Blackwood a écrit :
2 - Moravagine prend l'action d'essayer d'organiser le Legendary Vampire (les 20 premiers du classements français + les vainqueurs des Multi-Praxis) à Montpellier en fin d'année (Fin Novembre ou Début Décembre). A suivre....
Quand Blondin avait essayé d'organiser le LV il avait dit que si j'etais entre les 20 premiers dans un hipotetique classement des jouers de VTES en France je le jouerais, est-ce que pour cette anné le LV est fermé à seulement jouers dans la classement français? ou si pour ranking je suis entre les 20 meilleurs je serais qualifié?
acbishop a écrit :
Quand Blondin avait essayé d'organiser le LV il avait dit que si j'etais entre les 20 premiers dans un hipotetique classement des jouers de VTES en France je le jouerais, est-ce que pour cette anné le LV est fermé à seulement jouers dans la classement français? ou si pour ranking je suis entre les 20 meilleurs je serais qualifié?
Au pire, il te reste la solution de te mettre en France, sur ton profil WW
@Antonio : Patrick a raison. Choisis ton camp maintenant
@TTC/Vlad : Le 11/11 étant un Mardi. On peut se faire un bon long week-end à Paris en prenant comme RTT le Lundi 10/11. Le pourquoi, je proposais de faire le tournoi le dimanche, c'est à dire le 09/11/08
Reverend Blackwood
désolé mais je n'arrive plus à vous comprendre.
zkopiosy a écrit :Car oon pense qu'un CF plus quakitatif n'est pas une bonne chose pour le moment.
ok, mais il faut faire attention à ne pas tomber dans l'excés inverse
zkopiosy a écrit :Qu'est ce qui te fait dire qu'un CF plus qualitatif serait une bonne chose?
le Cf est déjà reconnu pour être un évènement pour les "gros joueurs".
beaucoup de joueurs qui se déplacent pour l'ambiance du week end préfèrent en général jouer dans les sides (justement car l'ambiance est moins prise de tête que lors du CF a proprement parlé)
Blackwood a écrit :
@TTC/Vlad : Le 11/11 étant un Mardi. On peut se faire un bon long week-end à Paris en prenant comme RTT le Lundi 10/11. Le pourquoi, je proposais de faire le tournoi le dimanche, c'est à dire le 09/11/08
Ok donc septembre en "Blackwood" ça veut dire novembre...
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Blackwood a écrit :
Ok donc septembre en "Blackwood" ça veut dire novembre...
Oh ça va toi
Reverend Blackwood