CE 2024

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

cordovader
Elder
Elder

Re: CE 2024

Message par cordovader »

ulug beg a écrit : 21 septembre 2024, 01:24 Nous sommes six
Lestat, Patrick, Nathanaël, Fred, Tof et moi

Jorge, vous êtes plusieurs aussi, non ?
Je suis déjà sur place et il y a Selim qui arrive mercredi matin et Alain jeudi soir. Il y a Édouard dans les parages aussi.
Jorge DELGADO #9290014
ulug beg
Elder in training
Elder in training

Message par ulug beg »

Super ça 😀
Bonne chance à vous pour les tournois de la semaine 😘
No VEKN 1002939
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Jorge gagne le premier tournoi de la WoN avec un deck Brujah Debate (mais sans Ashur Tablets !!)
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
berlin_tremere
National Coordinator, France

Message par berlin_tremere »

Vous voyez les horaires des tournois de vendredi / samedi / dimanche quelque part ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

LCQ

9:00-10:00 - registration
10:15 - 12:15 - round 1
12:30 - 14:30 - round 2
14:30 - 15:30 - lunch break
15:30 - 17:30 - round 3
17:45 - 19:45 - final round

DAY 1

DAY 2

(Donc toujours les mêmes horaires, d'après le calendrier vekn.net)
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
berlin_tremere

okay, merci :ANI:
Coordinateur National FR
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

berlin_tremere a écrit : 25 septembre 2024, 22:10 okay, merci :ANI:
😉😎

Autre point TRÈS important à noter concernant la qualif' pour le Day 2 :

Top 50% of the players will qualify for the final event on Sunday
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

EC 2025 Liaison
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Update & reversal des orgas :

top 65 players from Saturday will join top 5 from Friday and 5 GP finalists

Donc 65 sur 180 passeront en day 2, rejoints par les 5 finalistes des GP et du LCQ, pour un total de 75 joueurs.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

EC 2025 Liaison
berlin_tremere

Allez hop, sitot ouste en. 3eme ronde, sitot un CR 8-)

C'est l'histoire d'un mec qui se dit "bon, quitte a ne pas se qualifier dans les 5 premiers, autant jouer un devk que j'ai envie de train".

Donc, j'ai joué un wall tzimisce gr6 asanbonsam

Round 1
Peter (czech) fanchion > bibi (wall tzimisce gr6) > vincent (swarm baron pro) > patrick (montano purge) > peter (poland) !ventrue bleed/block

Game marquée par le block et la quasi mort de montano sur son premier tour d'action apres un donybrok/rotschrek d'un chilee de vincent.
Montano se sauve de torpeur.
Eurayle sort et joue un gramle sur un renewed vigor posé
Political tenté par fanchion qui aurait bien remis montano mais bloqué par son pred.
Eat the rich de vincent avec l'accord de fanchion délayé de ma part.
Je pose un smiling qui va monter a 2.
Ca cristalise un peu l'attention de vincent dans la mesure où ça+ asanbonsam ghoul + fbi special affairs, ca attritionne bien.
Vincent a un accord avec patrick (a l'agonie) pour casser smiling vs laisser patrick faire ce qu'il veut.
Je DI un freak drive de eurayle (qui precedait une detap/cassage de pentex de Montano certaine).
Le tour suivant, montano arrive a ses fins.
Montano a eu le temps de faire mind rape sur elisha tucker de vincent.
Finalement, je crois qu'il y a encore un eat the rich délayé de ma part
Vincent tue patrick au bleed.
Il a un accord que je trouve genereux de peter (mon pred) qui propose un deal chacun fait sa proie vs je te laisse 2 tours sans dommage (bon, il m'a montré sa main, il avait 2 banishment.
Vincent parvient a faire un revolutionnary council a 10 qui tue peter (!ventrue) avec l'accord de peter "fanchion" (meme avec 2 banishment en main, je ne comprends pas pourquoi il accorde un 2nd vp a Vincent.
Bref duel final vincent vs peter "fanchion"
Vincent a 3 childe, elisha, vivian VI, kuyen, kamile pautskys, garibaldi (on s'était contest un moment)
Vincent 4vpgw, peter "fanchion" 1 vp

Round 2
Marcin (malkavian ...) > lazi (brujah anarch fight) > sergio (hesha & angel bleed for 20+il) > bibi > marcin (montano, moncada)

Di sur le premier hag's wrinkles de Sergio.
Pas le temps d'attendre le tour suivant, il se fait torper avec un rush de leumeah.
Je me développe bien avec fbi, 2 asanbonsam, papillon
Dans la foulée je me fais back banish par ma proie, avec l'accord de mon grand pred ... Un pru hallucinant, il se voit trop vite faire 2 vp
Ma proie sort hyper vite ... Montano, villein info highway, moncada, villein, wider view, des govern sup, carlton, et marcus vittel !
Il se passe trop de choses a cette partie.
Sergio est remis en jeu par le gros deck lasombra mais finalement tué par son préd' brujah.
Le brujah pose un open war, sympa !
Je rate un far mastery apres avoir bien bait le block de chasse de marialena (pas un tres bon vamp dans ce deck), en me faisant direct intervention par ma proie lasombra.
Je suis obligé de lacher du leste en laissant casser army of rats, puis smiling, puis constant revolution !
Sur un rush du brujah, il envoi en entombment dans aline gadeke, suivi d'une diablerie a son tour (il a les voix et carlton)
Le lasombra manque de se faire tuer alvarona voup de rush a one de mes vamps mais il obedience avec montano, block avec carlton, pif a marialena sui termine en torpeur.
Et finalement il fait une golconda dessus !
Le brujah en a marre et commence a casser la gueule a marcus vittel

Round 3
Axo > Nathan > bibi > vite >pi.o
Defausse de ancilla de axo (annonce un deck vote ?)
Anarch convert de nathan = zut, je ne vais pas jouer pb montreal t1 je vais me la faire voler
Vite joue parthenon, zilla's valley, anson !
Pi o sort remiliard et def majesty
Vite a un deck toreador AAA old school avec alexandra en 2nd vamp
Pi.o a sorti 3 embrace et jost
Axo sort bruce de guy
Nathan nous fait un move de l'espace : vilein sur convert, blood doll, mais finalement il lui redonne 1 point de sang. Bon, ca fait cycler, ou alors il avait des remords
Embrace de pi.o casse tgb et sort lolita
Bruce de guy se villein de 5 et govern sup et sort lord leopold valdemar
Je prends la sauce de bleed de nathan et je me chie sur les blocks et les deflects ne montent pas.
Le !tore s'enerve, pose palla et bleed avec ; je prends de double deflect de grand-pred / pred, m'obligeant a claquer 1 earth meld et taper ma seule asabonsam ghoul untaped ... Ca sent le sapin pour moi.

Je tente toute la panoplie de l'entourloupeur (au debut du tour de nathan : "euh, influence ? Oh no, ... discard then ? ... Oh you can break my smiling or my constant ..."), mais ca se voit a 100 km, ca fait bien rire nathan et il décide de me casser la gueule 😅 ... Je suis chokay ... Et mort

Je ne peux plus rester a la table, mon petit coeur ne supporte pas de voir un autre tzimisce 2.0 perfer 😎

Reflexion sur le deck :
No erciyes fragment, beurk
- 1 asabonsam ghoul + 2 frontal assault
+3 monstruous form ( smells like chris' slibard ... Euh, spirit)
+3 organized resistance

Voilà les loulous
Coordinateur National FR
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Merci de ton CR Tof !

Par contre il manque la fin de la ronde 2, non ?
Il se passe quoi après le cassage de gueule de Marcus Vitel ??
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

EC 2025 Liaison
berlin_tremere

Ha pardon, ca se termine en time limit
Tout le monde fait 0,5 sauf sergio qui est mort et le brujah qui a tué sergio et fait donc 1,5
Coordinateur National FR
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Marius remporte le LCQ en oustant Emiliano puis Time Limit.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

EC 2025 Liaison
berlin_tremere

Allez hop, report "la suite"

SAMEDI
ROUND 1
Stefano (malk)> igor beslin > marko > kari
Stefano Wider view info highway
Igor def freak drive
Marko zillah's def forgotten lab. Ca sent le gros voteur
Kari new blood, pas d'infos
Je conteste info highway.
Ma proie conserve info et bleed de l'avant, c'est deja ça, il ne se retourne pas, c'est deja ça !
Je fais le trick de ne pas payer et rejouer info highway
Ma proie n'est pas la pour rigoler et joue kaymakli
Nightmares ce qui ralentit bien igor et kari ... Et il continue a bourrer en bleed
Pb montreal de moi bleed et untap de donal, je me dis que je vais faire le max pour jouer cycler et rentrer dans la curve villein sortir des vamps mais les 10 villein ne montent pas.
Igos sort marcos belegrad (wouhou, kamel a la table)
Marko se met bien apres avoir chameleon jackie de ma proie il sort coven heidelberg, s'équipe d'un heart avec jackie et joue scourge pour détruire eddie gaines de ma proie
Je dis a kari que si elle ne fait pas trop se truc aggro contre moi (comme chercher la pb montreal) je ne detruis pas new blood avec scourge. Ok de sa part.
Je bleed et sort karen suadela
Ma proie continue a bleeder au max mais sa prpie defend maintenant. Il conteste jackie a marko qui va lacher jackie.
Marko demande a gagner du pool sur un exclusion principle, je dis ok si je peux faire un p.shift ... Il parait ok
Le p. Shift passe bien, je sors saku et me met a 11, defause 1 de mes 2 concealed (Fred, on verra si c'etait un bon choix).
Ma proie continue a bourrer mais se fait block 2 bleed sur 3.
Marcos me demande un back p.shift -3 sur son pred (ma proie), +3 pour lui, ok pour moi !
Igor sort Diana.
Marko abombwe sur sergio bueno qui vole diana, bordel, les grandes manoeuvres commencent !
Je me fais chameleon atiena par marko qui est allé chercher chameleon en sargon fragment sans que kari essaye de le bloquer ... Je comprends pas l'idée, laisser le malk continuer à avancer.
Ok, bah a son tour, le malkavian defonce le toreador ... Bordel ... Au lieu de se demander si je n'allais pas faire mon 2np point trop, bah voilà.
Kari me met la pression en bousillant donal o conor (new blood le diablera plus tard), feaming an ancient grudge sur karen suadela apres une pentex que je traine sur saku ... Bon, enfait on ne respecte plus les brujah 😅
Ma proie bourre et sort apache, aussitôt volé par marko !
Marko me casse la pentex de saku mais kyle stratcona de kari me bleed en govern sleeping mind, donc no block, heureusement qu'elle ne booste pas son bleed, je suis a 3.

Je joue un camarilla iron fist 4/1 entre ma proie et mon pred et gagne
Saku essaye un reckless agitation mais est bloqué par kyle. 2eme gun en before pour cycler, et avec les manoeuvres, ca va je gere.
Marko arrive a tanker le bleedeur en allant rechercher en sargon des exclusion principle qui me donne 1 au passage.
Je bloque un govern bleed de kyle, zip gun contre mon 44, immortal rien chacun mais press, nouveau round a close, nouvel immortal, cette fois je me prends un gros roundhouse des familles
Bon, j'ai raté des trucs intéressants comme les 2 skills abombwe et le skill dementation de sergio, la chameleon/banishment guy
Le finish est de toute beauté et je n'ai pas le temps de noter en live.
Il pleut de banish sur kari qui se fait tuer.
Marko arrive sur moi fort avec banish, etc mais il choisit les mauvaises cibles me laissant leumeah.
A un moment, ma proie est a 1 full tap, marko me lance un gros tour de bleed, organized sur l'un d'eux, il passe en stealth, et je joue mon bait and switch qui me fait gagner mon vp de la game, wow, j'en ai ch... !
Malgre mes 12 pools, marko me termine rapidos avec un revolutionary council, mais bon, il avait 8 ou 9 vamps, ingérable !

ROUND 2
Andreas > bibi > Hector> richard utner > christian
Pred doit etre tzimisce bleed stealth avec un british museum tour 1 et discard bonding
Mmm, christian joue raziya sameter (brujah), hector joue valeria zineviova ... 3 brujah a la table !
Richard joue assamite gr6 abib bin hadj
Marialena chez mon pred prend vessel, perfectionist et s'équipe d'1 living manse
Ma proie joue illegalism, ok, ce genre de brujah anarch.
Richard a sorti haqim'law retribution, et hafsa
Christian avait recruté un arms dealer et sorti ula hatch, le dealer s'equip d'un camera phone, et dort dodd.
Mon pred chasse et sort Adrino.
Je demande la permission de poser un 44 sur atiena, ok de ma proie, no block de mon pred.
Hector : valeria bleed, block de hafsa, concealed 44, manoeuvre vs ... Taste of death en target 😅 ... Ha, la game change !
Christian lance les hostilités avec ce qui s'avere etre un swarm flash grenade ... Avec waste management operation. Il commence a envoyer quelques bleeds qui atterrissent chez moi
Maon pred tente un cooler avec marialena, bloqué en organized, il continue en form of mist, bloqué en 2nde tradition, living manse casse en before, cool !
Il me demande la permissio' de govern sup : non.
Il demande la permission de voler pb Montréal a richard qui accepte et il sort a la main Clara.
A mon tour mon pred me sudden villein, je récupère la pb montreal avec atiena (un magnum, ca aide), puis je sors tara.
Ma proie tente un nouveau un bleed, qui atterrit chez moi en my enemy's.
A mon tour, je propose a richard de mettre des degats sur nos proies respectives.
Un camarilla iron fist part (avec Karen) + un reckless (directé par hector), puis un autre reckless. Les 2 passent.
3/2 sur nos proies et je gagne le pool
3/3 sur nos proies.
Sans surprise, hector me rush back en line brawl, je bloque avec tara, concealed 44, mais je prend un coup de 44 de saku, il previent le mien et additionne. Tara fini a 1.
Hector sort leumeah.
Richard fait un tour de bleed en loss, un est bloqué, l'autre passe et il est boosté a 4 avec haqim's law. Richard sort wise frog en fin de tour.
Christian pose haven sur abib bin hadj, sort 3 arms dealer 😅 et rush abib au heaven, concealed flash grenade.
Au tour de mon pred, je prend la sauce de bleed, et un organized, une second trad' et un bait and switch ne suffisent pas.
Je meurt.
Je ne pense pas avoir commis de grosse erreur, si ce n'est d'avoir agressé ma proie et mon grand pred, peut-être tôt.
Ca n'était pas facile d'avancer sur un copain brujah gun qui joue "vraiment" combat !
Je quitte la table pour aller manger tôt en disant "i hope a brujah will get the game win", et dans les instants ou je prépare mon sac, le brujah arms dealer ... ooopps ... "Je vais pas rester moi"

ROUND 3
Bibi > pedro (unaled> danilo > raul > ola

Je prends le bouillon très vite.
Danilo sort tupdog, Rock cat.
Il me demande mes voix pour un autarkis ou il va gagner 4. Danilo me dit qu'il me rush si je vote contre. Raul me dit qu'il est obligé de gererbson pred et sa proie avant moi. Je dit a Danilo que je ne réponds pas. Il rush Aline gadeke, aggrav, immortal, graverob sup de keith moody ...
A son tour suivant, Danilo rush ilonka, la graverob en inf, sort 2 rock cat de plus (3 en tout).
Et lance 2 autarkis persecution.
Ola sort neserian.
A mon tour je demande a danilo s'il compte rusher.
Il me dit oui, qu'il va rusher tout ce qui sort sur la table ... Le terroriste !!!
Mais il a les moyens de ses ambitions avec 3 rock cat (4 le tour suivant)

On vient de se coordonner pour sortir 7 vampires en même temps, il en a torpé 6, graverob 1 !!!

4 rock cat
2 tupdog
Keith moody
Esaora
Mosfair
Aline gadeke (de moi)
Ilonka (de sa proie)
Unnamed (de son pred)
Nesaria (de sa petite proie)

Le mec a détruit la table.

Dead par ma pred, une polonaise (tres sympa d'ailleurs) qui joue depuis quelques semaines (bon, j'etais parti pour me ouster de toute façon, vu la situation)

L'horreur continue, danilo a 16 minions.
Bah vous savez quoi, c'est sympa autarkis persecution a 16 pools !
Bref, j'ecourte, il tue ola, puis pedro et fait 4vp gw, et ola fait 1 vp

Bilan de cette journée : bah 1vp ne me qualifie pas pour le jour 2.
Le deck etait intéressant, manquait peut-être de moyens pour faire mal en combat. Peut-être que c'est les tables que j'ai eu aussi qui etait tres hard.
En tout cas, une chouette journée malgré tout
Coordinateur National FR
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Selim, Vincent, Fred, Laurent et Serge se qualifient pour le Day 2.
Plus Marius finaliste et vainqueur du LCQ.
Et Édouard, si je ne m'abuse, pour la finale des GP.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

EC 2025 Liaison
berlin_tremere

Nicolas a écrit : 28 septembre 2024, 19:16 Selim, Vincent, Fred, Laurent et Serge se qualifient pour le Day 2.
Plus Marius finaliste et vainqueur du LCQ.
Et Édouard, si je ne m'abuse, pour la finale des GP.
Yep,
Lionel, Patrick, Alain, Jorge, Nathan et moi non qualifiés
Coordinateur National FR
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Danilo est champion européen, mais a priori Marius est passé vraiment tout près du titre ! (Une histoire de quelques secondes et d'un pool d'après les commentaires sur discord ! Hâte de lire son CR)
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

EC 2025 Liaison
Franck
Methuselah
Methuselah

Message par Franck »

Bravo à Danilo pour son 2ème titre européen, ça fait quelques années que son deck Rock Cat fait des trous.

Bravo à Marius pour le LCQ, que jouait-il au CE pour passer proche de la win ?

Félicitations à tous les français qui ont fait le déplacement pour leur parcours, qu'il ait été long ou prématurément écourté.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
fred
Methuselah
Methuselah

Message par fred »

Il jouait banu Haqim
Frederic pin 3200006
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Franck a écrit : 30 septembre 2024, 09:09

Bravo à Marius pour le LCQ, que jouait-il au CE pour passer proche de la win ?
Il me semble avoir lu Banu Haqim combat.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

EC 2025 Liaison
berlin_tremere

Oui
Coordinateur National FR
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Day 2 :
Je rejoue Baron Pro. Ca n'avait pas trop tourné sur le Last Chance (mis à part en R1 résumée par Tof), j'ai jammé sur les rondes suivantes. Du coup, je tweake pour ajouter une PB: Los Angeles, un deuxième Heart etc.

Deux premières rondes d'enfer, avec tout d'abord une proie unnammed qui joue Scourge of the Enochians t1 et à qui on donne 5 pool sur un Ancient Influence. "Bizarrement", j'ai toute les peines du monde à réduire son pool. Mon pred joue les nouveaux Toreador + Maila pour du stealth, son pred c'est Martin. Je décide de jouer risquer et je me mets à 3 pool alors qu'il y a un Judgment: Camarilla Segregation à la table et que je ne tire aucune récup de pool. L'idée est de forcer Martin à m'aider sinon le GW lui file entre les doigts.
Bien tenté, mais ça finit en TL une fois que Martin ouste sa proie, sachant que ma proie unnamed a tué la sienne (qui jouait Assamite Quietus bleed).

La deuxième ronde : ma proie est un turbo Erlik (similaire à un turbo baron), et ses deux proies contestent Stanislava (la deuxième étant Selim). Avec un peu plus de réussite qu'Emmanuel Macron au Proche-Orient, j'arrive à mettre d'accord les deux parties sur un back banish de Stanislava non pas sur son pred mais sur le turbo en échange d'une non-agression (Selim étant à 4 pool) sur 2 tours. On parvient donc à stopper le turbo à force de back/banish (il y en aura eu 2) + de blocks de ma part et d'une DI2 sur son Daring the Dawn, mais il finit par réussir à repartir car je n'ai plus assez d'Organized pour garder une marge de sécurité contre mon préd qui joue Tzimisce g6 dom bleed. Et comme je n'ai pas encore assez de board pour pouvoir éliminer le turbo, il finit par faire sa proie, Selim la sienne, et ça finit en TL.

Troisième ronde : je me retrouve avec "LE" Milos en prédateur qui joue unnamed. Ma proie joue Malkavian g6 bleed, la sienne Salubri V5, et mon grand-pred Samedi rush avec Baroque.
A son premier vampire, ma proie demande si elle peut faire un Govern sup, je lui dis non. Du coup, il bleede sa proie pour 6 qui déflecte sur le Samedi. Du coup, il y a un premier rush qui part sur le Salubri et qui l'envoie en torpeur, et ce sera la même le tour suivant. unnamed sort tranquilou, avec un Anarch Convert en tampon.
On arrive donc à une situation où le Salubri a ses deux vampires en torpeur et se fait bleeder par le Malkavian. Je décide de ne pas le rescue car le Samedi y retournerai et je préfère qu'il aille de l'avant, ce qu'il fait en posant Fame sur l'AC et en le rushant.
A noter que Milos n'arrête pas de dire aux gens ce qu'ils doivent faire tout en chouinant que son deck unnamed ne passera jamais mon intercept ouin ouin.
De mon côté, je me développe et je mets la pression sur ma proie avec T1 Joseph Fisher + Club Illusion qui vont coller des bleed à 2 tous les tours ou presque, puis 2 Childe et 2 Barons.

Ma proie est à 9, ma petite proie à 3, le Samedi à 5 pool, Milos à 15+ (ouin ouin), et j'ai Eat the Rich en main (et ma proie contrôle Gilbert Duane). Le Samedi qui sent le Malkav venir à négocier 3 tours de non-agression une fois qu'il aura ousté sa proie en échange de non-rush.

Je saisis ma chance et met le Malkavian à 3 pool, avant d'appeler le Eat the Rich avec mon dernier vampire. Mais le fourbe Milos le DI (avec un deal bizarre où son préd ne le rusherai pas), et du coup je fais un troisième Childe à la place et laisse malgré moi le Malk tuer le Salubri et repasser à 9 pool.

Là Milos lui dit quelque chose de profond : "attention, tu es à 9 pool, n'en perds pas car ton prédateur (moi) peut bleeder pour 8". Arrivé à son tour, que fais Milos? Et bien il me fait un bleed à 3 avec du stealth que je le déflecte sur ma proie avant de la tuer à coups de bleed. Merci Milos !

Le Samedi tente un backrush sur lequel je fais un combat ends, se fight un peu avec Milos, je finis par chopper unnamed et lui DI2 son Form of Mist et je le torporise. Milos essaie de négocier sa survie contre l'idée de me faire perdre du pool (ce qui lui ferait gagner bien malgré lui du pool, ouin ouin) mais son prédateur sans doute aussi fatigué que moi de l'entendre chouiner le tue et repasse à 12. Pas de bol, il n'a pas de wake, j'ai 6 vampires et un Coven, je lui colle 6 bleeds à 2.

Bilan : GW4 mais avec les deux premières parties qui étaient injouables, pas de regret sinon le seating des tables.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Ankha

Message par Ankha »

Sinon, la blague du Day 2 pour la postérité (et ceux qui n'étaient pas là) :

Sur la 3e ronde, Marius fait GW avec son jeu Banu Haqim en tuant Zsolt en duel. Marius échappe de peu à la DQ après contrôle de sa crypte. En effet, il s'avère que tous ses vampires avaient plus d'un gramme dans le sang.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre