Samedi 11/2/12 : 50ème homologué à T2J et Coupe de Paris
pour ceux qui ont mon n°, je ne peux pas entendre mon interlocuteur.
les sms fonctionnent encore. vous attendez pas à une réponse vu que j'ai pas de sms gratos.
accessoirement j'ai drop mon abo en début de semaine pour passer chez free, donc ne garantis pas que les sms fonctionnent.
en bref : ne croisez pas les effluves et n'hésitez pas à tirer du lit tout joueur de jyhad potentiel sur votre chemin, histoire de le traîner au tournoi demain.
les sms fonctionnent encore. vous attendez pas à une réponse vu que j'ai pas de sms gratos.
accessoirement j'ai drop mon abo en début de semaine pour passer chez free, donc ne garantis pas que les sms fonctionnent.
en bref : ne croisez pas les effluves et n'hésitez pas à tirer du lit tout joueur de jyhad potentiel sur votre chemin, histoire de le traîner au tournoi demain.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
non, il n'est pas trop tard, pas de pb.carcous a écrit :J'aimerais y participer s'il n'est pas trop tard
Vincent Carrasse 3200313
par contre tu t'appelle Vincent dit "Le dur", pas Carrasse, non? (joke semi private et full moisie inside)
Stone
MAJ des préinscrits. 15, c'est pas si mal vu la faible pub (désolé, j'ai un peu la tête sous l'eau ces jours-ci)
faut que j'pense à rapporter les michoko et le mékouy pour Matthias
hm, ça me fait penser que j'ai toujours pas retrouvé ce foutu chauffe-eau, limite j'me demande si je l'ai pas oublié lors de l'avant-dernier tournoi que j'ai organisé
bref.
à demain, bonne nuit les petits
faut que j'pense à rapporter les michoko et le mékouy pour Matthias
hm, ça me fait penser que j'ai toujours pas retrouvé ce foutu chauffe-eau, limite j'me demande si je l'ai pas oublié lors de l'avant-dernier tournoi que j'ai organisé
bref.
à demain, bonne nuit les petits
Stone
-
- Neonate
Merci, mais il n'y a pas que l'absence de deck: Il y a le frigal vide, le fait que je doive absolument m'acheter des fringues, des conneries administratives à régler, des trucs que mon assoc et mes amis me demandent, et tout ca alors que comme j'habite à Evry, le faire avant ou aprés le tournoi est juste utopique.Count Germaine a écrit : C'est une fausse excuse. Moi comme d'autres on peut te prêter un deck.
Ironiquement, j'avais pris du retard sur plein de truc pour aller au tournoi précédent, et là ca a juste empiré. Je suis désolé.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Rushin' Reyda
- Methuselah
tournoi terminé, passage de annonce ou post-it en normal
Stone