Merde le numéro deux français qui annule, pourtant Nancy te réussi d'habitude...Sevatar a écrit : 12 janvier 2025, 18:13 C'est avec un immense regret que je vais devoir annuler ma participation.
[NANCY] 18 janvier 2025 tournoi RETRIBUTION
Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France
Re: [NANCY] 18 janvier 2025 tournoi RETRIBUTION
ALors tout est ok, bouts de carton promo mis en petits sachets, trophée, matos pour les finales bref ready pour Samedi...
Par contre je n'ai pas beaucoup de deck list qui sont arrivées, pensez a les déposer sur le formulaire avant demain ^^
Comme d'hab timing serré avec pour certain des trains...du coup pour le midi, n'hésitez pas a ramener votre pitance sur place histoire de gagner un peu de temps sur la pause du midi.
Hâte d'en découdre autour d'une bière !
Par contre je n'ai pas beaucoup de deck list qui sont arrivées, pensez a les déposer sur le formulaire avant demain ^^
Comme d'hab timing serré avec pour certain des trains...du coup pour le midi, n'hésitez pas a ramener votre pitance sur place histoire de gagner un peu de temps sur la pause du midi.
Hâte d'en découdre autour d'une bière !
Nan mais je joue pas de S&B, y a toujours un petit plus, c'est pas marrant sinon ;p
Deck list envoyé pour ma part. A demain tout le monde, dormez bien (ou bon deck building pour les tarés de chez Gwen)
VEKN - 4690018
Perrine Ketlas - 4690018
Perrine Ketlas - 4690018
Merci beaucoup pour ce tournois c'était trop bien !
Baron de Marseille
Merci à la feinte debloursbpour l'accueil,gwen pour l'organisation et aveux qui ont fait le déplacement depuis loin
C'était bien sympa de se retrouver et félicitation à Tanguy pour sa victoire et ca son usage de sleeping mind
C'était bien sympa de se retrouver et félicitation à Tanguy pour sa victoire et ca son usage de sleeping mind
Frederic pin 3200006
- Franck
- Methuselah
Petit débrief du tournoi.
Pas mirobolant pour moi, mauvais choix de deck et surtout deck peu adapté, en l'état, au nouveau metagame. Après une longue hésitation entre plusieurs decks j'avais finalement opté pour Brujah Debate (à l'ancienne)
Ronde 1
Je suis entre las garous de Fred et les Banu Haqim de David. Je zappe l'arrivée chez mon pred d'un vamp qui a +1 cept sur les political actions, du coup, je me fais bloquer mon 1er praxis. Après y'a trop de titrés natifs pour que je puisse espérer faire quelque chose. J'arrive à bloquer 2 sorties de garou. Mon allié (Shambling Hordes) ne peut hélas pas faire grand chose entre de l'additionnal et du vol de life/sang. Partie vite pliée pour moi.
Fred GW3, David 1
Ronde 2
A peu près le même souci de voix présentes chez mon pred (Tanguy/Tzimisce stealth bleed) et ma proie (Perrine/Petrodon full bourre), mon allié Valentin jouant Unnamed. Je perd bêtement Rake sur un combat qui se fait aggrav et diablé dans la foulée par Tanguy. Ensuite, bis repetita de la ronde 1, main de vote que je peux pas jouer. Tanguy me sort, trahit son alliance avec Perrine (basse en pool suite à un Contagion de Valentin), et finit la table.
Tanguy GW4
Ronde 3
Ça sort mieux, les voix sont chez mon allié (Thierry/Lasombra Oblivion), du coup j'ai rapidement 3 princes, 1 justicar et du pool. Mon pred (Marius/Nephandus) a suffisamment de pression pour jouer full def. Ma proie (Gwen/Guillaume Giovanni) fait preuve d'une résilience notable. Mon deck n'a pas assez de pouvoir offensif pour espérer le sortir, d'autant que Thierry meurt de son Smiling. Time limit ensuite.
Gwen 1.5, Marius 0.5, ZBA 0.5
Bon avant-dernier avec mes 0.5, je droppe néanmoins la finale de bas de tableau pour cause de train retour.
Au delà du deck à revoir en profondeur (soit dans l'optique, soit en passant en crypte Barons), j'ai passé une excellente journée, un tournoi très sympathique et des tables à l'ambiance détendue.
Mes remerciements à Thierry (pour le covoiturage aller, et la R3 fort sympathique), à l'équipe d'orga du tournoi, à la Feinte de l'Ours pour l'accueil, à la seule et unique Nancéenne : Perrine et à l'ensemble des joueurs pour les parties détendues et les discussions autour du jeu et à Fred pour les cartes.
Pas mirobolant pour moi, mauvais choix de deck et surtout deck peu adapté, en l'état, au nouveau metagame. Après une longue hésitation entre plusieurs decks j'avais finalement opté pour Brujah Debate (à l'ancienne)
Ronde 1
Je suis entre las garous de Fred et les Banu Haqim de David. Je zappe l'arrivée chez mon pred d'un vamp qui a +1 cept sur les political actions, du coup, je me fais bloquer mon 1er praxis. Après y'a trop de titrés natifs pour que je puisse espérer faire quelque chose. J'arrive à bloquer 2 sorties de garou. Mon allié (Shambling Hordes) ne peut hélas pas faire grand chose entre de l'additionnal et du vol de life/sang. Partie vite pliée pour moi.
Fred GW3, David 1
Ronde 2
A peu près le même souci de voix présentes chez mon pred (Tanguy/Tzimisce stealth bleed) et ma proie (Perrine/Petrodon full bourre), mon allié Valentin jouant Unnamed. Je perd bêtement Rake sur un combat qui se fait aggrav et diablé dans la foulée par Tanguy. Ensuite, bis repetita de la ronde 1, main de vote que je peux pas jouer. Tanguy me sort, trahit son alliance avec Perrine (basse en pool suite à un Contagion de Valentin), et finit la table.
Tanguy GW4
Ronde 3
Ça sort mieux, les voix sont chez mon allié (Thierry/Lasombra Oblivion), du coup j'ai rapidement 3 princes, 1 justicar et du pool. Mon pred (Marius/Nephandus) a suffisamment de pression pour jouer full def. Ma proie (Gwen/Guillaume Giovanni) fait preuve d'une résilience notable. Mon deck n'a pas assez de pouvoir offensif pour espérer le sortir, d'autant que Thierry meurt de son Smiling. Time limit ensuite.
Gwen 1.5, Marius 0.5, ZBA 0.5
Bon avant-dernier avec mes 0.5, je droppe néanmoins la finale de bas de tableau pour cause de train retour.
Au delà du deck à revoir en profondeur (soit dans l'optique, soit en passant en crypte Barons), j'ai passé une excellente journée, un tournoi très sympathique et des tables à l'ambiance détendue.
Mes remerciements à Thierry (pour le covoiturage aller, et la R3 fort sympathique), à l'équipe d'orga du tournoi, à la Feinte de l'Ours pour l'accueil, à la seule et unique Nancéenne : Perrine et à l'ensemble des joueurs pour les parties détendues et les discussions autour du jeu et à Fred pour les cartes.
Dernière modification par Franck le 19 janvier 2025, 17:49, modifié 1 fois.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
C'était sympa, effectivement, parties a la cool, comme on aime !
En finale on a :
Tanguy (Tzim Tap and Bleed) GW5
Alexandre Larose (Gotsdam et ses amis For Dom)
Frederic Pin (Gangrel renegade garou)
Gwenael Foret ( Guillaume Giovanni)
Marius Iscru (Nephandus Nephandus Nephandus)
Voici la deck list du vainqueur (GW5) montée la veille au soir avec copain Tanguy qui a insisté sur Sleeping Mind et il avait raison ^^ (sans ça Fred gagne la finale sans aucun doute)
Crypt (12 cards, min=19 max=31 avg=6.25)
========================================
3x Adrino Manauara 8 ANI DOM PRO pot baron Tzimisce:6
3x Ángel Guerrero 7 ANI DOM PRO baron Tzimisce:6
1x Neserian 6 ANI DOM cel pro Tzimisce:6
2x Marialena 5 DOM PRO ani Tzimisce:6
1x Clara Hjortshøj 5 PRO ani aus dom Tzimisce:6
1x Whisper 5 ANI DOM pro Tzimisce:6
1x Prentis Derby 4 ani dom pro Tzimisce:6
Library (90 cards)
==================
Master (12; 4 trifle)
----------------------
2x Anarch Troublemaker
1x Carfax Abbey
1x Club Illusion
1x Coven, The
1x Giant's Blood
1x Jake Washington
1x Library Hunting Ground
1x Line, The
2x Vessel
1x Wider View
Action (23)
------------
9x Deep Song
3x Field Training
11x Govern the Unaligned
Equipment (2)
--------------
2x Living Manse
Action Modifier (22)
---------------------
4x Bonding
5x Conditioning
2x Foreshadowing Destruction
5x Invigorate
2x Seduction
4x Sleeping Mind, The
Reaction (10)
--------------
8x Deflection
2x On the Qui Vive
Combat (21)
------------
12x Earth Meld
8x Form of Mist
1x Sculpt the Flesh
En finale on a :
Tanguy (Tzim Tap and Bleed) GW5
Alexandre Larose (Gotsdam et ses amis For Dom)
Frederic Pin (Gangrel renegade garou)
Gwenael Foret ( Guillaume Giovanni)
Marius Iscru (Nephandus Nephandus Nephandus)
Voici la deck list du vainqueur (GW5) montée la veille au soir avec copain Tanguy qui a insisté sur Sleeping Mind et il avait raison ^^ (sans ça Fred gagne la finale sans aucun doute)
Crypt (12 cards, min=19 max=31 avg=6.25)
========================================
3x Adrino Manauara 8 ANI DOM PRO pot baron Tzimisce:6
3x Ángel Guerrero 7 ANI DOM PRO baron Tzimisce:6
1x Neserian 6 ANI DOM cel pro Tzimisce:6
2x Marialena 5 DOM PRO ani Tzimisce:6
1x Clara Hjortshøj 5 PRO ani aus dom Tzimisce:6
1x Whisper 5 ANI DOM pro Tzimisce:6
1x Prentis Derby 4 ani dom pro Tzimisce:6
Library (90 cards)
==================
Master (12; 4 trifle)
----------------------