un deck pour les gouverner tous volet 12 phase vote
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
hey, je vois un sujet sympa, mais je vous rappèle que l'argument Haquim's Law est pas utilisable par les sabbat tient pas la route parce qu'aucun de ces assamites n'est titré (bon personne a dit que c'était pas une usine à gaz).
Par contre dommage de pas avoir tenté un deck assamite anarch (j'aurais pe du regarder le sujet plus tot
Par contre dommage de pas avoir tenté un deck assamite anarch (j'aurais pe du regarder le sujet plus tot

-
- Elder in training
Gne ?Roch a écrit :hey, je vois un sujet sympa, mais je vous rappèle que l'argument Haquim's Law est pas utilisable par les sabbat tient pas la route parce qu'aucun de ces assamites n'est titré (bon personne a dit que c'était pas une usine à gaz).
Haquim's law faut juste taper un assamite independant......
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!
Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip
)
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!
Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip

- SEB
- Methuselah
« Yep’ sista. Bob c’est le dieuwwww of Rasta. » Fatima recula violemment. Elle n’avait pas vu venir l’homme. Pourtant avec ses dreadlocks et son poste de radio éructant une musique barbare, il ne passait pas inaperçu. Mais elle était absorbée dans ses pensées. Comment présenter son échec au Calife sans subir trop de désagréments. Désagréments particulièrement désagréable dans un clan comme les Assamites.
Un petit quelque chose dans l’air retint immédiatement son attention, il ne lui fallu qu’une fraction de seconde pour comprendre que la musique venait de s’arrêter brusquement, ce qui ne pouvait signifier qu’une chose. Elle recula cependant trop tard pour éviter le flot de sang qui venait de jaillir de la bouche du Rasta. Les dégâts quoique peu importants entraînèrent un ralentissement des ses réflexes, ce qui fut suffisant pour que le Rasta lui assène un coup violent à la tête avec……un ordinateur portable !
Brother Jah alluma sa « cigarette » avec le briquet en argent incrusté de turquoise. Il fit un signe imperceptible de la tête aux ghoules. « Emmenez-la à la Plaza Moreira, dans la boutique de tapis. Elle aura à répondre de son incompétence au Du’at. »
Félicitation à Rastman pour sa victoire (deck n°3) par 9 vote sur 23
Un petit quelque chose dans l’air retint immédiatement son attention, il ne lui fallu qu’une fraction de seconde pour comprendre que la musique venait de s’arrêter brusquement, ce qui ne pouvait signifier qu’une chose. Elle recula cependant trop tard pour éviter le flot de sang qui venait de jaillir de la bouche du Rasta. Les dégâts quoique peu importants entraînèrent un ralentissement des ses réflexes, ce qui fut suffisant pour que le Rasta lui assène un coup violent à la tête avec……un ordinateur portable !
Brother Jah alluma sa « cigarette » avec le briquet en argent incrusté de turquoise. Il fit un signe imperceptible de la tête aux ghoules. « Emmenez-la à la Plaza Moreira, dans la boutique de tapis. Elle aura à répondre de son incompétence au Du’at. »
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Dark
- Methuselah
LogiqueSEB a écrit :

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.