c'est nul mais ca m a fait rire :pAnkha a écrit :Tu as son n° VEKN?Dream a écrit :Ps : je vien avec shalmath
[Tournoi] Survivors of Gehenna - samedi 19/01/2013
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
-
- Elder
-
- Elder
je dois avoir 2 monster (1 de sur).Ankha a écrit :J'aurais besoin pour demain de
2 Blackhorse Tanner
2 Monster
Même si vous n'avez qu'1 exemplaire, ça me dépannera.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Merci, mais ça va être compliqué pour moi de passer récupérer des cartes ce soir.cordovader a écrit :J'ai toutes les cartes. Si tu as le temps de se trouver quelque part ce soir je peux te donner les cartes et tu me las rammenes mardi prochain.Ankha a écrit :J'aurais besoin pour demain de
2 Blackhorse Tanner
2 Monster
Je suis preneur.mousnich a écrit :je dois avoir 2 monster (1 de sur).Ankha a écrit :J'aurais besoin pour demain de
2 Blackhorse Tanner
2 Monster
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Par contre, je suis navré mais je ne pense pas venir à la réunion.
J'ai beaucoup de sommeil de retard et 1h30 de sommeil supplémentaire est une aubaine que je ne peux rater en l'état actuel des choses. N'étant pas moi même un grand organisateur ou contributeur au jeu, j pense pas que mon absence ait une quelconque importance.
Du coup pour le tournoi juste, je me pointe vers 10h30 ?
J'ai beaucoup de sommeil de retard et 1h30 de sommeil supplémentaire est une aubaine que je ne peux rater en l'état actuel des choses. N'étant pas moi même un grand organisateur ou contributeur au jeu, j pense pas que mon absence ait une quelconque importance.
- Ankha
Tu peux évidemment venir simplement pour le tournoi à 10h30.Pyrocuror a écrit :Par contre, je suis navré mais je ne pense pas venir à la réunion.
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Karime Baloul écrase tous ses adversaires en final avec un GW 3. Gloire à lui qui sans le drop de david n'aurait pu participer à la final.
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
- Ankha
Oh, je prête un super deck à David et il droppe? Je suis un peu déçu... Bon, la prochaine fois je demanderai avant s'il compte partir avant.Guilhem a écrit :Karime Baloul écrase tous ses adversaires en final avec un GW 3. Gloire à lui qui sans le drop de david n'aurait pu participer à la final.
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
David a droppé pour la même raison que celle pour laquelle il avait déjà droppé une autre finale, à savoir que par défaut il ne prévoit pas d'être dans les top seeds. J'ai bien essayé de le convaincre de différer ses plans pour la soirée, mais vu qu'il en était l'organisateur et l'hôte...
Hé oui Ankha, il y a des gens qui organisent des trucs, comme du jdr par exemple...dont ils peuvent être le MJ...ce qui implique qu'ils aient en amont proposé des dates à leurs joueurs. hm ? tu vois où je veux en venir ?
Hé oui Ankha, il y a des gens qui organisent des trucs, comme du jdr par exemple...dont ils peuvent être le MJ...ce qui implique qu'ils aient en amont proposé des dates à leurs joueurs. hm ? tu vois où je veux en venir ?
Stone
passage de post-it ou annonce à normal, tournoi terminé
Stone
TWD :
Made by Karime BALOUL Himself.
cryte (12)
4 Anson
3 Aneke
2 Constanza
1 Donald o *$ù##
1 Marcellus
1 Volker
lib (90)
master (20)
6 villein
5 haven
3 direct
2 pentex
1 fame
1 golconda
1 giant blood
1 temptation of greater power
Equip (8)
8 Magnum
Action (5)
1 political strongelhold
3 parity shift
1 aranthebes
reac(17)
12 second tradition
5 deflection
combat (34)
5 blur
8 conceal weapon
5 psyche
6 poursuit
6 taste of vitae
2 side strike
2 side slip
modifier (4)
2 resist earth's grap
2 conditioning
event (2)
1 anthelios
1 dragon bound
Made by Karime BALOUL Himself.
cryte (12)
4 Anson
3 Aneke
2 Constanza
1 Donald o *$ù##
1 Marcellus
1 Volker
lib (90)
master (20)
6 villein
5 haven
3 direct
2 pentex
1 fame
1 golconda
1 giant blood
1 temptation of greater power
Equip (8)
8 Magnum
Action (5)
1 political strongelhold
3 parity shift
1 aranthebes
reac(17)
12 second tradition
5 deflection
combat (34)
5 blur
8 conceal weapon
5 psyche
6 poursuit
6 taste of vitae
2 side strike
2 side slip
modifier (4)
2 resist earth's grap
2 conditioning
event (2)
1 anthelios
1 dragon bound
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.