MultiSeb a écrit :Pre-release Legacies of Blood
le Dimanche 13 novembre 2005
à Camisole
12, rue Montbauron
78000 Versailles
tel : 01.39.20.97.46
Type : Sealed 1 starter + 6 booster + cartes promo
3 rondes + finale
PAF : 20 euros
16 joueurs
Organisateur : PcGeol
co-organisateur : Markothep the 7th
Judge : PcGeol
Pré-inscriptions sur ce post ou en MP en indiquant vos nom et prénom (pas la peine de chercher votre numéro VEKN).
1Arnaud Baights
2Markothep
3Guilhem Marrannes
4Serge Soares
5Jeremy Durant
6Cedrik Raza
7Eric Potier
8Sparadra
9Reyda sponso by marko
10Vincent Ripoll
11Azoulay jérémie
12Mignot Stéphane
13Dumont-Duclous Sebastien
14![]()
15![]()
16![]()
Liste d'attente :
1![]()
2![]()
3![]()
4![]()
5PcGeol
Pre-release Legacies of Blood - Dimanche 13 novembre
Re: Pre-release Legacies of Blood - Dimanche 13 novembre
- SEB
- Methuselah
Déontologie.Ankha a écrit :C'est contraire à la déontogo.. déonloto.. le truc, là.SEB a écrit :A l'huile.Ankha a écrit : Allo?
Tu possède les droits d'édition. Mets ton nom directement sur la liste.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- SEB
- Methuselah
T'orienter sur quoi exactement.Jérémie a écrit :QQn pourrait-il m'orienter un peu... newb tout ça!!
Si tu veux savoir ce que c'est un scéllé, c'est simple. Tu viens sans deck, tu achète un préconstruit de l'edition LOB plus des boosters (en l'occurence 6 pour celui ci) pour 20 € (prix d'entré au tournoi inclus). Te voilà donc en possesion d'environ 150 cartes (80 je crois dans un préconstruits + 6 boosters de 11 cartes) et tu fais un deck légal (crypte de 12 vampires, entre 60 et 90 cartes) avec. En fait tu retireras du préconstruits ce qui te semble inutile, et tu ajouteras des cartes en provenance des boosters.
Si tu veux savoir ce qu'est un pré release. C'est un événement organisé à l'occassion d'une nouvelle extension. Les joueurs peuvent jouer avec les cartes de ladite extension avant qu'elles ne soient disponible dans le commerce.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
- Masika
- Elder
Euh, je déduis de l'absence de réponse que c'est pas possible de venir vers 13 - 14 heures (ce qui est compréhensible, hein!
)

Masika
Toréador bitch, aka ZTB
"La vie est comme une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas le temps qu'elle dure, mais la façon dont elle est jouée"
Sénèque, lettre à Lucilius LXXVII
Toréador bitch, aka ZTB
"La vie est comme une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas le temps qu'elle dure, mais la façon dont elle est jouée"
Sénèque, lettre à Lucilius LXXVII
Salut Masika,Masika a écrit :Euh, je déduis de l'absence de réponse que c'est pas possible de venir vers 13 - 14 heures (ce qui est compréhensible, hein!)
Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu qu'il faut attendre le retour de PcGeol qui organise le prerelease de dimanche...
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
ex-Prince Toreador de Paris
-
- Elder in training
C'est un format limité, donc la taille minimale de la library est de 40 cartes et non 60 ; la crypte restant à 12 vampires minimum. Les decks sont souvent construits entre 40 et 45-50 cartes pour optimiser le tirage des cartes fortes.SEB a écrit :T'orienter sur quoi exactement.Jérémie a écrit :QQn pourrait-il m'orienter un peu... newb tout ça!!
Si tu veux savoir ce que c'est un scéllé, c'est simple. Tu viens sans deck, tu achète un préconstruit de l'edition LOB plus des boosters (en l'occurence 6 pour celui ci) pour 20 € (prix d'entré au tournoi inclus). Te voilà donc en possesion d'environ 150 cartes (80 je crois dans un préconstruits + 6 boosters de 11 cartes) et tu fais un deck légal (crypte de 12 vampires, entre 60 et 90 cartes) avec. En fait tu retireras du préconstruits ce qui te semble inutile, et tu ajouteras des cartes en provenance des boosters.
Si tu veux savoir ce qu'est un pré release. C'est un événement organisé à l'occassion d'une nouvelle extension. Les joueurs peuvent jouer avec les cartes de ladite extension avant qu'elles ne soient disponible dans le commerce.
- PcGeol
Masika, suivant le nombre de personne se sera certainnement possible, le vendeur pourra jouer la premiere rouind a ta place, un truc du style, si bien sur ca ne te derange pas qu'il ouvre les booster a ta place. sinon tu peux toujours passer pour voir les cartes et nos super decks monstreux car les cartes LoB c'est de la grave bombe de balle ....
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Rushin' Reyda
- Methuselah