Wonnilon a écrit :ben wé mais moi j'ai 12 villein photocopiés, il faut bien que je les sorte de temps en temps .
ce n'est pas un tournoi homologué, alors profitons-en pour faire plaisir aux pauvres 8) ...
j ai de quoi monter 4 deck carna. pas besoin de proxy.
Wonnilon a écrit :ben wé mais moi j'ai 12 villein photocopiés, il faut bien que je les sorte de temps en temps .
ce n'est pas un tournoi homologué, alors profitons-en pour faire plaisir aux pauvres 8) ...
j ai de quoi monter 4 deck carna. pas besoin de proxy.
Ca va se faire mais pour le moment je n'ai pas vu trop d'inscriptions a 100% sur le thread. Il faut comprendre que si on choisit le format par equipe et qu'on se retrouve avec plusieurs desistements on se retrouve avec des decks optimisés pour un team sur un tournoi normal.
La decision de type de tournoi sera prise d'ici mercredi soir avec mathieu normalement.
proxy quel que soit le type de tournoi je suis pas pour (si ce n'est pour tester des decks en amical)
OUI, çà se fait après je ne sais pas encore si ce sera par équipe (il faut être 15 minimum), sinon on votera pour le format dimanche (prête moi ton deck ou classique)
pour ceux qui se posent la question comment allez sur le lieu du tournoi:
lieu dit "les cabosses" 31450 baziège(=> mappy)
sinon pour toute info : 06 75 13 74 58
normalement il y aura des promos et des boosters (le prix de l'inscription dépendra du nombre de personnes )
pour ce qui est de la bouffe restauration sur place
Dernière modification par wismerhill le 29 juillet 2009, 16:58, modifié 1 fois.
ben comme te l'as précisé Didi çà fait 13 et il manque les réponses de Yohann, Raph, ainsi que de Cachalot (que j'ai pas pu contacter et donc des tarbais) (Kiki si tu me lis je n'aurais pas son numéro avant samedi)
les rape c jouable mais pour ce qui est des villein mon pauv monsieur tout le monde est logé à la même enseigne (çà se trouve pas sous le sabot d'1 cheval)
après pour carna 5 c faisable après faut voir avec les autres participants