[QCE] Paris - samedi 18 avril 2009
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Rushin' Reyda
- Methuselah
je préinscris :
Emmanuel M.
Sylvain L.
Arnaud C.
Stéphane L.
Cédric D.
Jean-Noël J.
Mark K.
j'ai pas leur numéros vekn, mais peux préciser que M. Mark K. travaille à La Défense. Ou pour la défense, ptet. un des deux.
Emmanuel M.
Sylvain L.
Arnaud C.
Stéphane L.
Cédric D.
Jean-Noël J.
Mark K.
j'ai pas leur numéros vekn, mais peux préciser que M. Mark K. travaille à La Défense. Ou pour la défense, ptet. un des deux.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Rushin' Reyda
- Methuselah
sans déconner ^^Stone a écrit :je préinscris :
Emmanuel M.
Sylvain L.
Arnaud C.
Stéphane L.
Cédric D.
Jean-Noël J.
Mark K.
ou alors 6 wraith d'un coup... Tu vas jouer Khazar ? ^^
Bonjour à tous,
A ma grande joie, je vais être finalement dispo pour pouvoir participer à mon premier tournoi Parisien ^^
Raphaël ACQUAVIVA / 863 0012
PS: J'ai quelques doutes sur mon numéro VEKN, il faudra peut être m'en refaire un... Visiblement, le prince de Nantes de l'époque n'est plus en activité, puisque son nom n'apparait plus sur le site white wolf, et mon numéro n'est visiblement pas enregistré non plus en tant que joueur: Est-il toujours valable d'après vous?
A ma grande joie, je vais être finalement dispo pour pouvoir participer à mon premier tournoi Parisien ^^
PS: J'ai quelques doutes sur mon numéro VEKN, il faudra peut être m'en refaire un... Visiblement, le prince de Nantes de l'époque n'est plus en activité, puisque son nom n'apparait plus sur le site white wolf, et mon numéro n'est visiblement pas enregistré non plus en tant que joueur: Est-il toujours valable d'après vous?
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Avec ce numéro, je lis :RifRaf a écrit :Bonjour à tous,
Franois CADIOU VEKN #8630012
Tu as changé de nom?

Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Hum... Bizarre, j'ai pourtant la carte sous les yeux... Peut être qu'on a refilé le numéro de Prince's ID à un autre Prince si le mien a arrêté VTES, et qu'il a édité de nouvelles ID... Dans tous les cas, sera-t-il possible de me faire un nouveau numéro VEKN sur place pour le tournoi svp?Ankha a écrit :Avec ce numéro, je lis :RifRaf a écrit :Bonjour à tous,
Raphaël A / 863 0012
Tu as changé de nom?
Merci d'avance

Dernière modification par RifRaf le 06 mai 2009, 21:47, modifié 1 fois.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Les ID ne se modifient pas normalement. François Cadiou, tu le connais sinon?RifRaf a écrit :Hum... Bizarre, j'ai pourtant la carte sous les yeux... Peut être qu'on a refilé le numéro de Prince's ID à un autre Prince si le mien a arrêté VTES, et qu'il a édité de nouvelles ID... Dans tous les cas, sera-t-il possible de me faire un nouveau numéro VEKN sur place pour le tournoi svp?Ankha a écrit :Avec ce numéro, je lis :RifRaf a écrit :Bonjour à tous,
Tu as changé de nom?
Merci d'avance
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Lord tyrian
- Elder in training
Non pas du tout en plus...Ankha a écrit :Les ID ne se modifient pas normalement. François Cadiou, tu le connais sinon?RifRaf a écrit :Hum... Bizarre, j'ai pourtant la carte sous les yeux... Peut être qu'on a refilé le numéro de Prince's ID à un autre Prince si le mien a arrêté VTES, et qu'il a édité de nouvelles ID... Dans tous les cas, sera-t-il possible de me faire un nouveau numéro VEKN sur place pour le tournoi svp?Ankha a écrit :Avec ce numéro, je lis :
Tu as changé de nom?
Merci d'avance
Enfin bon tant pis, si tu peux me faire une nouvelle carte VEKN samedi, ça serat super ^^
Dernière modification par RifRaf le 06 mai 2009, 21:47, modifié 1 fois.
Hé hé, c'était sympa de m'avoir convié, et je dois reconnaitre que ça me titille de ressortir les cartes pour le fun :pStone a écrit :je préinscris :
Emmanuel M.
Sylvain L.
Arnaud C.
Stéphane L.
Cédric D.
Jean-Noël J.
Mark K.
Mais voilà je m'étais deja engagé, et franchement je n'ai pas eu à regretter ma journée

Je vais avoir max de taf en mai, par contre juin s'il y a un tournoi faites moi signe

Sinon il fait quoi Khazar, Reyda ? il N'invoque des Nentils wraiths ?

Et qui a gagné finalement ?
Jean-Noel,
Ex. Tremere Archon a.k.a ZTA
Ex. Tremere Archon a.k.a ZTA
- Orpheus
La carte à bannir, si c'est pas une blague, c'est sur le vrai championnat européen non ? Pourquoi ce serait sur ce QCE ?Ankha a écrit :Le vainqueur est Orian avec 2 VP en finale, devant Krid (2 VP également) et Antonio (1 VP).
La carte à bannir sera soit Guillaume Giovanni, soit Storage Annex :p
Edit : en plus si j'ai bien compris la carte clef de la partie c'est Sudario, d'autant plus que Guillaume n'est même pas sorti... Mais aucune de ces cartes ne mérite un Ban, contrairement à d'autres...
Ouais... Enfin c'était surtout une blague quoi.Orpheus a écrit :La carte à bannir, si c'est pas une blague, c'est sur le vrai championnat européen non ? Pourquoi ce serait sur ce QCE ?Ankha a écrit :Le vainqueur est Orian avec 2 VP en finale, devant Krid (2 VP également) et Antonio (1 VP).
Edit : en plus si j'ai bien compris la carte clef de la partie c'est Sudario, d'autant plus que Guillaume n'est même pas sorti... Mais aucune de ces cartes ne mérite un Ban, contrairement à d'autres...
Pimogène de Paris.
- Orpheus
Ok, alors il faut bannir Ankha !!Killerbee a écrit :Ouais... Enfin c'était surtout une blague quoi.Orpheus a écrit :La carte à bannir, si c'est pas une blague, c'est sur le vrai championnat européen non ? Pourquoi ce serait sur ce QCE ?Ankha a écrit :Le vainqueur est Orian avec 2 VP en finale, devant Krid (2 VP également) et Antonio (1 VP).

J'avais pas assez suivi le thread pour être sûr mais évidemment ça paraissait peu probable.
Par contre qu'il surveille les wins dans les gros tournois ça parait probable voire souhaitable. Et il trouvera beaucoup d'Anthelios en finale je pense...