Samedi 11/2/12 : 50ème homologué à T2J et Coupe de Paris
-
- Ancillae
up
c'est dans une semaine. y'aura qqn pour une impression couleur à T2J, svp?
c'est dans une semaine. y'aura qqn pour une impression couleur à T2J, svp?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
il est frais mon tournoi, il est frais !
Stone
avant que j'oublie : mon tel est hs et en prime je change d'operateur, donc passez par un tiers si vous voulez me joindre le jour J.
Stone
- Count Germaine
- Alastor of V:EKN France
MAJ des préinscrits.
avec un job qui ne permet guère les mails persos au taf et un tel en rade, c'est compliqué de relancer les gens.
Donc si vous pouvez haranguer des joueurs en goguette, profiter d'un moment d'oisiveté pour envoyer un sms avec vos machins modernes qui font des sms illimités, passer un coup de fil, utiliser un moyen coercitif pour les faire venir tel que prendre leurs proches en otage etc. eh ben c'est cool
avec un job qui ne permet guère les mails persos au taf et un tel en rade, c'est compliqué de relancer les gens.
Donc si vous pouvez haranguer des joueurs en goguette, profiter d'un moment d'oisiveté pour envoyer un sms avec vos machins modernes qui font des sms illimités, passer un coup de fil, utiliser un moyen coercitif pour les faire venir tel que prendre leurs proches en otage etc. eh ben c'est cool
Stone
-
- Neonate
- Count Germaine
- Alastor of V:EKN France
C'est une fausse excuse. Moi comme d'autres on peut te prêter un deck. Demande-moi par mp le style que tu voudrais jouer (j'ai plus de 12 decks montés en permanence)TheLazyHase a écrit :Je vais sans doute devoir ne pas assiter. Je n'ai pas de deck à jouer en fait
Sinon, je recherche pour monter mon 13ème deck, échange ou vente :
5x Gabrin 8 ANI CHI dom for Ravnos:2
2x Joaquina Amaya 6 ANI CHI FOR Ravnos:2
1x Khalil Ravana 5 CHI ani for pre Ravnos:2
2x Salbatore Bokkengr 4 CHI for pro Ravnos:2
1x Vaclav Petalengro 6 ANI CHI for pot Ravnos:2
3x Fatuus Mastery
1x Sensory Deprivation
5x False Resonance
8x Fata Morgana
9x Mirror Image
7x Occlusion
1x Karavalanisha Vrana
1x Treasured Samadji
1x Fortune Teller Shop
1x Jake Washington (Hunter)
4x Path of Paradox, The
1x Pentex(TM) Subversion
4x Vessel
1x Week of Nightmares
2x Wider View
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
En fait, le metagame dépend du nombre de decks que Franck prête, c'est tout bête.carcous a écrit :Et je serai preneur si je n'arrive pas à mettre la main sur certaines cartes...Franck a écrit :P'tit joueur....Count Germaine a écrit :(j'ai plus de 12 decks montés en permanence)
Je peux aussi prêter des decks (qui font finale en plus ^^)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!