Valerius Maior, Hell's Fool Tremere
Valerius Maior, Hell's Fool Tremere antitribu Adv

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Arf, bon ... je veux dire que c'est une carte CONTRE les decks vampire fight.PcGeol a écrit :ralentir les decks de latte???? t'es bien sur? non parceque y'en a pas des caisse qes jeux fight qui joue des combat ends au premier round.
Bon, pardon, ici c'est le sud-ouest, on parle comme on pense ...PcGeol a écrit : ??????????????????????????????
Tu peux preciser en francais s'il te plait.
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
ARF ! Je n'avais pas lu le neither ...kuquami a écrit :Wonnilon, sans vouloir t'offenser, je pense que tu n'as absolument rien compris à cette carte![]()
Tant que NSA Trio est en jeu, il est INTERDIT de faire des combat ends au 1er round du 1er combat du tour.
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Mouais... dans les decks rush certainement pas. Au mieux le mec te bloque pas , et tu y gagnes une maneuvre (celle du bumsh), ou alors avec Games of instinct, t'auras plus de chances de profiter de l'effet du games (tres tres bon, cela dit en passant)...kas kran a écrit :je pense que c ideal dans les bruise and bleedje te bleed a 5 et si tu bloque pas de combat end
c du bonheur.
Je pense que je vais en mettre une dans tous mes deck fight
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Quel chipoteur...François V. a écrit :Ce n'etait pas "New Rule" mais "TBA : New".Ankha a écrit :Le "new rule" a été remplacé par "New Clan"...
Maintenant on sait que c'est un nouveau clan !!!!!![]()
![]()
Etonnés ?
Bien vu, sauf que c'est NecromancyAnkha a écrit :Prochaine preview : carte de combat ou action modifier (?) qui nécessite quietus, probablement Breath of Thanatos. Le dessin a l'air sympa, même si c'est tout petit et en noir et blanc.