un deck pour les gouverner tous volet 12 phase vote

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Fait-il beau demain?

Le sondage est terminé depuis le 16 avril 2005, 11:28

deck 1
2
9%
deck 1
2
9%
deck 2
4
17%
deck 3
9
39%
deck 4
2
9%
deck 5
4
17%

Nombre total de votes : 23

SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Fin des votes d'ici peu, voter pour le meilleur deck quietus.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Roch
Ancillae
Ancillae

Message par Roch »

hey, je vois un sujet sympa, mais je vous rappèle que l'argument Haquim's Law est pas utilisable par les sabbat tient pas la route parce qu'aucun de ces assamites n'est titré (bon personne a dit que c'était pas une usine à gaz).

Par contre dommage de pas avoir tenté un deck assamite anarch (j'aurais pe du regarder le sujet plus tot :)
Rastaman
Elder in training
Elder in training

Message par Rastaman »

Roch a écrit :hey, je vois un sujet sympa, mais je vous rappèle que l'argument Haquim's Law est pas utilisable par les sabbat tient pas la route parce qu'aucun de ces assamites n'est titré (bon personne a dit que c'était pas une usine à gaz).

Par contre dommage de pas avoir tenté un deck assamite anarch (j'aurais pe du regarder le sujet plus tot :)
Gne ?

Haquim's law faut juste taper un assamite independant......
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
Roch
Ancillae
Ancillae

Message par Roch »

Devenir indépendant ça prend au pire une action et deux points de sang. Rien d'infaisable de fait ;).
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

« Yep’ sista. Bob c’est le dieuwwww of Rasta. » Fatima recula violemment. Elle n’avait pas vu venir l’homme. Pourtant avec ses dreadlocks et son poste de radio éructant une musique barbare, il ne passait pas inaperçu. Mais elle était absorbée dans ses pensées. Comment présenter son échec au Calife sans subir trop de désagréments. Désagréments particulièrement désagréable dans un clan comme les Assamites.

Un petit quelque chose dans l’air retint immédiatement son attention, il ne lui fallu qu’une fraction de seconde pour comprendre que la musique venait de s’arrêter brusquement, ce qui ne pouvait signifier qu’une chose. Elle recula cependant trop tard pour éviter le flot de sang qui venait de jaillir de la bouche du Rasta. Les dégâts quoique peu importants entraînèrent un ralentissement des ses réflexes, ce qui fut suffisant pour que le Rasta lui assène un coup violent à la tête avec……un ordinateur portable !

Brother Jah alluma sa « cigarette » avec le briquet en argent incrusté de turquoise. Il fit un signe imperceptible de la tête aux ghoules. « Emmenez-la à la Plaza Moreira, dans la boutique de tapis. Elle aura à répondre de son incompétence au Du’at. »

Félicitation à Rastman pour sa victoire (deck n°3) par 9 vote sur 23
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

SEB a écrit :

Félicitation à Rastman pour sa victoire (deck n°3) par 9 vote sur 23
Logique :roll:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Rastaman
Elder in training
Elder in training

Message par Rastaman »

:lol:

Pkoi logique ? :wink:
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
Répondre