Volet 7, phase de vote
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- SEB
- Methuselah
Je vois que les grands esprit se rencontre. D'un autre côté, un malkav qui discute avec une grenouille vampire, hein... Il manque plus qu'une ombrelle pour se proteger des météorites.PcGeol a écrit :moi je prefere investir dans eurotunnel que dans l'un des 4 decks pour gagner une partie
et op un message pour le relancer en haut du forum
comme dirait l'autre :
VOTEZ!
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- PcGeol
C'est plutôt efficace tu me diras.SEB a écrit : Il manque plus qu'une ombrelle pour se proteger des météorites.
Pour tout le monde:
uno malkavo et uno grenouillas rechercho dos ombrella por protego des tres méteoritas !
Ave Maria !
(attention aux messages cachés)
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- SEB
- Methuselah
Au fait, c'est demain le dernier jour pour finir de se trémousser sur les airs latinos du beau Ricky.
Maître, vous l'avez déjà faite celle-ci.
PAF
Ce bourre-pif aussi je te l'ai déjà fait, c'est pas pour çà que j'ai pas le droit de t'en remettre un.
Maître, vous l'avez déjà faite celle-ci.
PAF
Ce bourre-pif aussi je te l'ai déjà fait, c'est pas pour çà que j'ai pas le droit de t'en remettre un.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
- SEB
- Methuselah
Bon, c'est ce soir la surprise pour le gagnant. La surprise c'est Ricky MARTIN himself qui va lui porter son booster, avec sa tenue de gala (chemise en soie largement ouverte sur son torse, pantalon en cuir moulant et avantageux, grosses chaines en or qui brillent, et non, il dans pas le mia).
Comment ma fidèle ghoule, Ricky peut pas venir, c'est pas grave, c'est toi qui ira à la place, de tout façon je pense pas qu'il y ait de fan de Ricky ici sauf toi et moi.
Heueueueueu
TU N'AIMES PAS RICKY
Sisisisisi, j'ai tous ses posters.
Tant mieux.
Comment ma fidèle ghoule, Ricky peut pas venir, c'est pas grave, c'est toi qui ira à la place, de tout façon je pense pas qu'il y ait de fan de Ricky ici sauf toi et moi.
Heueueueueu

Sisisisisi, j'ai tous ses posters.
Tant mieux.
- PcGeol
MERCI !!!!! je sais que c'est pas le preferer de tout le monde hein markothep mais je suis sur que y'a moyen d'en faire quelquechose et je ne suis pas le seul a y croire je tiens donc a remercier les 9 autres personnes qui ont crues en moi
merci public !
je vous aimes !!!!
je tiens a remercier mon producteur, mes danseuses et ma mere pour son action de soutient dans les moments durs de la conception de ce deck qui a su, contre toute attente, devenir le deck de toute une generation!
je voulais aussi remercier Ricky martin sans qui je ne serais rien aujourd'hui c'est en communiant sur sa musique que l'idée de ce deck m'ai venu alors : merci Ricky du fond du coeur merci !
merci public !
je vous aimes !!!!
je tiens a remercier mon producteur, mes danseuses et ma mere pour son action de soutient dans les moments durs de la conception de ce deck qui a su, contre toute attente, devenir le deck de toute une generation!
je voulais aussi remercier Ricky martin sans qui je ne serais rien aujourd'hui c'est en communiant sur sa musique que l'idée de ce deck m'ai venu alors : merci Ricky du fond du coeur merci !

- markothep
- Methuselah
Bein, maintenant, va falloir que tu vienne a la guilde jouer ton deckPcGeol a écrit :MERCI !!!!! je sais que c'est pas le preferer de tout le monde hein markothep mais je suis sur que y'a moyen d'en faire quelquechose et je ne suis pas le seul a y croire je tiens donc a remercier les 9 autres personnes qui ont crues en moi
merci public !
je vous aimes !!!!

Moi je prends tres, c'est une version amélioré du deck qui a gagné le tournois highlander de chatellerault il y a 2 ans

8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- SEB
- Methuselah
Je peux te les PRETER pour que tu joue le deck un soir.PcGeol a écrit :voila ce qui me manque au jour d'aujourd'hui pour le jouer j'au trader des cartes et j'ai plus !SEB a écrit :deck Maria
Modificateur
Blanket of Night
Equipement
Hand of conrad
Combat
Fire in the Blood
Disarm
- PcGeol
c'est pas un jeu rush y a plus de bleed et de stealth et de vote que de rush.markothep a écrit :Jeu rush sans rush, c'est ..... no commentPcGeol a écrit :c'est possible
mais S&B c'est moche
apres y a pas assez de stealth vue le format donc j ai mis du combat.
et le peu de rushpeut permettre de back rusher un peu au cas ou...

- markothep
- Methuselah
C'est aussi le deck qui m'a fait remporter le tournois highlander de Chatelrault samedi derniermarkothep a écrit :Bein, maintenant, va falloir que tu vienne a la guilde jouer ton deckPcGeol a écrit :MERCI !!!!! je sais que c'est pas le preferer de tout le monde hein markothep mais je suis sur que y'a moyen d'en faire quelquechose et je ne suis pas le seul a y croire je tiens donc a remercier les 9 autres personnes qui ont crues en moi
merci public !
je vous aimes !!!!
je voulais aussi remercier Ricky martin sans qui je ne serais rien aujourd'hui c'est en communiant sur sa musique que l'idée de ce deck m'ai venu alors : merci Ricky du fond du coeur merci !![]()
![]()
![]()
Moi je prends tres, c'est une version amélioré du deck qui a gagné le tournois highlander de chatellerault il y a 2 ans

8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- PcGeol
frimeur ...markothep a écrit :C'est aussi le deck qui m'a fait remporter le tournois highlander de Chatelrault samedi derniermarkothep a écrit :Bein, maintenant, va falloir que tu vienne a la guilde jouer ton deckPcGeol a écrit :MERCI !!!!! je sais que c'est pas le preferer de tout le monde hein markothep mais je suis sur que y'a moyen d'en faire quelquechose et je ne suis pas le seul a y croire je tiens donc a remercier les 9 autres personnes qui ont crues en moi
merci public !
je vous aimes !!!!
je voulais aussi remercier Ricky martin sans qui je ne serais rien aujourd'hui c'est en communiant sur sa musique que l'idée de ce deck m'ai venu alors : merci Ricky du fond du coeur merci !![]()
![]()
![]()

- Dark
- Methuselah
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.