Grand merci a notre Princesse vonigner

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Ça te plaît ? J’avais une commande à faire, j’etais pas à une carte près
C'est vrai que le wording est pourri.Kamel a écrit : 07 avril 2019, 18:29 Pour Bensex :
Un effet "you have to play this card" ne devrait pas exister ainsi wordé, car seul le joueur qui joue la carte peut vérifier l'application du texte.
Si je la garde 10 tours, et que je la remet en dessous grêce à heart of Nischetus par exemple, personne ne peut vérifier que je ne l'ai pas fait.
On ajoute ça à "Perdre est une question de méthode".Rynkle a écrit : 07 avril 2019, 19:22C'est vrai que le wording est pourri.Kamel a écrit : 07 avril 2019, 18:29 Pour Bensex :
Un effet "you have to play this card" ne devrait pas exister ainsi wordé, car seul le joueur qui joue la carte peut vérifier l'application du texte.
Si je la garde 10 tours, et que je la remet en dessous grêce à heart of Nischetus par exemple, personne ne peut vérifier que je ne l'ai pas fait.![]()
C'était pour garder en mémoire la Pentex que j'ai jouée il y a deux-trois semaines. En résumé et en exclusivité, vis ma vie de pinpin : "Tiens j'ai Pentex en main. Tout le monde dit que cette carte est très forte, je DOIS la jouer. Oh le vampire de mon prédateur est fort. Tiens mange toi ça ! Et hop mon vamp' va pouvoir faire son action (pourrie) tranquille. Oh ma proie va casser la pentex de son allié et je peux pas bloquer. Pourquoi les gens à la table me pointent du doigt et rigolent très fort ? Pourquoi parlent-t-ils tous de self bleed à 2 ?"