des decks qui marquent.....
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Comme ta bite ?
Nan plus serieusement, autant j'aime bien des trucs dans ton great beast (la presence de mind rape donne un interet a jouer huitzi plutot que cybele, car sans, y'a pas photo entre les deux), mais celui la est vraiment a chier. Et j'ai passe du temps dessus vraiment, c'est pas un jugement en 30 secondes apres avoir eu juste le temps de lire l'auteur du deck.
Nan plus serieusement, autant j'aime bien des trucs dans ton great beast (la presence de mind rape donne un interet a jouer huitzi plutot que cybele, car sans, y'a pas photo entre les deux), mais celui la est vraiment a chier. Et j'ai passe du temps dessus vraiment, c'est pas un jugement en 30 secondes apres avoir eu juste le temps de lire l'auteur du deck.
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
- Rushin' Reyda
- Methuselah
c'est la meilleure solution quand tout te gonfle.XPMASTER a écrit :tu peux aussi te mettre en vacances du forum...Lameth a écrit :Julien, soit gentil demande un carton a Stephane pour moi que j ai plus a supporter vos conneries .
Merci d avance .
moi j'ajoute un module roller mais tu es libre de faire noforum/paintball, ça fonctionne aussi

- Blackwood
- Antediluvian
Je parlais toujours de jeux au concept novateur important (requête intitiale de Fred). Ensuite, savoir quelle version de quel archetype est la plus novatrice, puissante, etc.... ets un autre débat.PcGeol a écrit :oui et ... non la version actuelle est differente en bien des points et je pense tres bien pensée. plein de combo debile lui permettre de veritablement exterminé la table a une vitesse rarement atteinte. apres il a des faiblesse comme tout deck, mais c'est vraiment impressionant le pouvoir de nuisance de ce deck.Blackwood a écrit :C'est celui-ci. La version avec Julius. Miller en avait un l'année dernière, c'était marrant.PcGeol a écrit : je dirais aussi, mais c'est personnel ( + quelques initiés) je deck Julius rules the World de Frank G. alias Von poupi. Ce deck est vraiment vraiment marquant, il laisse des souvenirs .... joue contre ca c'est ... different de tout ce que tu peux connaitre.
- PcGeol
il ne sagit effectivement pas de savoir qui a la plus grosse, mais je trouve le concept super novateur car il joue sans vampire et quelque fois sans meme un minion. De plus il utilise a fond le concept de l'event ce qui est en soit super novateur ( bah oui c'est nouveauBlackwood a écrit :Je parlais toujours de jeux au concept novateur important (requête intitiale de Fred). Ensuite, savoir quelle version de quel archetype est la plus novatrice, puissante, etc.... ets un autre débat.PcGeol a écrit :oui et ... non la version actuelle est differente en bien des points et je pense tres bien pensée. plein de combo debile lui permettre de veritablement exterminé la table a une vitesse rarement atteinte. apres il a des faiblesse comme tout deck, mais c'est vraiment impressionant le pouvoir de nuisance de ce deck.Blackwood a écrit : C'est celui-ci. La version avec Julius. Miller en avait un l'année dernière, c'était marrant.

Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Blackwood
- Antediluvian
Oui oui, je vois bien... Je disais juste que Milelr en avait un que que LSJ en avait un (mais sans Julius)PcGeol a écrit :il ne sagit effectivement pas de savoir qui a la plus grosse, mais je trouve le concept super novateur car il joue sans vampire et quelque fois sans meme un minion. De plus il utilise a fond le concept de l'event ce qui est en soit super novateur ( bah oui c'est nouveauBlackwood a écrit :Je parlais toujours de jeux au concept novateur important (requête intitiale de Fred). Ensuite, savoir quelle version de quel archetype est la plus novatrice, puissante, etc.... ets un autre débat.PcGeol a écrit :oui et ... non la version actuelle est differente en bien des points et je pense tres bien pensée. plein de combo debile lui permettre de veritablement exterminé la table a une vitesse rarement atteinte. apres il a des faiblesse comme tout deck, mais c'est vraiment impressionant le pouvoir de nuisance de ce deck.) bref sont deck est l'un des deck qui m'a le plus marqué ces dernier temps, le reste étant nouveau, ( cybele GB, rush avec l'autre kéké de !gangrel à 11), mais pas novateur.... tu vois la difference? tu vois pourquoi ce deck a pu me marquer? ou bien?
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Un deck qui m'avais impressionné quand je l'ai vu pour la première fois, c'est le Muaziz multi-rush. Toute la table balisait 
Même impression la première fois que j'ai vu un jeu Spirit Marionnette. Je trouve qu'ils étaient plus sales à l'époque. Maintenant c'est vraiment rare qu'on te colle un Spirit Marionnette ET un Daring the Dawn...

Même impression la première fois que j'ai vu un jeu Spirit Marionnette. Je trouve qu'ils étaient plus sales à l'époque. Maintenant c'est vraiment rare qu'on te colle un Spirit Marionnette ET un Daring the Dawn...
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Blackwood
- Antediluvian
Exact, on avait oublié le Muaziz ou Tariq Multi-Rush, très novateur et conceptuelAnkha a écrit :Un deck qui m'avais impressionné quand je l'ai vu pour la première fois, c'est le Muaziz multi-rush. Toute la table balisait
- floppyzedolfin
- Methuselah
En fait quand j'ai commencé Jyhad y'a 3 decks qui m'avais vraiment impressioné. Le premier c'était le concept du turbo great beast, le deuxième c'était le deck Palla, et le troisième c'était le concept du full sensory.
Plus tard j'ai vu le Ravnos carnival qui m'a impressioné pour sa vitesse, mais il est d'une telle faiblesse.
Ensuite il y a eu ce tournoi nocturne avec Squidalot que j'avais adoré, il y jouais son tzimisce bleed, un véritable rouleau compresseur. Si la premiere proie lache, en general, il deviens inarrétable.
Et enfin il y a eu le Qadir de Naga à la coupe de paris qui m'a abassourdi. A chaque fois j'allais voir ou il en étais, a la fin de sa table, et à chaque fois il était dans des situations qui paraissaient surréaliste. Une énorme quantité de pool, des compteurs qui coulaient a flots sur l'alamut...
Plus tard j'ai vu le Ravnos carnival qui m'a impressioné pour sa vitesse, mais il est d'une telle faiblesse.
Ensuite il y a eu ce tournoi nocturne avec Squidalot que j'avais adoré, il y jouais son tzimisce bleed, un véritable rouleau compresseur. Si la premiere proie lache, en general, il deviens inarrétable.
Et enfin il y a eu le Qadir de Naga à la coupe de paris qui m'a abassourdi. A chaque fois j'allais voir ou il en étais, a la fin de sa table, et à chaque fois il était dans des situations qui paraissaient surréaliste. Une énorme quantité de pool, des compteurs qui coulaient a flots sur l'alamut...