Art de combat

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Ankla Hotep
Elder
Elder

Message par Ankla Hotep »

est-ce qu'on peut jouer plusieurs modificateurs d'aggravés les uns à la suite des autres, histoire de se discarder?
exemple : Horrock bum's un autre minion, j'ai en mains bone spurs x2 et 1 claws of the dead, je peux tous les jouer en inf dans ce même combat histoire de me discarder?
j'ai pour habitude de le faire mais viens juste de me psoer la question à savoir si c'était legal ^^
Ankla Hotep
!Ravnos Elder
And out of the darkness, the Zombie did call
True pain and suffering he brought to them all
Away ran the children to hide in their beds,
for fear that the devil would chop off their heads
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

oui, c'est tout aussi légal que de jouer 30 Torn Signpost d'affilée.
Tu ne peux jouer 30 skin of rock à moins d'avoir 30-60 dégât à prévenir ; une carte de prévention nécessite des dégâts pour être jouée.
Tu ne peux jouer 2 press/2 manoeuvres d'affilée car les règles l'interdisent.
Pour le reste, tout est cumulable par défaut, sauf restriction explicite (immortal, drawing &co). Genre tu pourrais jouer 30 Ritual of the Bitter Rose si tu brûles un vampire en combat. Ou 30 Draught of the Soul, dans le même scénario.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

édité : résolution du strike pour inclure un theft of vitae et darkness within. postez les questions de regles dans le forum regles, ca m'evitera de voir des questions dans le forum jeu X jours apres...
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

à ajouter ds future version (ceci apparait également dans le thread Anathema):

Si un vampire avec Anathema et 1 blood fait une action, est bloqué et joue sup. FoM, il ne déclenche pas l'Anathema. Il perd en effet son dernier blood *après* que le combat soit fini.

Psyche sup! ou sup. Telepathic Tracking doivent être joués *avant* que l'acting ne brûle son blood.
Fast Reaction peut être joué avant *ou* après que le blood soit brûlé.

Un effet de Steal Blood n'inflige pas de dégât.
Stone
Répondre