2 , 3 ou 5 voix
Modérateurs : Modérateurs, Judges
ça me parait bien. faut que j'arrête les posts à 7h du mat en catastrophe.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
heu... 8)
...ici, je crois que ça devrait être "Sabbat avec 2 votes". Lambach ADV est pareil que Lambach mergé, du point de vue des titres.Stone a écrit :Lambach (adv) devient Sabbat : il est Sabbat sans titre.
j'espère ne pas avoir été inconvenant. je voulais simplement être certain que c'était clair pour tout le monde...Stone a écrit :hmm...j'espere que c'est bon, cette fois.
ça devient problématique, ces erreurs d'attention de plus en plus fréquentes...j'en reparlerai sans doute d'ici 2-3 semaines.
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Semi-Primogen de Québec
guuuhhhh...et oui. tu as raison. encore un post à la va-vite, pierre.Danov a écrit :...ici, je crois que ça devrait être "Sabbat avec 2 votes". Lambach ADV est pareil que Lambach mergé, du point de vue des titres.
tu as bien fait. aucune inconvenance là-dedans, au contraire.Danov a écrit :j'espère ne pas avoir été inconvenant. je voulais simplement être certain que c'était clair pour tout le monde...
Stone