Dimanche 1/11/9 : Tournoi Battle Frenzy à T2J

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Krid
Elder
Elder

Message par Krid »

Est ce qu'il serait possible de me prété 5 eternal of sirus svp ?
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Xyphus
Ancillae
Ancillae

Message par Xyphus »

Je ne suis pas du tout sûr de pouvoir venir demain. Je préfère libérer ma place.
Krid
Elder
Elder

Message par Krid »

Xyphus a écrit :Je ne suis pas du tout sûr de pouvoir venir demain. Je préfère libérer ma place.
Hervé la menace seche ?

C'est ça le vrai signe du déclin du jeux ..
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

bien, voici les dernières nouvelles : T2J peut moduler la capacité d'accueil, jusqu'à 29 places.

Cela signifie que les personnes précédemment en liste d'attente (Darkal, Kamiya) ne sont plus en liste d'attente et peuvent être préinscrites sans problème. J'arrête de mettre à jour la liste compte tenu du temps restant - disons 27 préinscrits.

Cela signifie aussi qu'il est inutile de se laisser envahir par des envies subites de sacrifice ultime, pas la peine de vous désister, y'a de la place.

En revanche, je ne me pose pas de question métaphysique demain passé l'heure limite d'inscription, aussi merci d'être ponctuel.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé