David a écrit :Si on est 10 ou moins çà serait pas mal de ne pas faire 3 rondes + finale mais 2+1 ou 3 rondes sans finales non ?
Sinon on va finir tard pour pas grand chose.
On est plus que 8...
Je suis d'accord avec David pour faire des parties plus "à la cool" comme ça on peut avoir une bonne pause déj'.
ZBA Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Même si vous êtes 8 le tournois a été annoncé en 3 rondes + finale.
Je sais que je ne pourrais pas être des vôtres, mais perso, ils m'ont déjà fait le coup de 'on est très peu des personnes on vas joueur seulement deux rondes" et j'avoue que ça m'a fait grave chier et que si je l'aurais su en avance j''aurais rester à la maison.
rien n'empêche à un éventuel finaliste de dropper après la 3ème ronde.
on peut encore avoir de bonnes surprises et voir des inscrits de dernière minute.
et si vraiment les gens en ont marre et drop massivement après la 3eme ronde, bah c'est la vie (avec 8 joueurs, ça peut se comprendre...j'ai déjà fait un tournoi à 5 joueurs, c'est un genre d'enfer façon huis clos)
Oui enfin t'es justement pas là Acbishop :p
du coup si çà ne gène personne çà me semblerait plus raisonnable, pour nous comme pour la boutique (qui ne dira pas non si elle ne doit pas fermer tard à cause de 8 pelés qui jouent à un jeu plus édité)
Après si quelqu'un n'est pas d'accord c'est pas grave, on jouera 3 +1 (et je pourrais donc dropper en fin de 3em lol)
On verra demain qui va venir nous soutenir sans s'être inscrit (et en espérant que tout les inscrits soient bien là... )
Aller on arrête les blablas et on verra ca demain car hier soir au Repère du Dragon j'ai eu de nouvelles inscriptions pour le tournoi et comme la dit très justement quelqu'un, c'est toujours possible les inscriptions de dernières minutes.
MAJ des inscrit !!!
Bolo
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,
Primogène de Paris,
Président Général Manager du Royal Rumble,
BlackHand Seraph et Marionnettiste.
Franck a écrit :Bon faites comme vous le sentez du moment qu'on a le temps d'aller se taper un Bistrologue le midi, ça me va.
j'sens que la proie de ZBA en ronde 1 aura droit à un deal gagnant facile : ZBA rushe petite proie puis grand proie, proie de ZBA fait 3 puis concède et hop, au bistrologue
quelle honte !