondes + finale, mais cela veut dire combien de decks par joueur (le même pour tout le championnat ou possibilité de changer à chaque partie ?)?
Si c'est bon je serai ravi de participer d'autant que j'ai rencontré quelques joueurs au repaire du dragon.
Merci de vos réponses
Vincent
- floppyzedolfin
- Methuselah
Salut à toi!carcous a écrit :Salut à tous,
Merci de vos réponses
Vincent
Bienvenue par ici.
Pour un tournoi, chaque ronde est limitée à 2 heures, ce qui veut dire qu'après 2h, on pose les cartes (et les joueurs encore présents grapillent un demi point de victoire de plus).
Chaque joueur ne peut jouer qu'un seul deck (il doit jouer les mêmes cartes à chaque partie. Pas de "side" comme dans Magic). Il y a un fichier qui gère les placements, et qui (normalement) évite de rencontrer deux fois le même adversaire.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
-
- Neonate
- floppyzedolfin
- Methuselah
mais comme le dit tout le monde, n'hésite pas à dire rapidement les cartes que tu veux, et des âmes charitables te les prêterons le temps du tournoi.
Sinon n'oublie pas ta deck list, et des protèges cartes opaques.
Sinon n'oublie pas ta deck list, et des protèges cartes opaques.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- Franck
- Methuselah
De toute façon on aura des cartes le jour J aussi, donc tu pourras toujours faire des tweaks de dernière minute avant le début du tournoi.carcous a écrit :Waow cool.. Merci de vos réponses et de vos propositions. Pour les cartes s'il ne faut qu'un Deck je devrais pouvoir m'en sortir à quelques cartes près. Ça devrait le faire..
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
J'aurai donc juste besoin de tes nom et prénom (je te créerai un numéro VEKN).carcous a écrit :Waow cool.. Merci de vos réponses et de vos propositions. Pour les cartes s'il ne faut qu'un Deck je devrais pouvoir m'en sortir à quelques cartes près. Ça devrait le faire..
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Ok donc finalement je serai deux :Ankha a écrit :J'aurai donc juste besoin de tes nom et prénom (je te créerai un numéro VEKN).carcous a écrit :Waow cool.. Merci de vos réponses et de vos propositions. Pour les cartes s'il ne faut qu'un Deck je devrais pouvoir m'en sortir à quelques cartes près. Ça devrait le faire..
Carrasse Vincent
& Lapanne Mickael
Sans numéro vekn ni l'un ni l'autre..
Merci
- Count Germaine
- Alastor of V:EKN France
- Rushin' Reyda
- Methuselah