PcGeol a écrit :Blackwood a écrit :Le CN a un rôle annexe important. Il gère très bien son affaire depuis cette année mais manque d'entourage, de soutien. Les Alastors pourraient aider le CN à arbitrer et calmer les conflits (en tout cas, moi ça m'intéresse)
depuis cette année? tu te fout de la gueulle du mon blacky, il y a toujours un bon boulot du CN ....
calmer les conflits? alastor? nan je crois pas ou alors faut changer d'alastor ( cf toi et Lameth) car vous etes a l'origine de la plupart des embrouilles enfantiles de ces derniers temps.
vous demander ca c'est comme me demander d'etre modéré quand on me prend pour une bille, ca sert pas a grand chose et ca fait rire (les oiseaux et chanter les abeilles) tout le monde.
Le rôle est différent depuis cette année.
Je ne veux dénigrer le rôle de Stéphane Lavrut.
Je ne veux pas créer de polémique.
Je donne mon avis à la question posée.
Mais, je m'explique plus en avant pour éviter toute incompréhension.
Stéphane Lavrut avait un rôle de Fédérateur. Vekn France créé ressemblait, à mon sens, à la fédération des Vekn de France.
XPMaster a un rôle de Coordinateur. Vekn France est depuis un espace de discussion et de travail.
Il, y a en effet, eu toujours du bon boulot côté CN et vekn france.
Je reste dans ma logique explicative de ma première réponse à ce post où je préfère la Coordination à la Fédération.
J'espère avoir été plus clair. Je le répète, je ne veux pas suciter à nouveau des réactions extrêmes. Si vous avez un autre point de vue, exprimez le plutôt.
Edit : D'ailleurs, pour être plus clair, le Vekn France ultime devrait, à mon sens, dans le futur, avoir :
- Un fédérateur / Législateur : Je vois bien un Stéphane Lavrut là dedans
- Un Coordinateur / Juge : Je vois bien là dedans XP Master
==> En fait une séparation législatif/judiciaire somme toute asse z commune
Pour finir, je citerais un CN célèbre : "Il est vain d'ergoter sur l'art et la manière d'opérer d'un membre du Conclave. Tout au plus pouvons nous le conseiller dans sa manière d'opérer mais en aucun cas ne le juger"