et si en plus il a deux abominations sur la table...kas kran a écrit :en conclusion si nethic vous propose un deal, fuyez, ce sera moins dangereux pour vous

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est
TTC_master a écrit :et si en plus il a deux abominations sur la table...kas kran a écrit :en conclusion si nethic vous propose un deal, fuyez, ce sera moins dangereux pour vous
Si le break a le potentiel de réussir, il serait dommage de ne pas tenter le game win, n'est ce pas?zkopiosy a écrit :Mais si il a prévu, il vaut mieux ne pas tenternhetic a écrit : Respecter les capacités de ton adversaire, n'est ce pas le breaker aussi quand il prouve qu'il n'est pas capable d'être suffisament prudent pour éviter ce break?
A mes yeux, c'est un exemple flagrant de l'utilité du break pour prendre l'ascendant sur une partie où tenir le deal aurait signifié ne pas obtenir la victoire pour le breakeur.PII a écrit :absolument pas, cela dit ça a fait debat il y a moins d'un mois et donc ce n'est pas un exemple nouveau, ca n'apporterait donc pas gd chose au débat en cours
bon comme je m'emm un peu....je croyais que les gens donnaient leur avis, c'est ce que j'appelle un débat ap....pt etre que je me trompeMarcus Simoni a écrit :a bon y'a un debat la?PII a écrit :absolument pas, cela dit ça a fait debat il y a moins d'un mois et donc ce n'est pas un exemple nouveau, ca n'apporterait donc pas gd chose au débat en cours
oussa? j'ai du mal regarder
tu as raison c t utile sur le momentnhetic a écrit :A mes yeux, c'est un exemple flagrant de l'utilité du break pour prendre l'ascendant sur une partie où tenir le deal aurait signifié ne pas obtenir la victoire pour le breakeur.PII a écrit :absolument pas, cela dit ça a fait debat il y a moins d'un mois et donc ce n'est pas un exemple nouveau, ca n'apporterait donc pas gd chose au débat en cours
Je suis d'ailleurs encore plus admiratif d'un break en finale où les règles du jeu sont remarquablement pervertie (les finalistes ne jouent pas le game win mais la place au classement final)
pas de débat possible en fait.Marcus Simoni a écrit :a bon y'a un debat la?PII a écrit :absolument pas, cela dit ça a fait debat il y a moins d'un mois et donc ce n'est pas un exemple nouveau, ca n'apporterait donc pas gd chose au débat en cours
je dis ca, parceque je crois que la question ne peux pas avancer.PII a écrit :bon comme je m'emm un peu....je croyais que les gens donnaient leur avis, c'est ce que j'appelle un débat ap....pt etre que je me trompeMarcus Simoni a écrit :a bon y'a un debat la?PII a écrit :absolument pas, cela dit ça a fait debat il y a moins d'un mois et donc ce n'est pas un exemple nouveau, ca n'apporterait donc pas gd chose au débat en cours
non, t'as jamais regardé de débat politique toi on diraitMarcus Simoni a écrit :PII a écrit :on est d'accord, c'est la réalité de la plupart des débats![]()
![]()
t'as craqué la
c'est justement le contraire d'un debat, et c'est pour ca que je dis que ce n'en est pas un
elle aurait raté mais elle aurait pu essayer de jouer le temps, c'est vrainhetic a écrit :Et dire que la Loutre a failli te breaker lors du LCQ du CF 2005 de CarcassonneTTC_master a écrit : personne me breake moi
franchement, la dernière fois que j'ai été breaké ce devait être par Sasha en Juillet 2005, et encore c'était un tournoi draft... ça va quoi