Rushin' Reyda a écrit :mais blacky, c'est pas le même jour !
y'a un tournoi le 13 et un autre le 14, ça me semble pas improbable de faire les deux. Si ?
Je suis un boulet !!
Reverend Blackwood
y'a un tournoi le 13 et un autre le 14, ça me semble pas improbable de faire les deux. Si ?
Je suis un boulet !!
je peux te citer?
J'ai pensé à la mettre aussi en signature celle-là !!!
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Je suis un boulet !!
cool! Ca veut dire que tu venir samedi, Blacky!
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
en fait, j'y ai répondu avant même qu'on pose la question, c'est sur le 1er message de ce thread, dans l'annonce (la compétence lecture, bordel!).
J'avoue que je suis perplexe quand à la manifeste absence de clarté dans la phrase "Attention : les cartes Keepers of Tradition ne sont PAS légales pour ce tournoi (aussi bien les nouvelles que les rééditions).". Qu'est ce qui n'est pas clair ? Que les cartes KoT ne sont pas légales, ou que les nouvelles cartes ne sont pas légales, ou que les rééditions ne sont pas légales ?
NON. Les rééditions KoT ne sont PAS autorisées, comme toujours pour une extension avec des rééditions. Une 2nd Trad. avec le logo KoT n'est PAS autorisée, idem avec n'importe quelle carte rééditée.
Oui, c'est sûr. Oui, c'est comme ça depuis toujours. Non, je n'y suis pour rien. Oui, ça vous enquiquine. Non je ne peux rien y faire. Oui l'interlocuteur pertinent pour s'en plaindre est White Wolf, pas bibi. Oui, merci de ne pas (re) pourrir ce thread avec vos doléances sur la question. Oui, je reste zen, encore que j'ai des visions fugitives de la scène du restaurant dans Donnie Brasco, ou encore de Gilles de Chin lorsqu'il se trouve au tournoi (pas un tournoi de VtES, bon sang!).
Il t'a pas raconté qu'il m'avait appelé pour savoir ce que faisait une carte de son jeu retourné sur la table devant lui, et qu'en fait c'était sa contest de parthenon?
Je vous jure ce top 25 français que des noobs
Je crois que je vais me faire engueuler pour flood
si je n'étais pas sur le forum VEKN, je vous répondrais que je vous pisse à la raie avec une certaine élégance.
Après "Orian singe les Gremlins qui jouent à VtES pendant la finale du NC Allemagne", voici "Orian en vieux du Muppet Show", en tandem avec Zkopiosy.
Cela dit, j'assume l'incompétence patente face à un deck Giovanni du n°1 mondial. Pour la contest, toute la table était aussi perplexe que moi, hein :p (pis merde, quand on se lève à 5h30 pour prendre le train, on est plus forcément très frais à l'arrivée).
On revient on-topic avec l'annonce de 20 préinscrits, toujours à J-5. Soyez pas timides, je vous rappelle qu'on peut monter à 30 sans forcer...appelez vos petits camarades, débauchez les timides qui n'osent venir en tournoi.