Ankha (j'ai fini la parti, les points sont pour qui ? ) FoS 4 Ghuillem !Brujah 1
Juste pour le report de la fin de la partie avec le jeu Death Star de vincent :
Garibaldi-Meucci Museum + Revolutionary council = GW
En fait, dans les deck list que j'avais pu lire de death star, j'avais jamais fait gaffe au Garibaldi, et je comprenais pas pourquoi uniquement 2 ou 3 copies de Revolutionary Council.
Sur la première game:
Guilhem GW 2.5 malkavian
Vincent 0.5 ventru
Batiste 0.5 giovani
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
A priori tu as noté les résultats de mardi 20, mais au cas où je te redis notre table : Orpheus GW4, Brujah ; Damien 1 VP (sur la gueule à François V, ça vaut quand même ? ), !Torés.
Où peut-on voir le résultat global de la ligue en cours ?
TTC ça fait longtemps que je t'ai pas vu, c'était genre, euh, y a 3 kilos pour moi et dix pour toi ?!
Ca chauffe à mort !!!
A part ça, ce soir :
Orpheus 2,5, estomacs qui gargouilles
Tim 1, Nosfés de loin
Batounet 0,5 Huits (suivants de 7 quoi...)
Donc oui Time Limit, on a joué la suite pour rire, Batounet aurait dû me passer mais aurait perdu sur une erreur. Bref une partie quand même tendax du slip et bien intéressante, avec un Judge qui peste autant qu'un Damien quand on le laisse pas gagner.
Orpheus a écrit :avec un Judge qui peste autant qu'un Damien quand on le laisse pas gagner.
Ben disons que dans l'idée, ton delaying aurait au moins mérité un peu de discussion.
Yavait des arguments pour et des arguments contres mais dans tous les cas, le balancer comme ça, c'est chaud du slip comme tu dis...
Comme je le lui ai dit par la suite :
1. j'étais en mode détente, je discutais, je picolais, je n'étais pas à ce stade d'attention ; cela dit il avait déjà annoncé les termes
2. Même en pesant tous les pour et les contres du monde, je ne vois pas de cas où je préfères avoir un Palla Grande / vote installé comme préd plutôt qu'un sétite toolbox, même avec des cartes qui me font grave chier
3. Et surtout, il pouvait encore survivre et faire sa proie, simplement il ne roulait plus sur la table. Il ne pouvait pas mourir s'il jouait jusqu'au bout, même avec le Fame, et logiquement en un à 2 tours il tuait sa proie. Donc il m'arrivait dessus mais affaibli, ce qui m'allait parfaitement.
Donc absolument aucun regret. Et on s'est texté des zombisous depuis.
Au fait Tim, MP-moi les propositions de tweak sur le deck que je t'ai prêté !