j'ai besoin d'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :'(

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Algan
Elder in training
Elder in training

Message par Algan »

Félicitations!
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...

Haves et Wants

Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Belgarath
Elder in training
Elder in training

Message par Belgarath »

N'hesite pas à repérer ceux qui ont des bones gueules (ceux qui jouent avec des binouzes qui tiennent en équilibre sur leurs ventres, ceux qui déconnent, ceux qui ont des decks de prout mais que ça fait délirer), et demande un feed-back de ta partie :

En gros tu vas les voir après la partie et tu leur demande gentillement où t'as merdé et où t'as pas merdé ? Ce qu'il aurait fait à ta place. Mais demande pas ça à un type qui se la pète avec son deck en or et qui hurle en pissant partout dès qu'il gagne :lol:

Et puis n'oublie pas : ce n'est pas parce que tu as perdu en premier que tu as merdé. Ton préd peut faire la partie idéale et t'asmather en deux rounds sans que tu ais pu faire quelques chose.

Ma dernière partie "Arika", je me suis pris 8 pool le temps de la sortir, et elle a vécu un rush (pas de CE ça arrive une fois de temps en temps), miam et au revoir le deck. J'ai du jouer 3 cartes dont 2 discard ! Pourtant j'ai rien merdé !

P.S : ne cours pas après la victoire. Ou alors joue le deck qui gagne une fois sur deux (mais tu vas t'ennuyer au bout d'un moment).
Le réel but de VTES c'est de s'amuser. Tu te fais outser au bout de 10 minutes, ben refais une partie avec les autres éliminés et AMUSES TOI.
Pis à force de perdre, on se méfiera moins de toi :lol: :lol: :lol:
Algan
Elder in training
Elder in training

Message par Algan »

N'hesite pas à repérer ceux qui ont des bones gueules (ceux qui jouent avec des binouzes qui tiennent en équilibre sur leurs ventres, ceux qui déconnent, ceux qui ont des decks de prout mais que ça fait délirer), et demande un feed-back de ta partie :

En gros tu vas les voir après la partie et tu leur demande gentillement où t'as merdé et où t'as pas merdé ? Ce qu'il aurait fait à ta place. Mais demande pas ça à un type qui se la pète avec son deck en or et qui hurle en pissant partout dès qu'il gagne
N'hésites pas à demander aussi aux spectateurs si il y en a eu ou aux arbitres et surtout aux autres joueurs.
Et puis n'oublie pas : ce n'est pas parce que tu as perdu en premier que tu as merdé. Ton préd peut faire la partie idéale et t'asmather en deux rounds sans que tu ais pu faire quelques chose.
Tout deck a sa Némésis; si tu l'as en pred, tes chances de gagner chutent mais tu gardes toujours un chance(passes un deal avec son pred :wink: ). Sinon , eh ben, profites-en, tu sais que tu es mort donc autant essayer les trucs que tu ne ferais jamlais car trop risqué....
Ma dernière partie "Arika", je me suis pris 8 pool le temps de la sortir, et elle a vécu un rush (pas de CE ça arrive une fois de temps en temps), miam et au revoir le deck. J'ai du jouer 3 cartes dont 2 discard ! Pourtant j'ai rien merdé !
Ca arrive, j'ai eu le même problème avec mon jeu séthite. Coincé entre un pred Cel gun et un proie Swarm Assamite, en 1h50 j'ai joué une carte (Short term investement) avec mes 2 vampires en torpeur sans sang au tour 5-6.
P.S : ne cours pas après la victoire. Ou alors joue le deck qui gagne une fois sur deux (mais tu vas t'ennuyer au bout d'un moment).
Le réel but de VTES c'est de s'amuser. Tu te fais outser au bout de 10 minutes, ben refais une partie avec les autres éliminés et AMUSES TOI.
L'essentiel est de s'amuser.
Pis à force de perdre, on se méfiera moins de toi
Oh oui, puis tu places une accélération et tu fais GW :wink: [/quote]
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...

Haves et Wants

Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Sparadra
Neonate
Neonate

Message par Sparadra »

Merci encore pour tout ces conseils fructueux :D
La vie n'est qu'un jeu, et il faut savoir s'amuser.

La vie est un don, et il faut savoir l'utiliser.

La vie des fois c'est de la merde, et il faut savoir tirer la chasse....
Répondre