Lightning Reflexes

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

berlin_tremere a écrit :La question c'est "est ce qu'on peut jouer X Lightning Reflexes à 0 (et éventuellement le dernier à Y blood pour avoir Y additionnels)" ... bref est on autoriser à cycler comme ça ?

Stone, François ?
je pense qu'une fois le 1er LR joué, il faut se décider *immédiatement* rapport au brulage de blood pour gagner X additionnel, ou se taire à jamais, un peu comme pour les mariages dans les films ricains. Si tu le joues sans brûler les X, je pense hmm...mais moins sur...qu'on peut cycler et en jouer un autre.
d'après le livret de règles :
"A minion cannot use more than one card or effect to gain additional strikes per round of combat. "

le tout est de savoir si avec X=0, tu as gagné des additionnels. A priori non...mais est-ce qu'on considère que tu as bel et bien "utilisé un effet pour gagner des additionnels"...beuh...<ferme les yeux>
bon, en fin de compte, ptet que tu peux pas cycler. demanderai définitivement confirmation, le terrain est mouvant.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training

Message par Mr. ZELA Matthew »

Kamel a écrit :
Mr. ZELA Matthew a écrit :c encore moi , une derniere petite question :

un vampire A joue LR en majeur pour 1 blood (le cout de la carte)
il a :
1 - 0 add. strike
2 - 1 add. strike
1, c'est à dire 0.
donc un blur(commun) 1blood = 2add. strike
et un LR (rare) 3blood = 2add. strike :(

c pluto bof non ?
:( :( :(
enfin si on doit débatre de l' utilité de LR il vaudrait mieux lancer la discution ds le forum jeu
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

en effet.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Gabriel
Prince
Prince
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

Stone a écrit :
Gabriel a écrit :La question serait plutôt si la Sword of Judgment :

Unique melee weapon.
Strength+1 damage each strike, with an optional additional strike each round. Only usable by a Brujah antitribu.

compte comme carte d'additionnal ? ou est-ce qu'on peut jouer Lightning Reflexes après s'en être servi.
Elle compte comme additionnel, si tu te sers de l'additionnel. Non.
Merci.
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

bouh, 1 réponse fausse.
Donc tu ne peux jouer LR qu'après la 1ère paires de strike résolue et prendre la décision de brûler X blood tout de suite.

En revanche, tu peux bel et bien brûler 0 blood pour cycler.
Stone
Répondre