tournoi ce samedi

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

berlin_tremere a écrit : Ah bah enfin quelqu'un qui va pouvoir nous le dire ... alors ? C vrai ? Il en a une grosse ?
cela releve de la vie privée du prince et donc ne nous regarde pas !
Pr contre une legende urbaine dit que Kamel aurait un organe demesuré mais bon .... qui croit encore au legende ....
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5309
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

PcGeol a écrit :
berlin_tremere a écrit : Ah bah enfin quelqu'un qui va pouvoir nous le dire ... alors ? C vrai ? Il en a une grosse ?
cela releve de la vie privée du prince et donc ne nous regarde pas !
Pr contre une legende urbaine dit que Kamel aurait un organe demesuré mais bon .... qui croit encore au legende ....
Ta m...
(Ouf, je me suis arrêté à temps !!!)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

berlin_tremere a écrit :
PcGeol a écrit :
berlin_tremere a écrit : Ah bah enfin quelqu'un qui va pouvoir nous le dire ... alors ? C vrai ? Il en a une grosse ?
cela releve de la vie privée du prince et donc ne nous regarde pas !
Pr contre une legende urbaine dit que Kamel aurait un organe demesuré mais bon .... qui croit encore au legende ....
Ta m...
(Ouf, je me suis arrêté à temps !!!)
non ma m.... ne crois pas au legende c'est une legende.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Gael
Messages : 422
Inscription : 27 juillet 2002, 10:37
Contact :

Message par Gael »

perdu pc, Kamel a tjrs tenu ces deal ac moi et y a certainement 50% d'hétéro au queen.
Gael,
Tremere Primogen a.k.a ZTP

Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Gael a écrit :perdu pc, Kamel a tjrs tenu ces deal ac moi et y a certainement 50% d'hétéro au queen.
meuuuh non
"Kamel a tjs tenu ces deal au queen et y a certainement 50% d'hetero ac moi" etait la bonne reponse
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Kamel n'a jamais breaké un deal fait avec moi, faut dire que ca fais des mois que je ne deal plus.

En plus j'ai jamais dealé avec lui.
Dernière modification par SEB le 02 juin 2004, 16:38, modifié 1 fois.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Ouais d'accord j'ai compris...

Bon celui qui me laisse un PV, je vote pour lui car je vais le trouver Fair-Play :roll: :roll:

Perso, je préfère la sujectivité d'un Arnaud et François V. qu'un pseudo vote des joueurs qui va vite être pourri par certaines pratiques pas très correcte :twisted:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Blackwood a écrit : Bon celui qui me laisse un PV, je vote pour lui car je vais le trouver Fair-Play :roll: :roll:
:
alors je prie pour etre a ta table parceque moi je donne un PV a mon pred apres c'est a lui de faire le reste. on peut pas tout faire non plus!
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

moi je me rappelle de deux phrases simples lors d'une finale d'un tournoi draft :
"jeune joueur:
-hein ? mais Kamel je suis a 2 pool et t'avais dit que tu me bleederais pas !
K.S.:
-j'ai menti."

je me rappelle d'une autre scène au tournoi suivant.

"
K.S.
-écoute reyda, je tape tous mes minions, je suis à 1 pool, mais tu me bleede pas ce tour ci, j'essaie de survivre !
R'R
-pourquoi je te bleederai ?
K.S.
-ben pour me tuer !
R'R
-ha ha ha ! :)
...
...
R'R
-je te bleede.
K.S.
-mais je vais mourir
R'R
-c'est le but.
K.S.
-mais tu viens de me trahir !
R'R
-oui. Souviens toi de la petite phrase "j'ai menti" au draft...
K.S. (se tournant vers l'assemblée de joueurs)
-Reyda ici présent vient de breaker un deal ! honte sur lui !
R'R (se lève sur sa chaise)
-hey les gens ! j'ai baisé le grand kamel ! honte sur lui !
(rires, rires)
"
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

ENORME !!!!
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5309
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Blackwood a écrit :Ouais d'accord j'ai compris...

Bon celui qui me laisse un PV, je vote pour lui car je vais le trouver Fair-Play :roll: :roll:

Perso, je préfère la sujectivité d'un Arnaud et François V. qu'un pseudo vote des joueurs qui va vite être pourri par certaines pratiques pas très correcte :twisted:
Je suis bien de ton avis ... L'attribution de ce genre de lot, C mieux si ce sont les orgas qui s'en occupent ... C pas impartial, mais ça l'est un peu plus à mon sens que si c'est les joueurs qui le font entre eux (genre, je viens avec 10 potes, et tout le monde vote pour moi ! ... le truc con kwa !)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
klav
Elder in training
Elder in training
Messages : 225
Inscription : 16 juillet 2002, 14:30

Message par klav »

berlin_tremere a écrit :
Blackwood a écrit :Ouais d'accord j'ai compris...

Bon celui qui me laisse un PV, je vote pour lui car je vais le trouver Fair-Play :roll: :roll:

Perso, je préfère la sujectivité d'un Arnaud et François V. qu'un pseudo vote des joueurs qui va vite être pourri par certaines pratiques pas très correcte :twisted:
Je suis bien de ton avis ... L'attribution de ce genre de lot, C mieux si ce sont les orgas qui s'en occupent ... C pas impartial, mais ça l'est un peu plus à mon sens que si c'est les joueurs qui le font entre eux (genre, je viens avec 10 potes, et tout le monde vote pour moi ! ... le truc con kwa !)
hé ben ouais ...
mais vous voyez le mal partout aussi, et dès qu'on met un mécanisme en place, il y a toujours quelqu'un pour chercher les failles.

J'espère que samedi les joueurs respecteront l'esprit de ce side-contest (je veillerai à ce que ça se passe bien :twisted: ...


:wink:
klav
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

C'est clair. La mise en place d'un système repose sur l'application de l'esprit de ce système (le fameux esprit de la Loi). Il y aura toujours des cornichons pour tenter de contourner cet esprit, souvent pour en retirer un plaisir uniquement moral (j'ai niqué le système).

La seule chose à faire est de poser les conditions (les joueurs votent en leurs ames et conscience, enfin pour ceux qui en ont encore) et d'ésperer dans le genre humain (ils voteront pour les decks qu'ils ont réellement trouver fun et originaux).

Mais Maître, c'est de la psychologie à deux balles. C'est digne de Marie Claire ou de Voici.

Oui, je sais, mais quand j'ai fait mon jet intelligence+erudition, j'ai fais 9 botchs (comprends pas, j'ai jeté que 8 dés). Du coup il ne reste plus que ce sous-BHL, mais selon le tableu des règles, je trouve cà pertinent et novateur.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

klav a écrit :
berlin_tremere a écrit :
Blackwood a écrit :Ouais d'accord j'ai compris...

Bon celui qui me laisse un PV, je vote pour lui car je vais le trouver Fair-Play :roll: :roll:

Perso, je préfère la sujectivité d'un Arnaud et François V. qu'un pseudo vote des joueurs qui va vite être pourri par certaines pratiques pas très correcte :twisted:
Je suis bien de ton avis ... L'attribution de ce genre de lot, C mieux si ce sont les orgas qui s'en occupent ... C pas impartial, mais ça l'est un peu plus à mon sens que si c'est les joueurs qui le font entre eux (genre, je viens avec 10 potes, et tout le monde vote pour moi ! ... le truc con kwa !)
hé ben ouais ...
mais vous voyez le mal partout aussi, et dès qu'on met un mécanisme en place, il y a toujours quelqu'un pour chercher les failles.

J'espère que samedi les joueurs respecteront l'esprit de ce side-contest (je veillerai à ce que ça se passe bien :twisted: ...


:wink:
C'est pas ça mais François et toi, vous faites partie des gars de VTEs les plus intègres sur Paris.

Donc c'est tout, choisissez en votre âme et conscience et tout ira bien....

J'ai testé les deux méthodes :
- Le vote ça avti donné un truc débile. le mec avait gagné car il avait fait trois splits donc il avait aidé trois mecs ==> Je sais même plus qui c'était.
- Le choix : on vait donné sans aucun doute le titre à Legbitter car les tables où il jouait été calme et sereine et il expliquait très bien aux newbees quelques très bons conseils sinon il se taisait et jouait.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Calebros
Elder
Elder
Messages : 915
Inscription : 12 juillet 2002, 10:17
Localisation : Corporate Hunting Ground

Message par Calebros »

Perso, puisqu'il est question de vote je vote comme blackwood : le vote sur le joueur le plus fair play ca sucks.

Les organisateurs peuvent choisir entre eux le deck le plus original, on leur fait confiance.

Quant au joueur le plus fair play, on peut faire un truc marrant : les gens ne peuvent voter que pour les joueurs de tables ou ils ont joué ET fait 0VP à la fin. Evidemmment un joueur ne peut pas voter pour lui.
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Méthode un peu trop compliqué. En cas de time limit trop fréquente, au final il y aura trois vote, pour peu que ce soit trois personnes différentes.

La seule solution sans ambiguité est la décision dicatoriale (sans consultation de la base, le jefe a toujours raison, surtout si la garde présidentielle/royale/impériale est dans les parages). Mais dans ce cas il ne faut pas que derrière certains esprits chafouins resortent les arguments : "mais son deck il est pas original, en plus il est pas fair play" "pfuut, de toute facon c'est son pote" "t'as vraiement de la merde dans les yeux, en plus tu joue comme une loutre".
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

Mais arretez de vous plaindre pour une fois qu'un truc est bien pensé ...
Je trouve sa plutot bien de pouvoir dealer a la fois les point de table, les votes et les lots. Sa donne des parties beaucoups plus passionné.
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

hum, disons que les deals de suffrages sont interdits, et traités comme des out of game consideration. Ca n'était pas évident ?

Comme klav, je compte sur les joueurs (autres que Dark :twisted: ) pour respecter l'esprit du side-contest, et pousser le fair play jusqu'à l'expression de leur suffrage et l'acceptation de celui des autres.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8433
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

J'ai une message de la part de Loïc qui n'a pas accès à son ordinateur. Il propose deux boosters Gehenna à tous ceux qui voteront pour lui pour le prix du fair-play.
Si ça, c'est pas sympa de sa part (donc fair-play).
Evidemment, ça doit rester secret. Messieurs les orgas et arbitres, ne lisez pas ce message s'il-vous-plaît.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Re: tournoi ce samedi

Message par Dark »

Je crois que l'on parle trops du fair play, le plus important c'est ça :
klav a écrit :- 1 black metamorphosis pour le deck le plus fun (originalité et créativité du deck).
Alors n'oublier pas, merci de tous venir avec des jeux bien concept et bien fun... J'ai envie de faire des points moi :twisted:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Pour le lot spécial du deck le plus original du Blood Curse II, l'organisateur (moi) avait voté pour le deck de Julien (shock troops/mass rush), mais les joueurs ont tous spontanémant clamé le nom de synesios (full baali).
Vox Populi, Vox Dei.....
C'est synesios qui est reparti avec le starter Setite 8)


Et je ne pense pas qu'il ai "acheté" les joueurs pendant les round.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8433
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

markothep a écrit :
Et je ne pense pas qu'il ai "acheté" les joueurs pendant les round.
Avec un jeu full Baali ? Il devait tenir leur âme entre ses doigts crochus et leur faire promettre de voter pour lui. Je déteste les gens qui jouent Baali. :twisted:
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre