Ankha a écrit : 01 octobre 2024, 14:53
Sinon, la blague du Day 2 pour la postérité (et ceux qui n'étaient pas là) :
Sur la 3e ronde, Marius fait GW avec son jeu Banu Haqim en tuant Zsolt en duel. Marius échappe de peu à la DQ après contrôle de sa crypte. En effet, il s'avère que tous ses vampires avaient plus d'un gramme dans le sang.
C'est marrant pour ceux qui connaissent le joueur !!
Justement j'en parlais avec Gabriel et Serge au tournoi de draft en Belgique parce qu'il était une des cartes promos distribuées... Et j'expliquais que la fois où j'avais joué avec lui à Berlin il était fait comme un Mickey !! Et en plus, à peine assis il sortait sa flasque pour s'en remettre une lampée (tout en proposant de partager)
Sacrés souvenirs quand même (mais un peu ingérable sur la fin j'avoue !!)
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Ankha a écrit : 01 octobre 2024, 14:53
Sinon, la blague du Day 2 pour la postérité (et ceux qui n'étaient pas là) :
Sur la 3e ronde, Marius fait GW avec son jeu Banu Haqim en tuant Zsolt en duel. Marius échappe de peu à la DQ après contrôle de sa crypte. En effet, il s'avère que tous ses vampires avaient plus d'un gramme dans le sang.
C'est marrant pour ceux qui connaissent le joueur !!
Justement j'en parlais avec Gabriel et Serge au tournoi de draft en Belgique parce qu'il était une des cartes promos distribuées... Et j'expliquais que la fois où j'avais joué avec lui à Berlin il était fait comme un Mickey !! Et en plus, à peine assis il sortait sa flasque pour s'en remettre une lampée (tout en proposant de partager)
Sacrés souvenirs quand même (mais un peu ingérable sur la fin j'avoue !!)
Il a sorti une bouteille de jus de fruit de couleur douteuse sur une de mes rondes, mais j'ai entendu le claquement du bouchon indiquant que le contenu était d'origine. Apparemment, il s'est calmé sur l'alcool, mais Selim a une anecdote rigolote le concernant.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!