CR - CF ANGERS

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

pour sa défense, il a palla posé parcequ'il vient de le poser donc pas de pentex ce tour-ci.

Cela dit, à sa place j'aurai bourré :sur un malentendu ça peut passer :P
Alkardil
Ancillae
Ancillae

Message par Alkardil »

Alors, voilà l’avis du principal intéressé. :lol:

Je connais bien le Aim and Chain d’Ankha et son pouvoir de oust en un tour, il a quatre vampire dominate dont un avec dom sup.

Du coup, j’ai hésité quand Kamel était à 9 pools et en fait, ça a été la seule fenêtre. J’aurais dû tenter ma chance, même si je me rate et me fait ouster derrière.

Mon deck est « tout est sur la table », à part les deux Enchant Kindred que j’ai en main, j’ai quatre minions et le Palla ; il suffit que Kamel me bloque un de mes minions et il survit. Donc je ne le tue pas en un tour et risque de donner la table à Vincent. Si c’était à refaire, j’aurais été moins défensif et j’aurais envoyé deux ou trois bleed quand même pour le descendre un peu.

Quant à l’histoire de la Pentex, je rappelle qu’on est à quelques minutes de la time limite. Je joue ma Pentex sur Ossian (avec conteste de la Pentex je crois), je remplace par Entrancement ; à ce stade, ça ou autre chose ça ne change plus rien à la partie, j’entrance Ossian, ça passe et puis time limite !

On s’en fout un peu de ce mouvement qui n’a aucun impact sur la partie. A chacun sa lecture des choses…

A part ça, je n’ai surtout pas brillé par ma vitesse de jeu, d’autant plus qu’il s’agissait de la finale du CF. Je m’en excuse auprès des autres joueurs. Désolé Vincent j’ai un peu (beaucoup) ralenti tes tours…
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Alkardil a écrit :A part ça, je n’ai surtout pas brillé par ma vitesse de jeu, d’autant plus qu’il s’agissait de la finale du CF. Je m’en excuse auprès des autres joueurs. Désolé Vincent j’ai un peu (beaucoup) ralenti tes tours…
J'aurais préféré que tu oustes Kamel surtout :)
Par contre, vu la couche de réveil que tu m'as pondu, je ne comprends pas trop de quoi tu avais peur, puisque soit je passais en Daring et tes réveils n'auraient rien changé, soit je tentais de grignoter ton pool vu l'état de mes vampires (1 ou 2 blood), et tu pouvais réduire avec Greta.
En finale, il n'y a qu'un seul vainqueur. Vaut mieux tenter le oust et (peut-être) crever que de rester en vie à la time limit alors que Kamel a déjà 1 ou 2 vp.
Puis bon, si tu as déjà joué mon deck, tu sais que des mains de oust il n'y en a pas des masses, vu la quantité de cartes de défense et de combat qu'il y a dedans.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Alkardil
Ancillae
Ancillae

Message par Alkardil »

Ankha a écrit :Puis bon, si tu as déjà joué mon deck, tu sais que des mains de oust il n'y en a pas des masses, vu la quantité de cartes de défense et de combat qu'il y a dedans.
Heart of Nizchetus ?

Même 4 bleed en govern (sans les conditionning), ça fait 12 pools.

Ceci dit, je te l'accorde, j'aurais dû avancer quand il y avait cette fenêtre de 9 pools !
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

Ankha a écrit :
Alkardil a écrit :Par contre, vu la couche de réveil que tu m'as pondu, je ne comprends pas trop de quoi tu avais peur, puisque soit je passais en Daring et tes réveils n'auraient rien changé, soit je tentais de grignoter ton pool vu l'état de mes vampires (1 ou 2 blood), et tu pouvais réduire avec Greta.
Etant derrière toi toute la finale ou presque, je rajouterai même que la plupart du temps, un gros bleed t'aurai arrangé pour le renvoyer sur kamel.
darkal
Methuselah
Methuselah

Message par darkal »

juste tu n'as pas été une seul fois agressif sur ta proie alors que tu avais une bonne défense ( réveil en pagaille et déflection via tes TMisdi ) tu as joué tes tours en 25mn laissant ta proie faire 2 points sans rien faire. tu comptais attendre le duel ?

maintenant c'est claire comme le dis stone au moins tu étais en finale et nous non, bravo a toi, juste pour la prochaine, juste joue la :p
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

En fait, il n'avait pas une si bonne defense que ca - il a souvent eu 2-3 masters en main et des vamps qui font de l'attrition sur Vincent, donc pas super hauts en blood.
Alors, oui, il y a eu un tour avec 2 detaps 2 deflects... mais au final, pas vraiment de fenetre, sauf a la fin, pour caser une acceleration.
Ankha

Message par Ankha »

floppyzedolfin a écrit :En fait, il n'avait pas une si bonne defense que ca - il a souvent eu 2-3 masters en main et des vamps qui font de l'attrition sur Vincent, donc pas super hauts en blood.
Alors, oui, il y a eu un tour avec 2 detaps 2 deflects... mais au final, pas vraiment de fenetre, sauf a la fin, pour caser une acceleration.
J'ai quand même eu l'impression qui me casait au moins un réveil par tour.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Hm, je voulais dire: il pouvait pas se permettre de se lacher a fond. Il avait une main jammee par les masters, et de quoi tenir son pred, a condition de garder des mecs detappes. Il a eu 2-3 tours sans wake, parce que Remiliard / Jost n'avaient pas bougé.
Mumra
Prince
Prince

Message par Mumra »

Et Sinon....

Y a d'autres CR en préparation ?
parce que moi qui n'ai pas joué du tout, ça m'intéresse grandement de savoir comment vous avez fait pour faire moins de point que ce filou de Kamel et l'envoyer en finale ! :P :
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

si tu peux mettre les rondes des Archons, ca permettra de se rappeler les vrais noms des gens sans les ecorcher - et du coup de se rappeler aussi les rondes.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Ankha a écrit : En finale, il n'y a qu'un seul vainqueur.
Alors ça, c'est nul, Ankha. Nul. Zéro. Tout pourri.
...
C'est nul de pondre ça 2 semaines après le CF. Et tu sais pourquoi ?

C'est parce que c'est *pendant* la finale qu'il faut le dire, en live, devant le public, avec un contexte que tout le monde oubliera par la suite, c'est le genre de citation qui imprègne tellement la finale qu'elle en devient la signature, c'est ce qui fait que tout le monde se souvient de la finale, bon sang !

Pff. Vraiment...
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
derjudge
Elder
Elder

Message par derjudge »

On s'en souviendra comme la finale où Ankha aurait pu dire "En finale, il n'y a qu'un seul vainqueur."
Répondre