Day 2 dimanche 2 rounds
Changement de deck: lasombra g45 vote / bleed. Quasiment le starter parlement of shadows avec des vampires un poil plus vieux et quelques public vilification ajoutees.
1ere game
Brujah g6 gunz > nosferatu anarch > ani anarch g6 > brujah gunz g6 > moi
=> bonne situation, le brujah devant n a pas d intercept ou de rush. Le nosfe conteste 2 cartes avec sa proie et cette derniere a posé antediluvian awakening. Je finis par ouster le brujah en negociant un tour de non aggression.avec le nosfe. Je l enchaine ensuite direct ainsi que sa proie donc gw3 mais je bloque sur le brujah et finit par mourir en epuisant mon deck sur ses organized resistance (je pense qu avec les ashur il en a joué environ 24) malgré mon perma stealth.
Moi gw 3 brujah frances 2vp
(Frances sera aussi qualifié pour la finale)
2eme game
Alexandre Synner g tower > zemba ally > Lasombra bleed > moi > gabriel lasombra monçada
Table avec 3 lasombras mais aucune contest !
Gabriel sort rapidement antonio monçada pui polonia. Il n y a pas d autres votes à table. J ai carolina et waldemar donc c est tres juste pour les votes. Mais gabriel est bloqué par l deck synner g qui peut monter à +5 cept sur les actions dirigees. Il finit par tenter une fenetre sur un bleed à 6 et se fait archon. Je ban ensuite polonia. Je vide les vampires de mon pred pour limiter la pression. Je bleed avec carolina, block reussi de synner g: griffes + amaranth + conspiracy ... washee par.la proie: carolina brule et synner g aussi !
Je finis avec waldemar alexandre avant de ceder aux bleeds de mon pred qui se fera ouster ensuite en.duel.
Moi 2 vp lasombra bleed 1 vp zemba 2 vps
Finale:
Je suis qualifié et 3rd seed. Ainsi que marius (4eme seed), ruben, frances (5eme seed) et pablo.
Je connais que le deck de frances qui a.joué à ma.table.et marius.m.a indiqué qu il jouait un deck "d ankha" avec des tzimisces et des organized.
Sachant avoir peu de chances de passer frances je me mets en proie de frances. je me place derriere marius sans savoir que ce dernier joue une sorte de wall vote.
Ca donne moi > marius (tzimisce swarm vote g6) > frances (brujah organized g6) > ruben (vines DOM for) >
Pablo (tzimisce g6 bleed poke aggro)
Je cumule Trop d erreurs de jeu en un temps trop court. Je ne percois pas les messages ou les intentions des protagonistes et surtout que ma proie a toutes les raisons de vouloir ma mort (il veut que pablo lui serve de mur de pools face à ruben) Je passe l arme à gauche en moins de 30 min
Je laisserai marius raconter la suite mais je spoile.un peu:
Marius gw 3 pablo 1 ruben 1
Conclusion: parler plus.avec la table mais surtout prendre le temps de comprendre pourquoi sa proie veut la mort de son pred avant de tenter une action en force...
GP Palma 16 novembre 2024
Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France
Re: GP Palma 16 novembre 2024
Tom, no vekn: 3200319
ex - Trésorier de l'association Vekn France (2020- AGO 2024)
ex - Trésorier de l'association Vekn France (2020- AGO 2024)
Re: GP Palma 16 novembre 2024
Merci pour tes CR Thomas 

Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge

Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage