je pense qu'une fois le 1er LR joué, il faut se décider *immédiatement* rapport au brulage de blood pour gagner X additionnel, ou se taire à jamais, un peu comme pour les mariages dans les films ricains. Si tu le joues sans brûler les X, je pense hmm...mais moins sur...qu'on peut cycler et en jouer un autre.berlin_tremere a écrit :La question c'est "est ce qu'on peut jouer X Lightning Reflexes à 0 (et éventuellement le dernier à Y blood pour avoir Y additionnels)" ... bref est on autoriser à cycler comme ça ?
Stone, François ?
d'après le livret de règles :
"A minion cannot use more than one card or effect to gain additional strikes per round of combat. "
le tout est de savoir si avec X=0, tu as gagné des additionnels. A priori non...mais est-ce qu'on considère que tu as bel et bien "utilisé un effet pour gagner des additionnels"...beuh...<ferme les yeux>
bon, en fin de compte, ptet que tu peux pas cycler. demanderai définitivement confirmation, le terrain est mouvant.