Miriadel a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi. Mais c'est une question de politique globale.
Je suis pour 2 tournois à 15 plutôt qu'un tournoi à à 25.
Je trouve ça paradoxal dans un souci d'élitisme, justement.
(si la moitié des meilleurs joueurs sont absents à chaque fois...bof)
Qui plus est, le calendrier, comme les porte-monnaies, n'étant pas extensible à l'infini, il est plus simple pour les joueurs itinérants de prévoir un nombre limité de déplacements.
Ca me donne une ce que tu dis là.
Le Championnat de France est un Championnat donc, voilà ma proposition :
- Les 20 joueurs premiers français à une date D sont automatiquement qualifiés pour le CF
- Lors de l'Open de France (dernier qualificatif), ces 20 joueurs font le Legendary Vampire, en cas de non participation d'un des joueurs, on ouvre aux joueurs suivants dans le classement déjà qualifier.
Non seulement celà règle le problème des multiples déplacements (les 2 events ont lieu le même WE) mais de plus, ça règle le problème de la collusion faites par des déjà qualifiés à l'Open pour leur pote
Qu'en pensez-vous ?
Outre l'idée de la "qualif d'office", sur laquelle je suis mitigé (pas fondamentalement contre, hein, mitigé), le reste je l'ai proposé quelques posts plus haut. Donc je suis totalement pour évidemment. Et Zpocjskisozowski, enfin Patrick, a proposé de faire un CF de 3 jours. Faut faire du catching-up collègue !
Richter a écrit :
Je trouve ça paradoxal dans un souci d'élitisme, justement.
(si la moitié des meilleurs joueurs sont absents à chaque fois...bof)
Qui plus est, le calendrier, comme les porte-monnaies, n'étant pas extensible à l'infini, il est plus simple pour les joueurs itinérants de prévoir un nombre limité de déplacements.
Ca me donne une ce que tu dis là.
Le Championnat de France est un Championnat donc, voilà ma proposition :
- Les 20 joueurs premiers français à une date D sont automatiquement qualifiés pour le CF
- Lors de l'Open de France (dernier qualificatif), ces 20 joueurs font le Legendary Vampire, en cas de non participation d'un des joueurs, on ouvre aux joueurs suivants dans le classement déjà qualifier.
Non seulement celà règle le problème des multiples déplacements (les 2 events ont lieu le même WE) mais de plus, ça règle le problème de la collusion faites par des déjà qualifiés à l'Open pour leur pote
Qu'en pensez-vous ?
Outre l'idée de la "qualif d'office", sur laquelle je suis mitigé (pas fondamentalement contre, hein, mitigé), le reste je l'ai proposé quelques posts plus haut. Donc je suis totalement pour évidemment. Et Zpocjskisozowski, enfin Patrick, a proposé de faire un CF de 3 jours. Faut faire du catching-up collègue !
Désolé j'avais pas vu.
Les grands esprits, tsa kwa....
Tournoi de 3 jours ouaille not, dommage que en 2007, le 14/07 et le 15/08 ne tombe pas bien....
Le CF 2007 sera organisé par Paris donc y a moyen de moyenner.
@XP : Es-tu d'accord sur le principe de faire le LV 2007 en même temps que l'Open 2007 ?
Reverend Blackwood
je rentre dans ma grotte, pour hiberner.
Quand même envie de remettre le couvert avec les enseignements tirés de cette année ?
En tous cas, la MJC de Carca est un endroit merveilleux pour un week-end de jeu. Ensuite, c'est pas l'endroit le plus central de la France vampirique, c'est sûr, mais si ça tombe mieux c'est avec plaisir que j'y retournerai.
plazt a écrit :par manque de joueurs le tournoi legendary vampire est annulé sur Carcassonne.....
Plast.
je rentre dans ma grotte, pour hiberner.
Quand même envie de remettre le couvert avec les enseignements tirés de cette année ?
C'est la conclusion la plus nulle qui pouvait y avoir.
Le minimum aurait été de reporter le tournoi.
Je suis vraiment décu par la non écoute de Vekn France sur ce sujet. Vraiment déçu...
Calmos, mec... Tous les gens du sud ont beaucoup donné ces dernières années pour le jeu, ainsi qu'XP.
Un petit ratage peut arriver, c'est pas la mort non plus...
Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
C'est la conclusion la plus nulle qui pouvait y avoir.
Le minimum aurait été de reporter le tournoi.
Je suis vraiment décu par la non écoute de Vekn France sur ce sujet. Vraiment déçu...
Calmos, mec... Tous les gens du sud ont beaucoup donné ces dernières années pour le jeu, ainsi qu'XP.
Un petit ratage peut arriver, c'est pas la mort non plus...
+1
Richter j'apprecie de plus en plus ta manière de voir les choses.
Blackwood a écrit :
dont tu fais parti cher frère.
lis ma signature.
Je fais partie de Vekn France moi maintenant
Putain, sérieux, ça fait 4 jours que je te proposes des solutions et tu daignes même pas y répondre et là voilà c'est annulé (même pas reporté), je suis vraiment pas content... Je vais pas faire le faux-cul et dire le contraire, je l'ai de travers
Reverend Blackwood
Et comme je peux comprendre la fatigue des orgas.
Faire le point à tête reposée est certainement la meilleure idée.
On sait bien que ce n'est pas ce thread qui mettra au monde des décisions (mais qui ne fera qu'augmenter les sommes personnelles des frustrations).
Pas de bonne décision sans un bon cocktail.
Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
Blackwood a écrit :
Je fais partie de Vekn France moi maintenant
depuis toujours cher frère
Putain, sérieux, ça fait 4 jours que je te proposes des solutions et tu daignes même pas y répondre et là voilà c'est annulé (même pas reporté), je suis vraiment pas content... Je vais pas faire le faux-cul et dire le contraire, je l'ai de travers
tu gardes ton langage chatié pour toi et tu apprends à lire, personnellement j'y travaille depuis 8 mois.