Sondage sur le futur de VTES
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
-
- Neonate
Ben y'a de bonnes chances qu'il y'ai une réimpression.pa2 a écrit :Et si il n'y a plus de re impression de cartes, on fait quoi ? on laisse les prix s'envoler jusqu'a ce que ca tue le jeu ?Pyrocuror a écrit :+1 j'ai voté contre les proxies en PDF.
Franchement moi je trouve ça pourri.
Tant que cette solution n'est pas éludée j'ai personellement pas envie de jouer avec des photocop' .
Si ça se concrétise pas, alors en ce cas oui.
- floppyzedolfin
- Methuselah
On a un set qui commence a etre pret (previews a l'EC, illustrations terminees, ..)Pyrocuror a écrit :Ben y'a de bonnes chances qu'il y'ai une réimpression.pa2 a écrit :Et si il n'y a plus de re impression de cartes, on fait quoi ? on laisse les prix s'envoler jusqu'a ce que ca tue le jeu ?Pyrocuror a écrit :+1 j'ai voté contre les proxies en PDF.
Franchement moi je trouve ça pourri.
Tant que cette solution n'est pas éludée j'ai personellement pas envie de jouer avec des photocop' .
Par contre, on n'a absolument pas de date concernant la signature (le cas echeant) de contrat entre les producteurs. Et apres cette date de signature (qui peut arriver dans 1 an. ou moins. ou plus.), il faudra un petit délai (genre 2 mois, ptet) avant que les planches soient pretes et que les premieres cartes soient effectivement entre les mains de joueurs.
Combien de temps (et c'est une question ouverte) les joueurs continueront a accepter de jouer sans nouvelles cartes, et avec des prix qui rendent l'acces a certaines impossible (Villein, Enkil Cog, Summon History, ou des Deep Song / Eyes of Argus)?
le temps que je vende mes cartes sur Ebay, pour les racheter trois fois rien en print on demand.floppyzedolfin a écrit :On a un set qui commence a etre pret (previews a l'EC, illustrations terminees, ..)Pyrocuror a écrit :Ben y'a de bonnes chances qu'il y'ai une réimpression.pa2 a écrit : Et si il n'y a plus de re impression de cartes, on fait quoi ? on laisse les prix s'envoler jusqu'a ce que ca tue le jeu ?
Par contre, on n'a absolument pas de date concernant la signature (le cas echeant) de contrat entre les producteurs. Et apres cette date de signature (qui peut arriver dans 1 an. ou moins. ou plus.), il faudra un petit délai (genre 2 mois, ptet) avant que les planches soient pretes et que les premieres cartes soient effectivement entre les mains de joueurs.
Combien de temps (et c'est une question ouverte) les joueurs continueront a accepter de jouer sans nouvelles cartes, et avec des prix qui rendent l'acces a certaines impossible (Villein, Enkil Cog, Summon History, ou des Deep Song / Eyes of Argus)?
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
Ca ferait beaucoup de contest de Shalmath et de Nana tout ça ... =_+floppyzedolfin a écrit :On a un set qui commence a etre pret (previews a l'EC, illustrations terminees, ..)Pyrocuror a écrit :Ben y'a de bonnes chances qu'il y'ai une réimpression.pa2 a écrit : Et si il n'y a plus de re impression de cartes, on fait quoi ? on laisse les prix s'envoler jusqu'a ce que ca tue le jeu ?
- Wonnilon
- Elder
mousnich a écrit :le temps que je vende mes cartes sur Ebay, pour les racheter trois fois rien en print on demand.

C'est tout à fait ça pour ceux qui ont le courage de faire ça.

"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ben ça ne réserverait pas certains type de jeu aux joueurs qui ont réussi à se procurer 3 enkil cog.
Et par voie de fait, si on retrouve 2 jeux nana buruku à chaque table ben ils ne gagneront plus de tournoi avec.
Et de même, si enkil cog est contesté à toute les tables ou s'il y a 3 joueurs qui jouent ashur, ces cartes auront un impact réduit.
Et par voie de fait, si on retrouve 2 jeux nana buruku à chaque table ben ils ne gagneront plus de tournoi avec.
Et de même, si enkil cog est contesté à toute les tables ou s'il y a 3 joueurs qui jouent ashur, ces cartes auront un impact réduit.
Ashur est pas vraiment problematique sur le playgroup de Paris puisqu'on est que 3 a en jouer de manière régulière sur une vingtaine de joueurs.Tim a écrit :Ben ça ne réserverait pas certains type de jeu aux joueurs qui ont réussi à se procurer 3 enkil cog.