Cela dit, à sa place j'aurai bourré :sur un malentendu ça peut passer

J'aurais préféré que tu oustes Kamel surtoutAlkardil a écrit :A part ça, je n’ai surtout pas brillé par ma vitesse de jeu, d’autant plus qu’il s’agissait de la finale du CF. Je m’en excuse auprès des autres joueurs. Désolé Vincent j’ai un peu (beaucoup) ralenti tes tours…
Heart of Nizchetus ?Ankha a écrit :Puis bon, si tu as déjà joué mon deck, tu sais que des mains de oust il n'y en a pas des masses, vu la quantité de cartes de défense et de combat qu'il y a dedans.
Etant derrière toi toute la finale ou presque, je rajouterai même que la plupart du temps, un gros bleed t'aurai arrangé pour le renvoyer sur kamel.Ankha a écrit :Alkardil a écrit :Par contre, vu la couche de réveil que tu m'as pondu, je ne comprends pas trop de quoi tu avais peur, puisque soit je passais en Daring et tes réveils n'auraient rien changé, soit je tentais de grignoter ton pool vu l'état de mes vampires (1 ou 2 blood), et tu pouvais réduire avec Greta.
J'ai quand même eu l'impression qui me casait au moins un réveil par tour.floppyzedolfin a écrit :En fait, il n'avait pas une si bonne defense que ca - il a souvent eu 2-3 masters en main et des vamps qui font de l'attrition sur Vincent, donc pas super hauts en blood.
Alors, oui, il y a eu un tour avec 2 detaps 2 deflects... mais au final, pas vraiment de fenetre, sauf a la fin, pour caser une acceleration.
Alors ça, c'est nul, Ankha. Nul. Zéro. Tout pourri.Ankha a écrit : En finale, il n'y a qu'un seul vainqueur.