[QCF] Paris - Trophy: wealth - Dimanche 14 Juin 2009
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
il me semble que TTC a demandé tous les noms de famille, étranger.
à moins que Baptiste ne soit pas named ?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
je ne connais pas le nom de famille de baptiste, étranger, parce qu'en bousie, ou est tous des étranger les uns pour les autres vu qu'on vis pas entasser comme vous autres citadins de la capitale, étranger...Stone a écrit :il me semble que TTC a demandé tous les noms de famille, étranger.
je prédis une contest de Dummy Corporation et sens que la carte metagame du tournoi sera praxis solomon (comme à l'EC Heidelberg pour succubus club, ahh souvenirs)
Stone
- jisseyambre
- Elder in training
- Hasdrubael
- TTC_master
24 joueurs à J-17, bravo
cela dit, cela ouvre la question de la liste d'attente, et donc voici mon petit laïus.
A l'heure actuelle, nous n'avons que 25 places de disponibles à Troll2Jeux (ce qui est déjà pas mal cela dit), mais je pense qu'il n'est pas impossible d'espérer placer un deuxième set de tables (humour) dans la zone (j'investigue notamment du côté du square en face).
De ce fait, je vous engage à vous inscrire en liste d'attente au plus tôt et vous promet que je vous tiendrai au courant suffisamment à l'avance de votre potentielle entrée dans le tournoi ou non.
Merci d'avance
cela dit, cela ouvre la question de la liste d'attente, et donc voici mon petit laïus.
A l'heure actuelle, nous n'avons que 25 places de disponibles à Troll2Jeux (ce qui est déjà pas mal cela dit), mais je pense qu'il n'est pas impossible d'espérer placer un deuxième set de tables (humour) dans la zone (j'investigue notamment du côté du square en face).
De ce fait, je vous engage à vous inscrire en liste d'attente au plus tôt et vous promet que je vous tiendrai au courant suffisamment à l'avance de votre potentielle entrée dans le tournoi ou non.
Merci d'avance
Responsable mondial du jeu organisé
-
- Ancillae
- Count Germaine
- Alastor of V:EKN France
- TTC_master
- jisseyambre
- Elder in training
- TTC_master