ok merci de ses renseignementsLameth a écrit :joueur 1 equipe 1Lord Harrington a écrit :Meta s'etant brillament qualifie a Plaisance, l'equipe est confirmee.
Pourrait-on avoir des renseignements complementaires sur les regles ? Notamment le placement. Au pif ? Arrange pour qu'on ne se rencontre pas a une table ?
joueur 1 equipe 2
joueur 1 equipe 3
joueur 1 equipe 4
joueur 1 equipe 5
joueur 1 equipe 6
joueur 2 equipe 1
joueur 2 equipe 2
joueur 2 equipe 3
joueur 2 equipe 4
etc... apres l archon decide
Coupe de France de V:Tes
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France

- Lord Harrington

- Lord Harrington

- moravagine
- Prince

- moravagine
- Prince

Oui moi aussi, ce serait sympa si c'était un niçois le délire Bisounours est né grâce à eux...
A bon entendeur
Jeune Team de super copain
Cherche uniquement deck debout, pas assis, ni couché...mais plus si affinités
Pour pouvoir faire plein de gros bisous (attention les calinours sont des traitres)
ok je
A bon entendeur
Jeune Team de super copain
Cherche uniquement deck debout, pas assis, ni couché...mais plus si affinités
Pour pouvoir faire plein de gros bisous (attention les calinours sont des traitres)
ok je
- Kramble-of-reggg
- Elder in training

- Lord Harrington

- XPMASTER
- Antediluvian

les retours concernaient surtout la 4° ronde en fait.
pour la première ronde les joueurs ont été placé par nos soins.
un joueur de chaque équipe à chaque table. puis nous avons laisser faire l'archon pour ronde 2 et 3.
tant est si bien que sur les 3 premières rondes, jamais 2 joueurs d'une même équipe ne se sont rencontrés .
du coup 4 ° ronde.
on a pris le classement à l'issu des 3 premières rondes, et on a positionné les joueurs dans l'ordre de ce classement.
Après coup (ou pendant) Miller (et d'autres je crois, je me souviens surtout de François) m'a suggérré de procéder autrement pour la 4° ronde (et uniquement dans le cas de 25 joueurs sinon ça ne marche pas [j'ai pas vérifié, ce point par contre]).
Table 1 : le meilleur joueur de chaque équipe, table 2 le 2° meilleur joueur de chaque équipe, etc...On entend par meilleur, le mieux classé à l'issu des 3 rondes. en plus il paraît qu'on appelle ça une "ronde suisse", évidemment c'est fait pour me plaire
voilà. (un jour j'aurais le temps de faire mon CR du CF
)
pour la première ronde les joueurs ont été placé par nos soins.
un joueur de chaque équipe à chaque table. puis nous avons laisser faire l'archon pour ronde 2 et 3.
tant est si bien que sur les 3 premières rondes, jamais 2 joueurs d'une même équipe ne se sont rencontrés .
du coup 4 ° ronde.
on a pris le classement à l'issu des 3 premières rondes, et on a positionné les joueurs dans l'ordre de ce classement.
Après coup (ou pendant) Miller (et d'autres je crois, je me souviens surtout de François) m'a suggérré de procéder autrement pour la 4° ronde (et uniquement dans le cas de 25 joueurs sinon ça ne marche pas [j'ai pas vérifié, ce point par contre]).
Table 1 : le meilleur joueur de chaque équipe, table 2 le 2° meilleur joueur de chaque équipe, etc...On entend par meilleur, le mieux classé à l'issu des 3 rondes. en plus il paraît qu'on appelle ça une "ronde suisse", évidemment c'est fait pour me plaire
voilà. (un jour j'aurais le temps de faire mon CR du CF