Samedi 8/12/12 : Tournoi Tend the Flock à T2J
il me faut le n°vekn de darkal...
les autres, n'oubliez pas votre deck, votre decklist, vos sleeves, votre pool et un en backup un deck rush cross-table si Tim change d'avis svp
merci et a tt a l heure
les autres, n'oubliez pas votre deck, votre decklist, vos sleeves, votre pool et un en backup un deck rush cross-table si Tim change d'avis svp
merci et a tt a l heure
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Aurais tu ete decu si tu avais gagne le prix ttf?
Desole je n ai pas prevenu car j avais rien prevu. plus le temps et les lots des non finalistes ca depend du nb total de joueurs. si peu de joeurs peu de latitutde et je voulais pas refaiere le ckup des boites de tokens. a part ca les boosters des finalistrs je les ai payes avec mes sous hors budget. voilou
Desole je n ai pas prevenu car j avais rien prevu. plus le temps et les lots des non finalistes ca depend du nb total de joueurs. si peu de joeurs peu de latitutde et je voulais pas refaiere le ckup des boites de tokens. a part ca les boosters des finalistrs je les ai payes avec mes sous hors budget. voilou
Stone
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
je ne sais pas ce que Kamshing a gagné, mais la réponse ça aurait été aussi oui, je l'aurais été pour les autres joueurs. Je te remercie d'organiser ton tournois annuel et j’espère que tu le feras toutes les années. Je sais que c'est pas facile organiser un tournois sans avoir le temps. Mais c’est seulement mon opinion sur les lots pour tous les joueurs.Stone a écrit :Aurais tu ete decu si tu avais gagne le prix ttf?
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
changement statut thread de annonce à normal
j'invite l'orga du tournoi du 3eme samedi de janvier a poster l'annonce
j'invite l'orga du tournoi du 3eme samedi de janvier a poster l'annonce
Stone