Game win avec un deck fight ?
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
de toute façon c'est une action leur meme si je perd mon vampce que c'etait prevu et c'est le tour ou je le tue sinon ça sert à rien .... bref marcus à raison mais j'aime pas le fait de laisser un vampire faire (le mort)
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- Dark
- Methuselah
A mon avis s'il est a porter le bluff ne prend pas. A mon avis si tu peux le tuer en perdant une action a pour un bannissement, tu pouvais te permetre de ne pas bluffer. A mon avis, tout ceci est egalement vrai dans le cas d'un Tupdog.Blondin a écrit :de toute façon c'est une action leur meme si je perd mon vampce que c'etait prevu et c'est le tour ou je le tue sinon ça sert à rien .... bref marcus à raison mais j'aime pas le fait de laisser un vampire faire (le mort)
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Blondin a écrit :julien tu te trompes sur frontal et l'avenir te le demontrera!! je voit un tiers 1 grandir sous mes yeux en se moment et j'y crois enormement .... apres peut etre que je me trompe, mais malgres tout je trouve ça ENORMEJulien M. a écrit :C'est pas un oublie. Dragonbound est une bonne carte, tres puissante, mais adapte a certains decks/totalement inadapte a l'autre. Frontal assault est juste un peu moins bonne que Yawp court, c'est donc vraiment une grosse boue.Dark a écrit : T'as oublié dragonbound dans ton coteC'est aussi tres loin d'etre incontournable dans un bon deck fight
sauf que c'est pas un deck baston donc ça compte pas
frontal assault c'est une carte géniale pour des decks autres que baston
dans un deck full fight, je suis d'accord, c'est de la grosse boue
Responsable mondial du jeu organisé
- TTC_master
ah mais c'est bien sur, je vais tweaker mon cel gun de ce pas ^^Killerbee a écrit :Metro undergroundBlondin a écrit :dans un tup dog tu aura TOUJOURS UN TUPDOG DETAPE c'est comme ça et tu ne perd pas d'action, alors que dans un cel gun ou un weenie pot tu DEVRA RESTER DETAPE donc perte d'action!!!!!!huruem a écrit : Et pas dans un weenie pot ou un cel gun? Qu'est ce qu'il faut pas lire...bonne carte
Responsable mondial du jeu organisé
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- TTC_master