Erf...

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Edge Explosion: Il fallait trouver une limitation aux imbued, celle là est un peu radicale. Vu le peu de choix dans la crypte, jouer sans EE condamne quasiment le concept.
coupe a soulevé un point interessant qui est que cela va permettre possiblement a LSJ de rajouter des imbueds et des pouvoirs imbued plus facilement.

Perso je m'attendais a voir le nerf de voter cap et freak drive plutot que des bans..
Avatar de l’utilisateur
David
Elder in training
Elder in training
Messages : 431
Inscription : 28 juin 2005, 18:35

Message par David »

Arwall a écrit :Perso je m'attendais a voir le nerf de voter cap et freak drive plutot que des bans..
mais pq donc ?
FD c'est fort mais c pas une carte tueuse au même titre que RtoI, PTO ou...Anthelios
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

bannir edge explosion c'est une manière de dire qu'ils ont pas réfléchi à l'extension Imbued, sinon ils l'auraient peut être pas sortie de cette manière.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

David a écrit :
Arwall a écrit :Perso je m'attendais a voir le nerf de voter cap et freak drive plutot que des bans..
mais pq donc ?
FD c'est fort mais c pas une carte tueuse au même titre que RtoI, PTO ou...Anthelios
perso je pense depuis le "day ouane" que freak drive est beaucoup trop fort. Un vampire qui fait 3 actions par tour, c'est un gain de vitesse et de flexibilité qui est impossible à atteindre par ceux qui n'ont pas fortitude. De plus freak drive supérieur permet de se faire bloquer sur une action leurre et ensuite d'enchaîner sur l'action offensive. Enfin, elle permet d'économiser des wake en faisant l'action et restant détappé ensuite.
Cette carte aurait du être nerfée depuis longtemps (suggestion : 2 blood au lieu d'un) pour la rendre un peu moins turbobalèze.
Mais que voulez vous...
Avatar de l’utilisateur
nicomoa
Prince
Prince
Messages : 408
Inscription : 16 décembre 2004, 08:55
Localisation : tarbes

Message par nicomoa »

moi , ca me saoul d'acheter, d'echanger des cartes pour mes decks et qu'on me dise apres
"tu peux te les mettre ou je pense, c'est injouable..."
:evil:
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training
Messages : 243
Inscription : 11 août 2006, 10:23

Message par Aria prince of moscow »

C'est le principal problème des bannissements de cartes très jouées. Imaginez un bannissement de dreams of the sphinx...
Bref la mort de Memories ruine tous les deck allié fight en particulier les war ghouls qui avaient déjà du mal en ce moment. C'est le bannissement le plus devastateur qui soit. Dans le même temps estèce qu'on peut pas se poser la question :
Est-il normal d'avoir une et une seule carte qui si elle n'est pas présente met un concept en l'air?

Pour freak drive :
C'est fort rien à dire mais il y a de plus en plus de moyens de se detapper dans sa minion phase autre que freak drive donc cette tendance se généralise ce qui rend la carte moins forte en elle-même. Et on est loin de forced march qui elle pour le coup est assez abominable, car celerity est assez fréquemment trouvé avec fortitude.
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

sauf que forced march est limité alors que Fd n'est limité que par ton sang.
sinon totalement d'accord avec reyda. ( pour une fois :) )
Répondre