[deck] Toréador vote, encore !

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

David
Elder in training
Elder in training

Message par David »

[quote="Ananda"
Masters [28]
1x Art Museum
2x Direct Intervention
1x Dreams of the Sphinx
1x Information Highway
5x Minion Tap
1x Monastery of Shadows (dsl, pas de meilleur lien...)
1x Protected Resources
1x Society Hunting Ground
4x Toreador Grand Ball
2x The Parthenon
3x Vessel
1x Visit from the capuchin
4x Zillah's valley
1x Zoning Board
[/quote]

Bon, trop de masters toujours, et un seul Anthelios sans Forshritt

Protected Ressources : contre productif à mon avis, tu devrais plutot avoir du bounce bleed et souhaiter un gros bleedeur vu que tu peux en jouer en auspex. Et en plus çà t'oblige à ne pas bleeder alors que tu as presence pour le faire, même en plan B simplement.

Zoning Board : trop conditionnel, faut réussir à passer l'action bof pas fan

Hunting Ground : un Voter Cap à la place me semble mieux dans un tel deck, ou alors vas y franchement et met Papillon qui coute 1 de plus (si c'est pour jouer un parity shift derrière) et te fait gagner 2 sur un titré (mais c vrai qu'il te faut alors un prince, sinon un bete voter cap c bien), il faut gagner sur les masters...

Soit trop soit pas assez de Parthenon.
Elboiteu
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Message par Elboiteu »

protected ressource moi j'aime bien, mais pour pas pénaliser le jeux il faut un jouer plus d'un afin d'être sur de l'avoir et pour 2 raison :

- primo archon investigation marche avec une protected en jeu, si l'acting à besoin d'augmenter son bleed avec un action modifier il peut faire l'erreur de passer à 4 de bleed et donc de ce faire cramer à l'archon.

-secondo ça t'autorise à bleed en "secret tech" au moment le plus inattendu par ta proie qui aura tendance à croire que tu ne bleed jamais, à caler un ou deux bleed meurtriers tout en reposant un protected le tour suivant.

Moi qui suis un violent du défensif (notamment vs bleed stealth) je jourai des misdi, des protected et des archon. Les archon sont optionnel mais plusieurs protected + misdi c'est du déjà éprouvé :)
Répondre