[MQE]Dimanche 12/09/10 Tournoi Strange Day à Troll 2 Jeu
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
tu peux aussi inscrire Arnaud Baigts, qui est toujours aussi moteur pour s'inscrire lui-même
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
l'orga est en vacances, c'est pour ça qu'il ne fait pas de MAJ.
mais on a 12 préinscrits pour le moment.
mais on a 12 préinscrits pour le moment.
Stone
c'est sans doute Ankha, pas moi en tout cas.Tim a écrit :Et oui, j'étais en vacances, merci à la personne qui a édité mon post en mon absence (Stone ?).
Nous avons donc actuellement 13 pré-inscrit.
Mais que fait la police, c'est faible à 1 semaine de l'échéance !!
Je vois pas le 9-3 ??? Vous êtes où ???
Le 9-3 sera sans doute plus réactif par MP/tel et/ou viendra à la dernière minute
Stone
on était 16, en comptant l'orga Tim qui a tenu a jouer.
Du coup, TTC s'est sacrifié pour qu'on fasse 3 tables de 5.
CR d'ici qq jours car je serai assez busy
Stone
- floppyzedolfin
- Methuselah
GW3, en fait, du au suicide de Thug
Stone
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
grand geste de TTC, geste qui aura du être fait par l'organisateur du tournois à mon avisStone a écrit :on était 16, en comptant l'orga Tim qui a tenu a jouer.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
Et pourquoi ce serait à l'organisateur de se sacrifier alors que c'est lui qui se donne du mal pour organiser le tournoi ? D'autant que là, ils auraient très bien pu rester 16 et faire des tables de 4.acbishop a écrit :grand geste de TTC, geste qui aura du être fait par l'organisateur du tournois à mon avisStone a écrit :on était 16, en comptant l'orga Tim qui a tenu a jouer.
Déjà organiser un tournoi, c'est pas toujours super gratifiant, mais en plus le faire pour passer sa journée à regarder les autres s'amuser, ça va cinq minutes...
Acbishop, je te fais confiance pour laisser ta place la prochaine fois que tu participeras à un tournoi où la situation se présente...

Yannick, Baron Brujah de Rennes
Vekn n°: 1002783
- zkopiosy
Si on parle strictement du cas des MQE, il doit y avoir un orga non joueur pour organiser le tournoi sinon il n'est pas valide pour la qualification.
Et il parait logique que ce soit l'orga qui se sacrifie, si on se lance dans l'orga c'est pour faire plaisir aux joueurs avant tout. Aprés c'est sur que si on organise X tournois dans l'année et qu'à chaque fois on est obligé de ne pas jouer c'est pas terrible.
EDIT: aprés je pense qu'ils se sont arragnés entre eux, donc on va pas polémiquer
Et il parait logique que ce soit l'orga qui se sacrifie, si on se lance dans l'orga c'est pour faire plaisir aux joueurs avant tout. Aprés c'est sur que si on organise X tournois dans l'année et qu'à chaque fois on est obligé de ne pas jouer c'est pas terrible.
EDIT: aprés je pense qu'ils se sont arragnés entre eux, donc on va pas polémiquer
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Toreador Primogen of Alés
Y a pas de "on", chaque organisateur a sa propre motivation. Perso, je le fais autant pour pouvoir faire vivre ma communauté locale que pour pouvoir jouer moi-même. Faut bien ne pas être soi-même organisateur, pour penser qu'on le fait pour la beauté du geste. Les joueurs-consommateurs qui donnent des leçons, ça va 5 minutes (bis)...zkopiosy a écrit :Et il parait logique que ce soit l'orga qui se sacrifie, si on se lance dans l'orga c'est pour faire plaisir aux joueurs avant tout.
Yannick, Baron Brujah de Rennes
- acbishop
@╠Fahroun:chaque fois que j'organise un tournois je joues jamais pour me dédier exclusivement à l'arbitrage et organisation de l'évent. Donc comme tu peux bien imaginer le fait de me sacrifier ne me pose pas des soucis.
Dans ce cas là il était marqué en plus comme MQCE, et donc l'orga ne doit pas joueur selon les règles.
Vampire c'est un joue des cartes fait pour joueur principalement à 5. c'est toujours mieux pour les joueurs de pouvoir joueur 3 rounds avec 5 joueurs à table qu'à 5. C'est tout.
après +1 à EvilPat
Dans ce cas là il était marqué en plus comme MQCE, et donc l'orga ne doit pas joueur selon les règles.
Vampire c'est un joue des cartes fait pour joueur principalement à 5. c'est toujours mieux pour les joueurs de pouvoir joueur 3 rounds avec 5 joueurs à table qu'à 5. C'est tout.
après +1 à EvilPat
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond