moravagine a écrit :Ce serait sympa si le président s'inscrivait...

Je viens d'essayer et il me met "The confirmation code is incorrect"

Modérateur : Asso Vekn France 1901
moravagine a écrit :Ce serait sympa si le président s'inscrivait...
Comme je te disais même pseudo et mail donc, renseigne toi sur la législation, je ne sais pas si c'est illégal.XPMASTER a écrit :en fait.moravagine a écrit :
PS: Dis moi ce qui a changé en MP et je vérifie si c'est normal avec le code php.
les infos de la mappemonde se sont intégrées d'elles mêmes.
kesako CAPTCHA ?moravagine a écrit :Tu as du mal recopier le CAPTCHA, recommence mon vieuxNicolas a écrit :moravagine a écrit :Ce serait sympa si le président s'inscrivait...![]()
Je viens d'essayer et il me met "The confirmation code is incorrect"![]()
![]()
C'est çaNicolas a écrit :kesako CAPTCHA ?moravagine a écrit :Tu as du mal recopier le CAPTCHA, recommence mon vieuxNicolas a écrit :![]()
Je viens d'essayer et il me met "The confirmation code is incorrect"![]()
![]()
Ah ouais... Le problème c'est donc que je ne visualise pas ton captcha...moravagine a écrit :C'est çaNicolas a écrit :kesako CAPTCHA ?moravagine a écrit : Tu as du mal recopier le CAPTCHA, recommence mon vieux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Captcha
Tout en haut après avoir rempli les champs, pseudo, mail et MdP.Nicolas a écrit :Ah ouais... Le problème c'est donc que je ne visualise pas ton captcha...moravagine a écrit :C'est çaNicolas a écrit : kesako CAPTCHA ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Captcha
Il est supposé être où ? (et pas dmc, il ne rentre pas...)
Le problème est résolue désolé, mais en fait le template ashgrunge n'a pas le captcha intégré.Nicolas a écrit :![]()
![]()
ça veut pas marcher...
![]()
![]()
Ah ben voilà...moravagine a écrit :Le problème est résolue désolé, mais en fait le template ashgrunge n'a pas le captcha intégré.Nicolas a écrit :![]()
![]()
ça veut pas marcher...
![]()
![]()
Donc par défaut et pour éviter les bots le template par défaut sera celui "subsilver", j'indiquerais aux utilisateurs qu'ils peuvent en changer.
Je vais changer le logo.
Edit: Done
Bien joué.moravagine a écrit :Le problème est résolue désolé, mais en fait le template ashgrunge n'a pas le captcha intégré.Nicolas a écrit :![]()
![]()
ça veut pas marcher...
![]()
![]()
Donc par défaut et pour éviter les bots le template par défaut sera celui "subsilver", j'indiquerais aux utilisateurs qu'ils peuvent en changer.
Je vais changer le logo.
voir toujours par mesure d'équité s'ils veulent le laisser ici.Blackwood a écrit : - Prévenir Stone & François Vé pour leur indiquer que le forum va être migrer (ils doivent rapatrier plein de trucs). Par mesure d'équité, je pense qu'il serait opportun de leur poser la question s'ils voyent plus le forum Règles sur le nouveau forum de l'association ou sur le forum SIF (bref, leur laissez le choix). Si cette question, heurte des sensibilités ici, inutile de se lancer dans la polémique, ne leur poser pas la question. Je donne juste mon avis car à la fois, je veux être le plus en retrait possible de ce projet mais à la fois, c'est compliqué
http://www.vekn.fr/forum/Blackwood a écrit :Bien joué.moravagine a écrit :Le problème est résolue désolé, mais en fait le template ashgrunge n'a pas le captcha intégré.Nicolas a écrit :![]()
![]()
ça veut pas marcher...
![]()
![]()
Je vais changer le logo.
Pour info, j'ai donner l'adresse à mon Alastor Nord-Ouest pour qu'il vienne préparer son calendrier 2008 (Merci Mora).
Il reste deux trucs à faire avant ouverture :
- Mettre l'adresse sous www.vekn.fr/forum et non pas phpBB2
- Prévenir Stone & François Vé pour leur indiquer que le forum va être migrer (ils doivent rapatrier plein de trucs). Par mesure d'équité, je pense qu'il serait opportun de leur poser la question s'ils voyent plus le forum Règles sur le nouveau forum de l'association ou sur le forum SIF (bref, leur laissez le choix). Si cette question, heurte des sensibilités ici, inutile de se lancer dans la polémique, ne leur poser pas la question. Je donne juste mon avis car à la fois, je veux être le plus en retrait possible de ce projet mais à la fois, c'est compliqué
Super Nico, pour l'adresse du forum je vais devoir laisser phpbb2, sauf si des personnes sont calés en php, car la redirection vers le panneau d'administration est une variable, qui se souvient uniquement du dossier phpbb2.Nicolas a écrit :mp envoyé :
Bonjour François/Pierre,
Je tenais à t'informer au nom de l'association VeknFrance que notre nouveau Forum est opérationnel : http://vekn.fr/phpBB2/
Nous espérons que François/Pierre et toi continuerez à nous rendre de grands services concernant ce jeu qui nous passionne.
Je ne sais pas ce que vous comptez rapatrier de l'ancien forum mais dès que vous serez inscrit au nouveau, le champ sera libre pour vous...
A bientôt,
Nico,
Président de VeknFrance.
8)
Richter doit connaître la manip.moravagine a écrit :Super Nico, pour l'adresse du forum je vais devoir laisser phpbb2, sauf si des personnes sont calés en php, car la redirection vers le panneau d'administration est une variable, qui se souvient uniquement du dossier phpbb2.Nicolas a écrit :mp envoyé :
Bonjour François/Pierre,
Je tenais à t'informer au nom de l'association VeknFrance que notre nouveau Forum est opérationnel : http://vekn.fr/phpBB2/
Nous espérons que François/Pierre et toi continuerez à nous rendre de grands services concernant ce jeu qui nous passionne.
Je ne sais pas ce que vous comptez rapatrier de l'ancien forum mais dès que vous serez inscrit au nouveau, le champ sera libre pour vous...
A bientôt,
Nico,
Président de VeknFrance.
8)