Alors les gars on joue j'ai encore pas mal de decks oubliés au fond d'un placard a tester.
j'ai pas de préférence pour le lieu dans que l'on se marre bien.
fred a écrit :Alors les gars on joue j'ai encore pas mal de decks oubliés au fond d'un placard a tester.
j'ai pas de préférence pour le lieu dans que l'on se marre bien.
Ca sent compromis, j'ai pas de nouvelles des caves, et on est 3. Je vous propose de se retrouver la semaine prochaine.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Si la semaine prochaine c'est aux caves j'y serais
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Pour info j'organise des parties chez moi ce samedi reste 1 ou 2 places sur la 2ème table ! Vous êtes tous invité et comme des personnes viennent de paris vous aurez un taxi A/R
Dino X a écrit :Vous faites ça de quelle heure à quelle heure?
de 20h au reste de la nuit, mais certaine personne leave after the end (like jorge).
donc tu peux venir pour faire deux games et leave apès
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Humm pour le moment on est 3.
Dark, Kam et moi. Soyez sympas ne me laissez pas seul avec les frères greiner.
Pour info, les grands voisins ferment officiellement à 23h mais dans les faits, on peut jouer encore un moment après la fermeture officielle. (c'est juste qu'ils arrêtent de servir des bières à 23h.)
Et en effet, je laisse pas mal tomber ces derniers temps pour des raisons familiales.