CR - ECQ Geneve

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Krid
Elder
Elder

Message par Krid »

XL's a écrit :
zkopiosy a écrit :
Stone a écrit :on est à la limite de la censure, là...c'est pourtant pas compliqué de cliquer sur "citer"
sur ce withdraw, qui est le last man standing ? l'arbitre a t-il été appelé pour savoir si le withdraw était légal ? ce withdraw a t-il eu pour effet de donner le GW à quelqu'un ?
C'était vraiment pas de la censure, j'aurai préféré ne pas l'effacer, je t'assure.

J'étais un peu énervé, de voir de tel propos, je n'ai pas vu que j'avais cliqué sur le mauvais bouton (ils sont justes à côté l'un de l'autre style 3 pixels)

Encore Désolé. :oops:

En gros pour ceux qui n'ont pas lu avant ma connerie:
Il décrivait les tables succintement, disait merci aux orgas (il me semble), meric à Kamel pour des conseils de deckbuilding, à Orian pour sa flexitude envers des erreurs de jeu.
Puis disait que les Niçois avaient collusés en ronde 1 et 2 je crois (Axel-Ophélie et Krid-Orian).
ofly: j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi krid et moi(qui n'étions pas qualifié rond un et deux)on irai s'amuser a se ouster juste pour le plaisir de filer un point de plus a axel et orient qui eux sont qualifié! (ah mais oui!c'est nos amis!t'imagine l'ambiance sur nos partie amicale a nice?chacun veux se ouster des le début pour filer son point a son pred!)
au lieu de te braquer et dire qu'il y a eu collusion, tu ferais mieux de réfléchir sur le pourquoi! si je me suis ousté c'est uniquement par ce que tu as tout fait pour(rush sur zoé and co toute la partie!)
:lol: :lol:

Parce que mal jouer c'est utile dans la vie réel =)
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Count Germaine
Alastor of V:EKN France

Message par Count Germaine »

ophélie, je te promet que je ne t'ai pas rushé une seule fois de la partie.
t'as perdu tes vampires sur des blocks en 2nd trad, lorsque t'as refusé la négociation. d'ailleurs te rappelles-tu comment t'as fini ton tour? en bleedant + transfer out, alors qu'on t'a aidé : theo est allé rusher un tuppie et ma proie t'a sorti de torpeur.
comment t'as perdu zoé? sur un rush de tuppie, quand tu n'avais plus de wake pour bloquer.
ça te revient ? :p
et au fait la noob, c'est toi, moi j'ai marqué 1 vp en finale :)
Krid
Elder
Elder

Message par Krid »

Count Germaine a écrit :ophélie, je te promet que je ne t'ai pas rushé une seule fois de la partie.
t'as perdu tes vampires sur des blocks en 2nd trad, lorsque t'as refusé la négociation. d'ailleurs te rappelles-tu comment t'as fini ton tour? en bleedant + transfer out, alors qu'on t'a aidé : theo est allé rusher un tuppie et ma proie t'a sorti de torpeur.
comment t'as perdu zoé? sur un rush de tuppie, quand tu n'avais plus de wake pour bloquer.
Oué t'a fais un VP et t'a donner une final ..

BRAVO TU ES DEUXIEME !!!

Comme tlm en fait.
Image
Count Germaine

[quote="Krid]
Parce que mal jouer c'est utile dans la vie réel =)[/quote]
vie c'est féminin
mais s'il y a un truc que tu devrais apprendre, c'est le respect. traiter les gens de noob, ce n'est pas forcément très sympa. en jour ça va t'exploser à la figure-je te le promet.
Count Germaine

c'est grace à toi que kamel me tue : bravo! merci d'avoir empêché la sortie de torpeur. et bienvenue au club des 2nds :)
edit : et bonne nuit, là je suis rentré du ciné j'ai vu "there will be blood"
Krid
Elder
Elder

Message par Krid »

Count Germaine a écrit :c'est grace à toi que kamel me tue : bravo! merci d'avoir empêché la sortie de torpeur. et bienvenue au club des 2nds :)
C'est toi qui te vente d'avoir fais un VP, Kamel te tue parce que tu sors ces vamp de torpeur quand il ne lui reste + qu'une war ghoul ..

Je ne traite pas les gens de noobs, juste toi.
Image
XL's

Message par XL's »

Count Germaine a écrit :ophélie, je te promet que je ne t'ai pas rushé une seule fois de la partie.
Moi je me souviens que t'as quand meme défoncé le vamp avec le sniper qui m'empechait de la passer à ce moment la vu que j'avais claqué ma moitié de ma prevent pour arwall. Sans la defoncer je la passais jamais, arwall m'aurait tué avant. Tu as faire une erreur de jugement alors qu'elle t'a pas passé un bleed de la partie tu l'as enterrée, ce qui me permet de la tuer et toi dans la foulée, merci pour les 2 vp.
Et puis bon te vanter d'avoir fait un vp en finale voila quoi, pour y arriver tu fais 3,5 vp et gagnes un lancer de dé, pas super glorieux alors que la noob a fait un GW..
nhetic

Message par nhetic »

Count Germaine a écrit :hey moi perso je n'appelle jamais l'arbitre. lorsque quelqu'un fait une erreur de jeu on essaie de la rattrapper avec l'avis de la table. pour moi ça reste un jeu. je crie pas au scandale ou quoi que ce soit. si des gens veulent colluser tant pis pour eux, ou tant mieux. ça fait partie du jeu, qu'on le veuille ou non.
Là tu es dans l'erreur.
Lorsqu'il y a une erreur de jeu constatée en tournoi, l'arbitre doit être appelé pour pouvoir régulariser l'état du jeu et distribuer d'éventuels warnings/cautions en fonction de la gravité/occurrence de l'erreur/faute.
Aucun des joueurs de la table n'a les capacités pour décider cela sans infléchir la table dans un sens qui n'est pas forcément bon car faisant partie intégrante du jeu à ce moment là.
Count Germaine

nhetic t'as raison. mais ça ne changera pas mes convictions. ça reste un jeu avant tout, et non pas un procès.
Count Germaine

la mauvaise foi niçoise...c'est quelque chose.
il est évident que lorsqu'on vient me bleeder, je bloque. cela ne s'appelle pas un rush.
quand t'as tupdog en pred, tu ne vas chercher à tuer ta proie en bleedant. t'as même intérêt à dealer avec elle. regardez la partie où stone avait arwall en pred, il n'a pas fait un seul bleed de la partie.
mais bon, je crois que je vais rejoindre l'opinion de certains joueurs sur le playgroup niçois
Krid
Elder
Elder

Message par Krid »

Count Germaine a écrit :la mauvaise foi niçoise...c'est quelque chose.
il est évident que lorsqu'on vient me bleeder, je bloque. cela ne s'appelle pas un rush.
quand t'as tupdog en pred, tu ne vas chercher à tuer ta proie en bleedant. t'as même intérêt à dealer avec elle. regardez la partie où stone avait arwall en pred, il n'a pas fait un seul bleed de la partie.
mais bon, je crois que je vais rejoindre l'opinion de certains joueurs sur le playgroup niçois
faux, en final quand j'avais besoin de fair tourné ma ma main, je t'ai bleedé et tu n'a pas bloqué.

Par contre, tu bloque quand ce n'est pas necessaire.

Ton opinion ne vaut rien et n'interesse personne
Image
zkopiosy

Message par zkopiosy »

Count Germaine a écrit :nhetic t'as raison. mais ça ne changera pas mes convictions. ça reste un jeu avant tout, et non pas un procès.
Ce n'est pasun procés que d'appeller l'arbitre. Au contraire, c'est la seule façon que tout se passe correctement à une table, et qu'on ne voit pas ensuite dans les forums "blablabli blablabla".
Y a des règles, elles doivent être respectées par tous, pour que justement cela reste un jeu. La meilleure façon de les faire respecter c'est d'avoir un arbitre qui juge ce qui doit être fait quand une erreur arrive.
C'est loin d'être un procés.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Thug
Elder in training
Elder in training

Message par Thug »

Et ben voila encore une fois les niçois se font remarquer en mal, et on fait des amalgames alors que sérieux moi tu me demandes une sortie de torpeur cross table, j'y vais a 3 stealth à l'aise :shock:
zkopiosy

Message par zkopiosy »

Thug a écrit :Et ben voila encore une fois les niçois se font remarquer en mal
Par une personne hein :wink:
Alastor vekn Sud Est.
raspael
Prince
Prince

Message par raspael »

zkopiosy a écrit :
Par les gens qui ont un Bescherelle et un Bled.
XL's

Message par XL's »

raspael a écrit :
zkopiosy a écrit :
Aller t'es gentil, mais faut laisser les grandes personnes discuter...
mAAnu
Ancillae
Ancillae

Message par mAAnu »

Pour ce qui est du jeu, ne peut-on avoir intérêt à colluser? Je m'explique: admettons que je joue un deck dont AAA soit la némésis. Serait-il anti-jeu que je fasse tout ce qui est possible dans les règles pour sortir ce danger ? Attention, je ne parle pas "d'oublier" des règles...
Ben, au moins, y'en a qui s'éclatent !
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

mAAnu a écrit :Pour ce qui est du jeu, ne peut-on avoir intérêt à colluser?
Il faudrait que tu commences par définir "colluser", étant donné que 3/4 des gens qui parlent de collusion ignorent le sens de ce mot.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
moravagine
Prince
Prince

Message par moravagine »

XL's a écrit :
raspael a écrit :
zkopiosy a écrit : Par une personne hein :wink:
Aller t'es gentil, mais faut laisser les grandes personnes discuter...
Si un admin qui passe pouvait transformer le statut de cet immense bonhomme.
Il faut qu'il quitte le statut de Ghoul pour celui de PRINCE, avec les droits de modo qui s'impose.
Riiispect dude ;)
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

mAAnu a écrit :Pour ce qui est du jeu, ne peut-on avoir intérêt à colluser? Je m'explique: admettons que je joue un deck dont AAA soit la némésis. Serait-il anti-jeu que je fasse tout ce qui est possible dans les règles pour sortir ce danger ? Attention, je ne parle pas "d'oublier" des règles...
c'est colluser ça? cf post de Stone
Responsable mondial du jeu organisé
Ombre_Eternelle
Elder
Elder

Message par Ombre_Eternelle »

Au final, rien ne changera dans ce jeu... The Eternal Struggle... Ca vire aux Eternal prise de tête.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
zkopiosy

Message par zkopiosy »

Je suis pas d'accord Ombre, les nouvelles règles ont permis que cela deveinne plus cool. Par contre comme dans tout jeu de tounoi, si on essaye de faire un arbitrage à l'amiable entre joueurs, ça fonctionne pas.
Les seules personnes pouvant prendre des décisions sont les arbitres, tant que les joueurs ne l'auront pas compris, ça sera effectivemnt la prise de tête.
Alastor vekn Sud Est.
Répondre